Le 18 novembre 2020 à 10:50:15 tsubaki49 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:45:34 hash2o83 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:35:08 Shun972 a écrit :
Bon j'ai l'impression que en livraison c'est mort pour demain
C'est net aucun mouvement pour moi
Pareil (livraison a domicile)
Je trouverai ça vraiment exagéré si les commandes retrait magasins sont prioritaires sur les commandes livrés a domicile, c'est pas comme si ils avaient payés plus que nous 
Ben moi ça me ferais d’autant plus chier que j’ai demander retrait magasin et qu’ils m’ont mit livraison à domicile. Par contre ça a pas l’air de bouger alors que toutes les enseignes ça a bouger. Je comprends pas, mais ils se tirent une balles dans les pieds pour les futurs précommande de futur consoles ou autre objet, car de ce que j’entends et lis sur Twitter c’est la même merde pour les iPhone ou ils n’ont aucune date et un retard monstre. Beaucoup de client vont plus commander chez eux après tous cela. C’est dommage car jusqu’à maintenant j’aimais bien cette enseigne. Mais j’avais déjà eu un souci pour la précommande de iPhone X il y a 3 ans ou ils avaient eu du retard et aucun délai a me donner. J’avais dû attendre 1 semaine, et ça me dérangeais pas d’attendre, mais j’étais dans le flou total jusqu’au jour où il a été dispo en retrait magasin. La veille je n’avais toujours pas de nouvelles et ils ne savaient pas me répondre