CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande chez boulanger

mattowner
mattowner
Niveau 5
17 novembre 2020 à 10:55:42

Le 17 novembre 2020 à 10:35:03 Eito33 a écrit :
Oui même ville et même magasin...
Pour le reste j'espère que vous avez raison ...

Ah bah alors ce que je comprends c'est que les précommandes ont été faites sur un lot attribué à Boulanger. Et que la répartition client/colis a été faites après sans prendre en compte l'heure de préco mais d'autres données. T'es pas le seul qui dit ça donc l'avoir préco le 17 à 9h ou à 12h changerait rien.
Je me demande comment ils ont répartis...

Eito33
Eito33
Niveau 7
17 novembre 2020 à 10:57:21

Le 17 novembre 2020 à 10:55:42 mattowner a écrit :

Ah bah alors ce que je comprends c'est que les précommandes ont été faites sur un lot attribué à Boulanger. Et que la répartition client/colis a été faites après sans prendre en compte l'heure de préco mais d'autres données. T'es pas le seul qui dit ça donc l'avoir préco le 17 à 9h ou à 12h changerait rien.

C'est a peut pres ce que la personne ma dit... Elle ma parler de lot attribué en magasin et que chaque magasins faisait comme il voulait..

mattowner
mattowner
Niveau 5
17 novembre 2020 à 11:01:10

Le 17 novembre 2020 à 10:57:21 Eito33 a écrit :

C'est a peut pres ce que la personne ma dit... Elle ma parler de lot attribué en magasin et que chaque magasins faisait comme il voulait..

Mon magasin est rempli de blaireaux moi >< Pas un qui est respectueux, pas de bonjour, pas d'au revoir. Je deviens fou à chaque fois que j'y vais. Bah ils vont faire passer les copains avant les autres quoi. J'aurais fais pareil aussi mais bon ><

Eito33
Eito33
Niveau 7
17 novembre 2020 à 11:06:30

Le 17 novembre 2020 à 11:01:10 mattowner a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 10:57:21 Eito33 a écrit :

Mon magasin est rempli de blaireaux moi >< Pas un qui est respectueux, pas de bonjour, pas d'au revoir. Je deviens fou à chaque fois que j'y vais. Bah ils vont faire passer les copains avant les autres quoi. J'aurais fais pareil aussi mais bon ><

Ouais je vais quand même me déplacer au magasin a midi... Faut pas déconner j'ai un mail de confirmation de commande au 17/09 et sur leurs site c'est indiqué le 20/11 max. Surtout que c'est payé xD

Message édité le 17 novembre 2020 à 11:06:47 par Eito33
jambonfromage81
jambonfromage81
Niveau 5
17 novembre 2020 à 11:30:17

Salut a tous que cette attente est interminable...heureusement en bossant le temps passe ( un peu) plus vite bon courage a toutes et tous

mattowner
mattowner
Niveau 5
17 novembre 2020 à 11:37:34

Le 17 novembre 2020 à 11:30:17 jambonfromage81 a écrit :
Salut a tous que cette attente est interminable...heureusement en bossant le temps passe ( un peu) plus vite bon courage a toutes et tous

J'avoue mais avec le télétravail j'ai les pages Boulanger et JVC qui sont refresh très souvent ^^. Je m'autoflagelle ! En vrai ça va aller vite !

jambonfromage81
jambonfromage81
Niveau 5
17 novembre 2020 à 11:39:42

:rire: :rire: allez courage ferme tout!!

Dughetto78364
Dughetto78364
Niveau 1
17 novembre 2020 à 11:48:50

Salut à tous,
Comme tout le monde j’ai commandé le 17. J’ai modifié ma livraison en retrait en magasin lors de la vague d’appels. Par contre je n’ai eu ni SMS, ni mail, ni notification de l’appli depuis.
Vu que vous commenciez à me faire flipper je viens d’appeler mon magasin.
A priori, aucun souci pour le 19 (même si sur ma commande ça affiche le 20), on m’a dit que j’aurai un SMS entre 11h et 14h pour venir retirer la commande. J’imagine que ça sera pour tout le monde pareil !
En vrai essayez peut-être de joindre directement votre magasin plutôt que le service client, ils ont l’air mieux renseignés !

hash2o83
hash2o83
Niveau 27
17 novembre 2020 à 12:08:52

Bon je leur ai poser la question pour les livraisons à domicile. Elle seront expédiées le 19 pour un début de réception chez certain le 20.

vinz120
vinz120
Niveau 10
17 novembre 2020 à 12:18:20

Hello,
Pour ma part, j'ai fait une préco avec livraison à domicile le jour de l'ouverture des précommandes PS5. On m'indique une livraison le 20 avant 13h depuis plusieurs semaines.

Par contre, je n'ai eu aucune nouvelle de boulanger ni par mail, ni via leur site.

D'ailleurs, je n'arrive même plus à me connecter sur mon compte utilisateur, il y a une err404 dès que j'essaye de me connecter.

Matgae
Matgae
Niveau 2
17 novembre 2020 à 12:22:03

Si c'est la poste ou Chronopost qui livre, actuellement 3-4 jours de retard sur les colis, ma dernière commande Boulanger a mis 5 jours a atterrir chez moi.

pepetteetloulou
pepetteetloulou
Niveau 9
17 novembre 2020 à 12:27:08

Bon je vien d’appeler le boulanger de Faches thumesnil ou je dois effectuer mon retrait car je n’avais pas reçu de message comme certain . Le vendeur a regardé avec mon numéro de commande et aucun soucis la console sera bien disponible le 20 un sms sera envoyé pour la récupérer donc aucune inquiétude pour ceux n’ayant pas reçu ce fameux texto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 12:28:40

Boulanger ma confirme qu’ils vont recevoir les stock demain soir au plus tard ou demain matin et sa partira aussi tôt pour les envoies à domicile où point relais.

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
17 novembre 2020 à 12:32:20

Boulanger c’est une catastrophe pour les précommande... et le service client j’en parle même pas. Ils disent jamais la même chose et sont jamais au courant de rien

hash2o83
hash2o83
Niveau 27
17 novembre 2020 à 12:37:14

Le 17 novembre 2020 à 12:18:20 vinz120 a écrit :
Hello,
Pour ma part, j'ai fait une préco avec livraison à domicile le jour de l'ouverture des précommandes PS5. On m'indique une livraison le 20 avant 13h depuis plusieurs semaines.

Par contre, je n'ai eu aucune nouvelle de boulanger ni par mail, ni via leur site.

D'ailleurs, je n'arrive même plus à me connecter sur mon compte utilisateur, il y a une err404 dès que j'essaye de me connecter.

Je suis dans le même cas en plus t'as raison ils ont une erreur 404 pour se connecter sur leur site

Eito33
Eito33
Niveau 7
17 novembre 2020 à 12:55:15

Bon je rentre de mon boulanger et c'est pas fameux xD
Je suis arrivé j'ai parlé de la PS5 ils ont commencé a bégayé...
Le mec ne voulais lâcher aucune infos...
Je lui est expliqué mon problème il a regarder et je vois quoi sur leurs logiciel... Livraison prévu le 1er mai 2021...
Je lui explique que c'est une blague j'ai la facture du 17 comme quoi elle est payé, je lui montre le site ou c'est indiqué le 20.
Il ma dit ne pas comprendre. Il ma expliquer que les précommandes arrivait dans l'ordre que si y avais pas assez de stock elle serais décalé... Que si la livraison ne convenait pas il pourrais y avoir un remboursement.
Puis il me dit aussi que ils comptaient remettre des préco le 21/11 pour une livraison le 26/11.
Je lui est dit mais pourquoi moi c'est indiqué le 1er mai dans ce cas ? Il a pas sur me répondre.
Je lui est donner mon numéro de facture il a vérifier au niveau des stock et la il y a bien ma PS5 qui apparait pour le 19/11
Je lui est expliqué aussi pour le SMS et le mail, il ma dit ne pas être au courant...

Il ma conseillé de revenir jeudi entre 11h et 13h...
Je suis pas plus avancé...

jambonfromage81
jambonfromage81
Niveau 5
17 novembre 2020 à 12:57:28

Pas rassurant... boulanger quel coin?

Eito33
Eito33
Niveau 7
17 novembre 2020 à 13:00:41

Le 17 novembre 2020 à 12:57:28 jambonfromage81 a écrit :
Pas rassurant... boulanger quel coin?

Niort (Deux-Sèvres 79)

DidierBiscuit
DidierBiscuit
Niveau 3
17 novembre 2020 à 13:01:06

De toute manière, depuis le coup des appels pour changer les livraisons à domicile en retrait magasin ça puait le boeuf cette histoire. Entre ceux qui depuis ont reçu des textos et d'autres non, le fait que suivant à qui on parle personne ne dit la même chose au sein des employés de Boulanger etc... Je ne m'attends pas à avoir ma console ni jeudi ni vendredi, franchement accrochez vous, à mon avis on est partis pour un long trajet avant d'avoir ce pour quoi nous avons payé.

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
17 novembre 2020 à 13:03:07

Les gars sans déconner il reste 2 jours à attendre, arrêtez de vous renseigner à droite à gauche et transmettre des infos grappillées auprès de gens qui maitrisent même pas leur sujet et arrêtez d'être ultra pessimiste comme ça, c'est contagieux en plus.. dans 48h on est fixé en fait donc wait and see il reste plus que ça à faire :ok:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment