CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande chez boulanger

chalala21
chalala21
Niveau 21
22 octobre 2020 à 19:11:55

Moi le 20 c est écrit

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Coma
Coma
Niveau 10
23 octobre 2020 à 16:13:49

Je viens d’avoir un appel de mon boulanger de secteur ! Ils m’ont proposé de passe ma précommande (j’étais dans les premiers sur le site à précommander) en livraison magasin pcq ils étaient inquiet des délais de livraison de chrono post / relais colis et que en magasin ce serait sur de l’avoir des la sortie !

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 55
23 octobre 2020 à 16:56:57

Le 23 octobre 2020 à 16:13:49 Coma a écrit :
Je viens d’avoir un appel de mon boulanger de secteur ! Ils m’ont proposé de passe ma précommande (j’étais dans les premiers sur le site à précommander) en livraison magasin pcq ils étaient inquiet des délais de livraison de chrono post / relais colis et que en magasin ce serait sur de l’avoir des la sortie !

Surtout pas Boulanger fait la livraison durant les confinements (je le sais j'ai du changer de tv durant le confinement je l'ai eu le lendemain de mon achat internet!). Alors que si confinement et livraison magasin.........

Coma
Coma
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:30:31

Le 23 octobre 2020 à 16:56:57 Cat_de_Goutiere a écrit :

Surtout pas Boulanger fait la livraison durant les confinements (je le sais j'ai du changer de tv durant le confinement je l'ai eu le lendemain de mon achat internet!). Alors que si confinement et livraison magasin.........

Je lui ai évidemment posé la question si confinement il y a, ce sera évidemment livré à l’adresse souhaitée ! La ils ont surtout peur de chrono post / relais colis au niveau des délais de livraison et si la situation sanitaire se complique. Comme pendant le confinement ou un chrono post tu devais l’attendre 3/4 jours au lieu du lendemain !

whuile
whuile
Niveau 6
23 octobre 2020 à 18:10:04

j'ai commandé sur le site boulanger le 17/09 livraison colissimo le 23 novembre . J'ai pas encore reçu d'appel du magasin pour me proposer un retrait au magasin.

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 55
24 octobre 2020 à 00:08:14

Le 23 octobre 2020 à 17:30:31 Coma a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 16:56:57 Cat_de_Goutiere a écrit :

Je lui ai évidemment posé la question si confinement il y a, ce sera évidemment livré à l’adresse souhaitée ! La ils ont surtout peur de chrono post / relais colis au niveau des délais de livraison et si la situation sanitaire se complique. Comme pendant le confinement ou un chrono post tu devais l’attendre 3/4 jours au lieu du lendemain !

Ah ok. Bon tant mieux pour toi. En tout cas je te dis je suis tombé en rade de TV a la Pentecôte ou Pâques enfin bref une fête fériée durabt le confinement. Ils m'ont livré le lendemain. Boulanger c'est master race en confinement.

whuile
whuile
Niveau 6
24 octobre 2020 à 16:37:40

Bonjour appel reçu de Boulanger a l'instant même pour retirait en magasin la PS5 au lieux d'une livraison en raison je cite : "en raison de la crise sanitaire et du faite que l'objet soit en pénurie, il préfère les retraits magasins afin d'être sur que les consoles soit livrées. (sous entendue il ont peur des vole de colis)"
du coup moi qui devait le recevoir via colissimo le 23 novembre je l'aurais donc le 19 en retrait magasin. très bonne initiative de la par de Boulanger qui fait un heureux :)

chalala21
chalala21
Niveau 21
24 octobre 2020 à 19:30:04

je vais voir si ils m appellent aussi, pour l instant rien :hap:

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
25 octobre 2020 à 21:04:19

Moi je n'ai eu aucun appel de la part de Boulanger, j'ai pourtant précommander le premier jour, été débité le lendemain et livraison écrit au 20 Novembre, voyant plusieurs personne sur différent forum annoncé avoir été contacté par boulanger, je leur ai écrit depuis leur site savoir si je l'aurais bien Day One et s'il était possible de faire un retrait magasin plutot que relais colis, auquel ils m'ont répondu qu'ils attendaient des informations du fournisseurs sur un réapprovisionnement (donc je doute lavoir Day One mais plutôt pour la deuxième vague), et auquel ils ont ajouté que si je changeais de mode de livraison je perdrais des places dans la liste d'attente. J'ai donc fait savoir mon mécontentement d'avoir été débité directement pour une commande qui ne sera pas honoré aux dates annoncé par l'enseigne

Coma
Coma
Niveau 10
26 octobre 2020 à 07:26:30

Contact par téléphone (ou en direct) ton boulanger de secteur !

whuile
whuile
Niveau 6
26 octobre 2020 à 07:35:29

Par contre sur le site internet ma console et toujours en livraison à domicile 🤔

chalala21
chalala21
Niveau 21
26 octobre 2020 à 09:25:14

Je ne vais toucher à rien alors :hap:

chalala21
chalala21
Niveau 21
26 octobre 2020 à 09:27:47

J ai ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603700863-f3c2723f-d254-4f0c-9f72-28b4940c6ed9.jpeg

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
26 octobre 2020 à 09:41:34

Coma ça ne sert à rien que j’appelle le boulanger de mon secteur vu que ça c’est passer sur internet ils ne sont pas concerner.

Chalala je suis comme toi

whuile
whuile
Niveau 6
26 octobre 2020 à 13:00:34

Moi aussi commander sur internet et c'est bien mon boulanger de secteur qui m'a appelé.

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
26 octobre 2020 à 14:26:10

Moi commander sur internet et personne m’a appeler. J’ai contacter le service client sur leur site et ils me disent qu’ils sont en attente d’info de réapprovisionnement

Coma
Coma
Niveau 10
26 octobre 2020 à 16:31:22

Si je te dis ca c'est que j'ai également préco sur internet et que c'est bel et bien mon boulanger de secteur qui m'a appelé.

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
26 octobre 2020 à 16:34:19

Ah, mais j’ai plusieurs boulanger de secteur moi. Et je n’ai eu ni mail ni appel. Et toute façon j’ai eu boulanger sur le SAV sur leur site, je ne fais pas parti de la première vague, malgres que j’ai été débité, et lorsque j’ai voulu passer en retrait magasin plutôt que relais colis ils m’ont dit que j’allais perdre des places dans la file d’attente. J’ai donc fait entendre mon mécontentement, et ils sont pas prêt de me revoir

mogwai5
mogwai5
Niveau 25
26 octobre 2020 à 19:02:37

Mauvaise nouvelle, 3 pistes de reconfinement sont étudiées par le gouvernement.

whuile
whuile
Niveau 6
26 octobre 2020 à 19:28:09

Pas de soucis pour boulanger comme pendant premier confinement faut bien des machines a laver et des fours pour vivre 😁

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment