CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande chez boulanger

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
17 novembre 2020 à 13:17:47

Pour le moment ça n'a pas bougé dans le suivi de commande.

mattowner
mattowner
Niveau 5
17 novembre 2020 à 13:41:17

Le 17 novembre 2020 à 13:03:07 jojo-montana a écrit :
Les gars sans déconner il reste 2 jours à attendre, arrêtez de vous renseigner à droite à gauche et transmettre des infos grappillées auprès de gens qui maitrisent même pas leur sujet et arrêtez d'être ultra pessimiste comme ça, c'est contagieux en plus.. dans 48h on est fixé en fait donc wait and see il reste plus que ça à faire :ok:

C'est ça le 3/4 des gens ne maitrise pas la logistique donc on est sur de rien. On en saura plus dès qu'il y aura le feu vert pour lancer les livraisons mais d'ici là tout n'est que spéculation !

Et dire qu'un gars de chez Boulanger m'avait laissé entendre qu'ils distribuerait la bête avant le 19...

J'ai lu le topic précommande Xbox SX et les gars ont eu un mail le jour J, donc attendons Jeudi et ne stressons pas :).

chalala21
chalala21
Niveau 21
17 novembre 2020 à 14:03:24

J ai appelé mon magasin ou je dois la retirer, ils avaient l air perdu, il va chercher ma facture et me rappeler...
:hap:

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
17 novembre 2020 à 14:08:41

Prenez vos codes barres en screen (même si je pense qu'il sera renvoyé dans le mail de validation) parce que vu que le site est down maintenant on peut facilement imaginer qu'il le sera le 19 avec le flux de gens qui chercheront à se connecter :ok:

chalala21
chalala21
Niveau 21
17 novembre 2020 à 14:12:36

Bon il m a dit je suis bien sur la liste, et vaut mieux que je vienne la chercher vers 11h30-12h :hap: car y aura du monde le matin

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
17 novembre 2020 à 14:14:40

Le 17 novembre 2020 à 12:28:40 flo27 a écrit :
Boulanger ma confirme qu’ils vont recevoir les stock demain soir au plus tard ou demain matin et sa partira aussi tôt pour les envoies à domicile où point relais.

S’ils les reçoivent demain matin le temps de préparer ça sera déjà dure pour jeudi. Mais s’ils reçoivent que demain soir on peux tous attendre lundi minimum hein. Ce qui me semble bizarre c’est que toutes les enseignes les ont déjà reçu, ont même eu le temps de les préparer et la plupart attendent juste d’être prise en charge donc pourquoi Boulanger ne serait pas encore livrer ?

chalala21
chalala21
Niveau 21
17 novembre 2020 à 14:15:41

Et il m a dis qu ils vont recevoir les consoles le jour meme

tetsuo1978
tetsuo1978
Niveau 7
17 novembre 2020 à 14:17:48

Quel magasin @chalala21 ?

chalala21
chalala21
Niveau 21
17 novembre 2020 à 14:27:08

Boulanger a eragny (95)

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:17:49

Hello,

Petite question pour les nouveaux arrivants, si on la commande demain soir ou jeudi matin, est-ce que vous savez si c'est juste pour rentrer dans une liste d'attente et on l'aura plus tard dans le mois, ou si on peut l'espérer dans la semaine ?
Vous savez si cela est limité à une unité également ? (pour savoir si j'ai un espoir ou si des gens vont rusher avec des paniers à 5 unités..)

Merci !

lebatisseur30
lebatisseur30
Niveau 45
17 novembre 2020 à 15:22:43

Le 17 novembre 2020 à 14:15:41 chalala21 a écrit :

Perso mon boulanger ont reçus les consoles hier soir apparemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 15:36:06

Le 17 novembre 2020 à 15:22:43 Lebatisseur30 a écrit :

En magasin ou en entrepôt ?

lebatisseur30
lebatisseur30
Niveau 45
17 novembre 2020 à 15:39:33

Le 17 novembre 2020 à 15:36:06 flo27 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 15:22:43 Lebatisseur30 a écrit :

En magasin ou en entrepôt ?

Je sais pas, en magasin je suppose car j'y suis allé hier pour des informations sur une livraison de frigo que j'attendais et la nana m'as reconnus et m'as dit "Au fait on vient tout juste de recevoir votre ps5" et c'est tout..

