On va pouvoir recommander des ps5 le 19 donc tous le monde aura sa console
Ils m'indiquent la livraison pour le 23 aussi !
Par contre j'avais demandé le retrait en Bureau de poste et ils me l'ont changé pour à domicile ![]()
Vous savez si les vols sont fréquents chez boulanger ou je ne devrais pas avoir à m'en faire ? ![]()
Le 17 novembre 2020 à 00:20:00 Citoyen_lucide a écrit :
Ils m'indiquent la livraison pour le 23 aussi !Par contre j'avais demandé le retrait en Bureau de poste et ils me l'ont changé pour à domicile
Vous savez si les vols sont fréquents chez boulanger ou je ne devrais pas avoir à m'en faire ?
Le problème de la livraison à domicile c'est pas le vol. C'est le livreur qui va jeter le colis du quai à son camion, 10 mètres; pour ensuite le piétiner en fonction des colis qu'il ira chercher dans ses livraisons.
L'emballage extérieur aura un ou deux coins un peu écrasés, rien de dramatique; mais ta console aura un ventilo qui vibre.
Au USA ils reçoivent des colis destroy.
Perso j'ai aucune confiance en la situation, on m'a donné tellement d'informations contradictoires à tout va selon les différentes personnes que j'ai pu avoir au téléphone...
A mon avis ils auront réparti leurs stock sur les magasins de manière approximative et pour chaque magasin ce sera premier arrivé premier servis avec des gens qui vont se pointer sans avoir commandé ou sans avoir reçu de notif et qui vont forcer auprès des vendeurs pour foutre encore plus de bordel dans l'organisation.
Je pense qu'on va être encore nombreux sur ce forum la semaine prochaine :x
J'ai appelé au moins 5 fois le support en 2 semaines et j'ai perdu toute confiance en boulanger pour honorer les commandes dans des délais raisonnables.
Je trouvais détestable les gens qui réservaient sur toutes les plateformes pour ensuite annuler celle qui les arrangeait le moins mais je les comprends mieux maintenant.
Salut,
Y a t'il des gens qui ont la livraison à domicile prévu pour le 20 et est ce que ça a bougé pour vous?
Toujous en cours de préparation ![]()
@spomix on est tous confiant depuis 20 pages y a que toi qui vient si pessimiste. La réponse dans 48-72h maintenant.
Et c'est dommage de "comprendre" le comportement individualiste de certains, faire 4 ou 5 commandes, pleurer commme je l'ai vu car on l'a reçoit le 20 au lieu du 19.. c'est juste une console bordel
Si ma commande part pas aujourd'hui je pense que c'est mort pour l'avoir day one
Le 17 novembre 2020 à 01:52:18 spomyx a écrit :
Perso j'ai aucune confiance en la situation, on m'a donné tellement d'informations contradictoires à tout va selon les différentes personnes que j'ai pu avoir au téléphone...
A mon avis ils auront réparti leurs stock sur les magasins de manière approximative et pour chaque magasin ce sera premier arrivé premier servis avec des gens qui vont se pointer sans avoir commandé ou sans avoir reçu de notif et qui vont forcer auprès des vendeurs pour foutre encore plus de bordel dans l'organisation.
Je pense qu'on va être encore nombreux sur ce forum la semaine prochaine :x
J'ai appelé au moins 5 fois le support en 2 semaines et j'ai perdu toute confiance en boulanger pour honorer les commandes dans des délais raisonnables.
Je trouvais détestable les gens qui réservaient sur toutes les plateformes pour ensuite annuler celle qui les arrangeait le moins mais je les comprends mieux maintenant.
La commande a un numéro identifié donc ils ne peuvent pas distribuer les consoles à tout va dès que quelqu'un qui a préco se pointe. Un exemple mon casque pulse 3D commandé chez Boulanger : la personne avait plusieurs casque sous ses yeux et ne trouvais pas mon numéro. Elle aurait pu me donner n'importe lequel mais ne la pas fait. Je lui ai demander de vérifier car j'ai reçu la notification que le colis était bien arrivé et à retirer. Elle a trouver le colis et me la donner.
C'est une situation stressante pour ma part car ayant payé 500 balles, je serais bien dégouté si mon colis n'existe pas et qu'il faille attendre l'année prochaine après avoir précommandé day one. Mais comme le disent beaucoup, ça reste une console et mon paiement a été effectué donc j'aurais la console un jour ou l'autre.
Dans tous les cas, on aura des nouvelles demain voire Jeudi mais pour l'instant, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Je viens d’avoir boulanger au téléphone et normalement envoient de toutes les ps5 demain pour une livraison le 19.
Le 17 novembre 2020 à 09:36:06 flo27 a écrit :
Je viens d’avoir boulanger au téléphone et normalement envoient de toutes les ps5 demain pour une livraison le 19.
Livraison le 19 pour les retraits magasin ou les livraisons à domicile?
Je vais vous faire confiance, désolé j'avais de la frustration à évacuer x)
Je tiens pas spécialement à avoir ma console day one, je m'en fout un peu de jouer en soi mais ça me gonfle un peu d'avoir 500€ dehors depuis 2 mois et d'être autant dans le noir avec une communication de boulanger aussi floue.
Le 17 novembre 2020 à 06:19:01 hash2o83 a écrit :
Salut,
Y a t'il des gens qui ont la livraison à domicile prévu pour le 20 et est ce que ça a bougé pour vous?
Non rien à l’horizon plus demain je pense
Le 17 novembre 2020 à 09:52:48 spomyx a écrit :
Je vais vous faire confiance, désolé j'avais de la frustration à évacuer x)
Je tiens pas spécialement à avoir ma console day one, je m'en fout un peu de jouer en soi mais ça me gonfle un peu d'avoir 500€ dehors depuis 2 mois et d'être autant dans le noir avec une communication de boulanger aussi floue.
C'est clair que côté communication, rien n'a été bien fait. Que ce soit côté Sony ou côté revendeur. Il me semble qu'avec boulanger tu as une vrai précommande avec paiement de la totalité. Certains qui ont juste une réservation avec dépot de 50€ par exemple chez micro, on eut des problèmes car pas associé à un numéro de série. En gros, ils ont réservé du vent. Nous chez Boulanger, on a réservé un colis qui existe vraiment. C'est c'que je pense.
Le 17 novembre 2020 à 00:22:36 Tentaculo7 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 00:20:00 Citoyen_lucide a écrit :
Ils m'indiquent la livraison pour le 23 aussi !Par contre j'avais demandé le retrait en Bureau de poste et ils me l'ont changé pour à domicile
Vous savez si les vols sont fréquents chez boulanger ou je ne devrais pas avoir à m'en faire ?
Le problème de la livraison à domicile c'est pas le vol. C'est le livreur qui va jeter le colis du quai à son camion, 10 mètres; pour ensuite le piétiner en fonction des colis qu'il ira chercher dans ses livraisons.
L'emballage extérieur aura un ou deux coins un peu écrasés, rien de dramatique; mais ta console aura un ventilo qui vibre.
Au USA ils reçoivent des colis destroy.
C’est le cas également pour mes retrait magasins nuls livrent les magasins dans le même contexte c’est les mêmes livreurs qui livrent à domicile et les magasins
Bon c'est la sauce... Je comprend pas, j'ai préco ma console le 17/09 a 10h. Un pote a moi la commandé a 12h.
Il a recu un sms de confirmation et samedi un email comme quoi sa commande était bien en cours de préparation et disponible dans sont magasin. Moi je n'est reçu aucun des deux xD...
Je viens d'avoir boulanger au téléphone aprés 20 min d'attente... et tout ce que le mec a trouvé a me dire c'est :
- Il y a des listes d'attente Monsieur, si vous n'avez pas recu de sms vous êtes sur la liste d'attente...
Alors qu'il y a 15 jours un mec de boulanger m'avais appelé pour me changer mon mode de retrait et m'avais affirmé que je l'aurais au plus tard le 19....
Le 17 novembre 2020 à 10:18:30 Eito33 a écrit :
Bon c'est la sauce... Je comprend pas, j'ai préco ma console le 17/09 a 10h. Un pote a moi la commandé a 12h.
Il a recu un sms de confirmation et samedi un email comme quoi sa commande était bien en cours de préparation et disponible dans sont magasin. Moi je n'est reçu aucun des deux xD...
Je viens d'avoir boulanger au téléphone aprés 20 min d'attente... et tout ce que le mec a trouvé a me dire c'est :
- Il y a des listes d'attente Monsieur, si vous n'avez pas recu de sms vous êtes sur la liste d'attente...
Alors qu'il y a 15 jours un mec de boulanger m'avais appelé pour me changer mon mode de retrait et m'avais affirmé que je l'aurais au plus tard le 19....
Vous êtes même ville, même magasin ? ça peut dépendre du nombre de préco avant toi dans ton magasin.
Oui moi aussi ils ont pas les meme version chacun la premier fois on m’a dit au tel vous aller l’avoir le 19 date de sortie et là au tel non nous avons pas encore reçu les pièces il y a une liste et vous êtes inscrit, je vous promet pas d’avoir la console cette année et alors boulanger vous remettre des ps5 en vente le 19 hors précommande.
Il t’a raconter n’importe quoi. J’ai bien eu le service client à plusieurs reprise. Et chaque précommande effectué sera bien honoré à sa sortie ou dans les jours qui suivent. Ils ont gérer leur flux de précommande pour avoir qu’une seule vague. Et ils en remettent en vente le 19 donc ceux qui seraient en attente serait prioritaire sur les consoles du 19
Oui même ville et même magasin...
Pour le reste j'espère que vous avez raison ...