Le 17 novembre 2020 à 17:45:27 madness___lo a écrit :
Bjr a tous,C’est totalement normal qu’ils veulent pas vous donner d’infos, vous imaginez pas à quel point on doit être relou... je suis sur que le site boulanger a planté tout à l’heure juste à cause de ceux qui cliquent sur leur commande pour voir si le statut a bougé, sans compter les appels incessants, la plate-forme client en plein Covid a du prendre des intérimaires roumain je suis sur 😂...
Bref je travaille dans l’auto et heureusement que mes clients ne m’harcèlent pas de cette manière, surtout alors même qu’il n’y a pas de retard car pas de sortie...
Bref je nous adores 😂🍾
On est des chieurs ! Et j'assume :p
Mais en même temps c'est normal qu'on se pose des questions vu que c'est le néant total en termes de communication, que les infos du support sont incohérentes et que certains aient reçus des sms de manière inconsistante.
Comme beaucoup de sources l'annoncent, beaucoup de boutique vont remettre en vente des stocks le 19, probablement ce qui était prévu pour la vente en rayon. Après tout, autant vendre des consoles plutôt qu'honorer les commandes des gens qui ont déjà payé lul
Accessoirement je sais pas vous mais j'ai toujours pas été remboursé de mes frais de port après passage de livraison à domicile à retrait en magasin... Boulanger me doit une console ET de l'argent ...
C’est normal d’être impatient, mais je pense pas que Boulanger va envoyer un sms toutes les 2 secondes pour dire où est le produit, ça reste une console...
Et ils donnent des nouvelles, dans la FAQ boulanger, il est très clairement dit qu’il n’y a pas de retard à prévoir sur PS5, donc pas de raison de s’inquiéter
https://m.boulanger.com/evenement/faq?question=94346-commande-playstation-5-xbox-series-sera-t-elle-bien-honoree
Pareil pour moi, je n'ai pas été remboursé. Après il vaut mieux en rire qu'en pleurer, nos précommandes sont bel et bien validé et on l'aura tous dans la semaine qui suit le lancement. Du moins ceux qui ont préco le 17.
Et effectivement le manque et l'incohérence de la communication est problématique. C'est ça qui induit nos réactions.
C'est un peu d'impatience de la part des clients (normal, une console ne sort pas tous les jours), mais surtout pas mal de problème de communication de la part de Boulanger.
D'ailleurs, j'avais une question, Pourquoi certains acheteurs ont du changer leur mode de livraison pour passer en retrait en boutique ?
Moi j'ai pris une livraison chronopost et personne chez boulanger ne m'a appelé pour modifier.
Par contre, j'ai des potes qui sont passé par Micromania ou Fnac, et ils ont reçu des informations sur le traitement de leur commande, avec des mails et évolution du statut, chose que je n'ai pas vu chez Boulanger.
Le 17 novembre 2020 à 18:33:33 vinz120 a écrit :
C'est un peu d'impatience de la part des clients (normal, une console ne sort pas tous les jours), mais surtout pas mal de problème de communication de la part de Boulanger.
D'ailleurs, j'avais une question, Pourquoi certains acheteurs ont du changer leur mode de livraison pour passer en retrait en boutique ?
Moi j'ai pris une livraison chronopost et personne chez boulanger ne m'a appelé pour modifier.Par contre, j'ai des potes qui sont passé par Micromania ou Fnac, et ils ont reçu des informations sur le traitement de leur commande, avec des mails et évolution du statut, chose que je n'ai pas vu chez Boulanger.
Je pense que sa bougera que demain matin j’ai pris comme toi une livraison en chronopost car si ils envoient demain on seras livré le 19 sans soucie
J'ai pré-commande deux ps5 et les deux seront bien disponibles à mon boulanger ! Toute les commandes seront honorer d'après le vendeur !
Le 17 novembre 2020 à 18:36:36 flo27 a écrit :
Moi j'ai pris une livraison chronopost et personne chez boulanger ne m'a appelé pour modifier.Par contre, j'ai des potes qui sont passé par Micromania ou Fnac, et ils ont reçu des informations sur le traitement de leur commande, avec des mails et évolution du statut, chose que je n'ai pas vu chez Boulanger.
Je pense que sa bougera que demain matin j’ai pris comme toi une livraison en chronopost car si ils envoient demain on seras livré le 19 sans soucie
Justement tout a l'heure quelqu'un a dit que boulanger ne serait livrer que demain matin voir demain soir
Le 17 novembre 2020 à 19:29:20 El_Blaugrana94 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 18:36:36 flo27 a écrit :
Justement tout a l'heure quelqu'un a dit que boulanger ne serait livrer que demain matin voir demain soir
Faut pas croire tout se que les gens disent
Oui c’est sure mais vu le flou et l’incapacité de Boulanger de répondre. Ça ne m’étonnerais même pas
Le 17 novembre 2020 à 20:03:47 El_Blaugrana94 a écrit :
Oui c’est sure mais vu le flou et l’incapacité de Boulanger de répondre. Ça ne m’étonnerais même pas
Nous verrons bien demain matin si il y a du mouvement
Je croise les doigts pour que ça bouge demain pour qu'après-demain nous puissions jubiler !
Le 17 novembre 2020 à 20:35:29 thebestboss51 a écrit :
Je croise les doigts pour que ça bouge demain pour qu'après-demain nous puissions jubiler !
Oui ils ont encore juste à demain matin pour’expediees les ps5 en Chronopost pour une livraison en 24h
Je m'étais plain de ne pas avoir reçu mon casque de boulanger par Colissimo. J'ai fini par l'avoir aujourd'hui.
Le 17 novembre 2020 à 21:24:34 Cat_de_Goutiere a écrit :
Je m'étais plain de ne pas avoir reçu mon casque de boulanger par Colissimo. J'ai fini par l'avoir aujourd'hui.
Et tu as aussi commande la ps5 ?
En tous cas la Fnac tout a été expédié quasiment. J’ai pas trop regarder les autres forum mais ça bouge un peu. Sauf boulanger lol
Le 17 novembre 2020 à 21:43:59 El_Blaugrana94 a écrit :
En tous cas la Fnac tout a été expédié quasiment. J’ai pas trop regarder les autres forum mais ça bouge un peu. Sauf boulanger lol
Rien ne sert de courir, le principal c'est qu'elles soient là Jeudi hein ^^
Arrêtez de dire que boulanger c est le bordel sans deconner.
Allez voir chez micromania vous verrez...
Je vois pas en quoi c est le bazar, j ai preco le 17 a midi, pour ma part reçu un sms et un appel entre octobre/novembre pour me confirmer que ma console serait bien en retrait le 19, pour moi ils ont fait leur taff correctement.
Ils vont pas envoyer des sms tous les jours aux clients non plus ![]()
Et n écoutez pas tout ce qui se dit, c est jamais la même version, il est notifié dans la faq que les consoles seront la.
Bref suffit d attendre le 19 on sera fixé ![]()
Bien dit... moi depuis que j ai reçu le SMS je reviens que de tps en tps sur le forum mais je sais qu il n y aura pas de problème pour 99% d entres nous...je m occupe ( surtout en travaillant) pour passer le temps courage
Vous êtes tous en train de craquer, vous précommandez un objet, le statu s'actualise quand c'est nécessaire et voila. Enfin je veux dire, entre le 17/09 et le 19/11 vous voulez qu'il vous dises quoi? des sms pour vous rassurez réguliérement? des appels de confirmation de ce qui est écrit sur la commande?
Y a eu que le changement en point relais pour un retrait comme événement et encore dans l'ensemble je trouve ça c'est bien passé.
Vous verrez bien le 19, et seulement le 19 s'il y a du retard, un problème ou si tout va bien.
ça tourne à l'hystérie, ok une console c'est une fois tout les 7 ans, ça fait plaisir, mais ca reste juste un objet, détendez vous...
Sinon pour les frais du point relais, c'est pas pour la somme mais pour le principe il aurait du rembourser ou faire un message dans ce sens.