Leader-kva
Leader-kva
Niveau 8
17 novembre 2020 à 15:46:29

Les ps5 qui seront envoyé à domicile ou point retrait. Ne partent pas du magasin lui même, mais de l'entrepôt. Qui normalement les ont déjà reçu. Les consoles qui sont en retrait magasin peuvent être reçu plus tard par le magasin

mattowner
mattowner
Niveau 5
17 novembre 2020 à 15:49:21

Bon j'ai finalement appelé par "curiosité" mon magasin. J'ai bien la confirmation que le retrait se fera chez eux par contre quand j'ai demandé s'il avait une date, le gars m'a répondu en répétant ce que disait son manager : C'est confidentiel monsieur...

J'adore !

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
17 novembre 2020 à 16:21:04

Bon hier soir j'ai de commandés 2 jeux chez Boulanger en retrait magasin pour les récupérer en même temps que la console jeudi (si dieu veut) et la commande passe direct de "en cours de préparation" à "disponible en magasin" avec mail et sms lors de la disponibilité, donc ça ne sert à rien d'attendre que vos statut évolue sur le site les frérots, en tout cas pour le retrait en magasin :ok: on peut lâcher F5 :noel:

Telephonesexy
Telephonesexy
Niveau 13
17 novembre 2020 à 16:45:23

En vrai c’est n’importe quoi, je viens d’appeler mon Boulanger parce que ma commande doit arriver le 23 c’est écrit comme ça sur le site avec retrait en magasin.
J’ai réservé le 17 septembre à 10/11h environ.
Je demande pourquoi c’est écrit le 23 ( à 18h00 en plus de cela ) et le gars m’explique qu’elles partent de l’entrepôt le 19 novembre :ouch:

Je lui demande alors pourquoi d’autres clients vont bien la recevoir le 19 etc etc ...
Il semblait en vérité totalement perdu et ne savait pas du tout quoi me répondre mis à part que ce serai pas le 23 mais probablement plus le 24 :rire:
Bref je pense pas l’avoir tout de suite et je précommanderai plus chez eux :ok:

shun972
shun972
Niveau 6
17 novembre 2020 à 17:03:43

Le 17 novembre 2020 à 16:45:23 telephonesexy a écrit :
En vrai c’est n’importe quoi, je viens d’appeler mon Boulanger parce que ma commande doit arriver le 23 c’est écrit comme ça sur le site avec retrait en magasin.
J’ai réservé le 17 septembre à 10/11h environ.
Je demande pourquoi c’est écrit le 23 ( à 18h00 en plus de cela ) et le gars m’explique qu’elles partent de l’entrepôt le 19 novembre :ouch:

Je lui demande alors pourquoi d’autres clients vont bien la recevoir le 19 etc etc ...
Il semblait en vérité totalement perdu et ne savait pas du tout quoi me répondre mis à part que ce serai pas le 23 mais probablement plus le 24 :rire:
Bref je pense pas l’avoir tout de suite et je précommanderai plus chez eux :ok:

Faut pas les écouté ils disent tous des truc différent il son pas au courant ça sert à rien de les appelé

[Tokapi]
[Tokapi]
Niveau 9
17 novembre 2020 à 17:34:02

Attendez parce que je vois beaucoup de conneries ici, moi j'ai reçu un sms le 10 novembre pour me dire je cite "Chez client, Information concernant votre ps5 : votre produit sera disponible le 19/11. Attendez le message de confirmation avant de vous deplacer."

madness___lo
madness___lo
Niveau 1
17 novembre 2020 à 17:45:27

Bjr a tous,

C’est totalement normal qu’ils veulent pas vous donner d’infos, vous imaginez pas à quel point on doit être relou... je suis sur que le site boulanger a planté tout à l’heure juste à cause de ceux qui cliquent sur leur commande pour voir si le statut a bougé, sans compter les appels incessants, la plate-forme client en plein Covid a du prendre des intérimaires roumain je suis sur 😂...

Bref je travaille dans l’auto et heureusement que mes clients ne m’harcèlent pas de cette manière, surtout alors même qu’il n’y a pas de retard car pas de sortie...

Bref je nous adores 😂🍾

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment