CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande chez boulanger

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
17 novembre 2020 à 22:59:16

Le 17 novembre 2020 à 22:25:57 jambonfromage81 a écrit :
Bien dit... moi depuis que j ai reçu le SMS je reviens que de tps en tps sur le forum mais je sais qu il n y aura pas de problème pour 99% d entres nous...je m occupe ( surtout en travaillant) pour passer le temps courage

La même avec le boulot depuis septembre j ai même pas vu le temps passer tellement je suis occupé...
Normalement les consoles seront en magasins le 19, je suis allé chercher mon cod et mon miles morales samedi dernier, on me l'a confirmé si pas de bouleversements avec le covid elles seront bien dispo.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
17 novembre 2020 à 23:06:40

Le 17 novembre 2020 à 22:57:13 KlERAN a écrit :
Vous êtes tous en train de craquer, vous précommandez un objet, le statu s'actualise quand c'est nécessaire et voila. Enfin je veux dire, entre le 17/09 et le 19/11 vous voulez qu'il vous dises quoi? des sms pour vous rassurez réguliérement? des appels de confirmation de ce qui est écrit sur la commande?

Y a eu que le changement en point relais pour un retrait comme événement et encore dans l'ensemble je trouve ça c'est bien passé.
Vous verrez bien le 19, et seulement le 19 s'il y a du retard, un problème ou si tout va bien.

ça tourne à l'hystérie, ok une console c'est une fois tout les 7 ans, ça fait plaisir, mais ca reste juste un objet, détendez vous...

Sinon pour les frais du point relais, c'est pas pour la somme mais pour le principe il aurait du rembourser ou faire un message dans ce sens.

C est exactement sa... Je comprend l engouement quand on est gamer mais la sa devient stupide :rire:
Incroyable les proportions que sa prend, entre ceux qui sont surpris d une date pour le 23 en livraison domicile alors que boulanger l avait d ailleurs indiqué que pour eux se serait pas day one sa mettrait quelques jours en plus, ceux qui spécule sur le fait d essayer de savoir si les consoles sont dans les entrepôts, ceux qui veulent 50 messages a 48h de la sortie :rire:
Pour les frais a la base avant le retrait j étais en relais colis le prix est passé de 503€ a 499€ sur ma commande.
Mais étant donné que mon payement 4x a été mit en place depuis septembre je doute qu il me rembourse les frais.
Effectivement c est la seul chose ou ils n'ont rien communiqué, la dessus bémol ! Je leur demanderai.
Mais pour le reste sa a été fait correctement.

Message édité le 17 novembre 2020 à 23:09:53 par WILLI01
mattowner
mattowner
Niveau 5
17 novembre 2020 à 23:30:44

Pour vous oui mais pas pour tout le monde. Pour ma part j’ai changé de mode de livraison pour un retrait colis et je n’ai su qu’aujourdhui le magasin qui allait me transmettre le colis. Un autre magasin m’avait appelé alors que ce n’était pas lui. Après y a ceux qui veulent légitimement poser un CP pou le jour J. Etc etc. Après ça fais parti de l’engouement. Moi j’aime savoir où ça en est et c’est comme ça pour toute mes commandes.

En ces temps troublés j’ai hâte de mettre la main sur la bête et partager sur ce forum aide aussi à faire passer le temps comme travailler. Y a aucun mal a ça. :)

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 55
17 novembre 2020 à 23:55:48

Le 17 novembre 2020 à 21:28:24 flo27 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 21:24:34 Cat_de_Goutiere a écrit :
Je m'étais plain de ne pas avoir reçu mon casque de boulanger par Colissimo. J'ai fini par l'avoir aujourd'hui.

Et tu as aussi commande la ps5 ?

Chez Darty

linseymalik77
linseymalik77
Niveau 2
18 novembre 2020 à 02:59:35

Alors moi perso je suis septique pour ma commande j’ai bien commander le 17 vers 12h livraison à domicile le 23 avant 8h
juste avant le confinement le boulanger de ma ville m’appelle pour me proposer la livraison en magasin le 19 j’accepte , depuis aucune nouvelles j’ai envoyer un e-mail pour demander si malgré le confinement la livraison à domicile était toujours d’actualité on m’a répondu hier en me disant que je n’aurais pas ma commande à temps et qu’ils ne savaient pas quand ils allez être réapprovisionné
Déçu j’ai directement appeler le service client en leur disant que c’était inadmissible que en attendant j’avais était débité et on m’a dit que non il ne fallait pas prendre le mail en compte que la console était bien prévu dans mon magasin le 19 que j’allais recevoir un sms le jour j pour aller la chercher
Je reste septique à voir le 19 sachant que dans mon espace client rien n’a changer livraison à domicile le 23

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 06:35:38

Bonjour à tous j’espère des News ce matin.....

hash2o83
hash2o83
Niveau 27
18 novembre 2020 à 06:42:55

Le 18 novembre 2020 à 06:35:38 flo27 a écrit :

Salut !!! idem j’espère qu'en milieu de journée on aura des nouvelles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 06:44:18

Le 18 novembre 2020 à 06:42:55 hash2o83 a écrit :

Tu as pris quel mode de livraison ?

lebatisseur30
lebatisseur30
Niveau 45
18 novembre 2020 à 06:46:57

Le 18 novembre 2020 à 02:59:35 linseymalik77 a écrit :
Alors moi perso je suis septique pour ma commande j’ai bien commander le 17 vers 12h livraison à domicile le 23 avant 8h
juste avant le confinement le boulanger de ma ville m’appelle pour me proposer la livraison en magasin le 19 j’accepte , depuis aucune nouvelles j’ai envoyer un e-mail pour demander si malgré le confinement la livraison à domicile était toujours d’actualité on m’a répondu hier en me disant que je n’aurais pas ma commande à temps et qu’ils ne savaient pas quand ils allez être réapprovisionné
Déçu j’ai directement appeler le service client en leur disant que c’était inadmissible que en attendant j’avais était débité et on m’a dit que non il ne fallait pas prendre le mail en compte que la console était bien prévu dans mon magasin le 19 que j’allais recevoir un sms le jour j pour aller la chercher
Je reste septique à voir le 19 sachant que dans mon espace client rien n’a changer livraison à domicile le 23

:ouch2: Je comprends pas les mecs te tel pour te dire qu'ils mettent ta livraison en magasin le 19 plutôt que le 23 chez toi, tu acceptes et toi derrière tu leurs renvoie un mail pour leur demander si la livraison a domicile est toujours maintenu... J'ai du mal a saisir ta logique et je pense qu'eux aussi du coup .

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
18 novembre 2020 à 06:48:28

Si t’es écrit livraison à domicile tu sera livrer à domicile et pas en magasin. Ils t’ont répondu n’importe quoi au téléphone. Je suis dans le même cas que toi. Ils m’ont appeler pour modifier en retrait magasin et ils ont modifier en livraison domicile je leur ai fais des montagnes pour modifier en retrait magasin suite à cela, ils m’ont répondu impossible on ne modifie plus les commandes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 06:54:46

Le 18 novembre 2020 à 06:48:28 El_Blaugrana94 a écrit :

Si t’es écrit livraison à domicile tu sera livrer à domicile et pas en magasin. Ils t’ont répondu n’importe quoi au téléphone. Je suis dans le même cas que toi. Ils m’ont appeler pour modifier en retrait magasin et ils ont modifier en livraison domicile je leur ai fais des montagnes pour modifier en retrait magasin suite à cela, ils m’ont répondu impossible on ne modifie plus les commandes

Moi j’ai livraison en point relais le 20 et toujours en préparation depuis le 1er jour et toi tu en es à ou ?

hash2o83
hash2o83
Niveau 27
18 novembre 2020 à 06:59:56

Le 18 novembre 2020 à 06:44:18 flo27 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 06:42:55 hash2o83 a écrit :

Tu as pris quel mode de livraison ?

J'ai pris Chronopost

hash2o83
hash2o83
Niveau 27
18 novembre 2020 à 07:00:47

Livraison à domicile (dsl double post)

lebatisseur30
lebatisseur30
Niveau 45
18 novembre 2020 à 07:03:45

Le 18 novembre 2020 à 06:48:28 El_Blaugrana94 a écrit :

Bah j'ai eu la même, et ils m'ont directement expliqué que sur leurs site ce sera pas a jour pour éviter de modifier les commandes mais qu'il fallait se fier aux SMS envoyés car ils sont propre a chaque magasin. Et très souvent les commandes sur internet passe de en cours de prepa à dispo en magasin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 07:37:09

Le 18 novembre 2020 à 07:00:47 hash2o83 a écrit :

D’accord tu es comme moi et ta commande en est à ou ?

hash2o83
hash2o83
Niveau 27
18 novembre 2020 à 07:40:30

Le 18 novembre 2020 à 07:37:09 flo27 a écrit :

Toujours en cours de préparation (Comme depuis le 17 Septembre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 07:42:27

Le 18 novembre 2020 à 07:40:30 hash2o83 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 07:37:09 flo27 a écrit :

Toujours en cours de préparation (Comme depuis le 17 Septembre)

D’accord en espérant qu’ils font les envoie ce matin car nous sommes les derniers

hash2o83
hash2o83
Niveau 27
18 novembre 2020 à 07:44:17

C'est clair mais je me fais pas d'illusion il y a écrit sur mon compte livraison le 20 avant 13h donc bon pour demain pas sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 07:47:14

Le 18 novembre 2020 à 07:44:17 hash2o83 a écrit :
C'est clair mais je me fais pas d'illusion il y a écrit sur mon compte livraison le 20 avant 13h donc bon pour demain pas sûr.

Oui je pense pour demain c’est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605682030-e1f99578-d920-443c-bebc-1b1171459f77.jpeg

hash2o83
hash2o83
Niveau 27
18 novembre 2020 à 07:49:53

Moi j'ai eu ça hier comme réponse sur twiter :"C'est Sony qui décide de la date de nos réapprovisionnements et il sera effectué la veille de la sortie donc demain.

Ce n'est pas un choix de Boulanger.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment