CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande chez boulanger

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
10 novembre 2020 à 09:49:53

Le 10 novembre 2020 à 09:29:15 Coma a écrit :
Pas reçu non plus mais aucune inquiétude, sois serein Blaugrana

Je suis pas serein du tous. Ils m’ont modifier ma commande en livraison à domicile au lieu de relais colis de base alors que j’avais demander pour un retrait magasin. Je ne serais pas chez moi pour la livraison car je travail. J’avais fais exprès de mettre en relais colis pour éviter d’être livrer mon absence. J’avais accepter le retrait magasin car pas besoin d’être chez moi et éviter le vol. Sauf que ces incapable me dise qu’il est dorénavant impossible et il me donne pour excuse que les retraits magasin sont impossible pour les consoles alors que tous le monde a reçu un message pour le retrait de sa console en magasin. C’est des incapables. C’est la dernière fois que je commande chez eux. C’est dommage car j’ai dépensé beaucoup d’argent chez eux mais c’est fini. Surtout qu’ils ont modifier en livraison à domicile sans me demander mon avis

mattowner
mattowner
Niveau 5
10 novembre 2020 à 09:57:23

Le 10 novembre 2020 à 09:49:53 El_Blaugrana94 a écrit :

Je suis pas serein du tous. Ils m’ont modifier ma commande en livraison à domicile au lieu de relais colis de base alors que j’avais demander pour un retrait magasin. Je ne serais pas chez moi pour la livraison car je travail. J’avais fais exprès de mettre en relais colis pour éviter d’être livrer mon absence. J’avais accepter le retrait magasin car pas besoin d’être chez moi et éviter le vol. Sauf que ces incapable me dise qu’il est dorénavant impossible et il me donne pour excuse que les retraits magasin sont impossible pour les consoles alors que tous le monde a reçu un message pour le retrait de sa console en magasin. C’est des incapables. C’est la dernière fois que je commande chez eux. C’est dommage car j’ai dépensé beaucoup d’argent chez eux mais c’est fini. Surtout qu’ils ont modifier en livraison à domicile sans me demander mon avis

J'ai été dans le même cas que toi. Je suis passé par le tchat twitter et ils ont fais la manip sans discuter. Et depuis ça a bien été pris en compte. T'a essayé via twitter ?

EasyBreezy
EasyBreezy
Niveau 3
10 novembre 2020 à 10:17:28

Ceux qui ont reçu le sms vous aviez préco à quelle heure ? J’ai rien moi...

herve616
herve616
Niveau 8
10 novembre 2020 à 10:20:03

11h en magasin le premier jour

jambonfromage81
jambonfromage81
Niveau 5
10 novembre 2020 à 10:33:37

13h20 le 17 septembre

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
10 novembre 2020 à 11:12:33

Le 10 novembre 2020 à 09:57:23 mattowner a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 09:49:53 El_Blaugrana94 a écrit :

J'ai été dans le même cas que toi. Je suis passé par le tchat twitter et ils ont fais la manip sans discuter. Et depuis ça a bien été pris en compte. T'a essayé via twitter ?

C’est justement sur Twitter qu’ils m’ont qu’ils étaient impossible de modifier avant que je les appels. Le screen que j’ai poser une ou deux pages avant est de Twitter

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
10 novembre 2020 à 11:16:20

Puis là je leur ai envoyer un message via l’application leur demandant pourquoi moi on me dit que c’est impossible de retirer en magasin alors qu’un ami à moi a reçu un message ce matin pour un retrait dans le même magasin que moi, il m’a justement envoyé un screen pour me dire « ça sent bon pour nous » il savait pas encore que moi ça sentait mauvais lol, ils m’ont répondu « un mail a été envoyé au service pour demander la modification, elle sera prochainement effectué »

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
10 novembre 2020 à 11:31:26

Envoie lui le lien du forum de xbox dans ce cas 🙄 ils vont tous retirer leur console en magasin comme c'était prévu de base :ok:

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
10 novembre 2020 à 11:35:43

Le 10 novembre 2020 à 11:31:26 jojo-montana a écrit :
Envoie lui le lien du forum de xbox dans ce cas 🙄 ils vont tous retirer leur console en magasin comme c'était prévu de base :ok:

C’est ce que je vois. Puis j’ai également le screen de mon pote donc ils peuvent plus me mentir la

mattowner
mattowner
Niveau 5
10 novembre 2020 à 11:53:10

Ah ouais soit ils sont au bout du rouleau et peuvent plus gérer soit c'est une personne de mauvaise foi...

jambonfromage81
jambonfromage81
Niveau 5
10 novembre 2020 à 12:42:26

Encore reçu une confirmation via l appli :cool:

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
10 novembre 2020 à 13:02:44

Envoie un screen khey

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
10 novembre 2020 à 13:10:01

SMS reçu aussi ce matin.

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
10 novembre 2020 à 13:10:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605010195-8393fcbe-f8d1-4c51-88d0-218601bc823a.jpeg

Ils sont vraiment plus c*n que la moyenne en faite...

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
10 novembre 2020 à 13:13:09

La réponse est complètement à côté de la question. Je ne demande pas pourquoi les délais de livraison ne sont pas les mêmes mais simplement pourquoi on me dit que je peux pas retirer en magasin car pas de première nécessité alors que tous le monde reçois un message pour confirmer le retrait magasin. On me réponds ça. Ou est le rapport ?

Ils répondent juste histoire de répondre et faire patienter le client en le faisant tourner en rond...

jambonfromage81
jambonfromage81
Niveau 5
10 novembre 2020 à 13:13:33

Desole je sais pas comment on fait et je trouve pas le message c était une notification

EasyBreezy
EasyBreezy
Niveau 3
10 novembre 2020 à 13:13:36

C’est chaud mdrrr

jambonfromage81
jambonfromage81
Niveau 5
10 novembre 2020 à 13:15:28

En tout cas moi je pense que ma commande est sécurisée :ok: courage a tous

jambonfromage81
jambonfromage81
Niveau 5
10 novembre 2020 à 13:16:55

La notification était le même message que le SMS de ce matin

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
10 novembre 2020 à 13:18:23

Le 10 novembre 2020 à 13:13:33 jambonfromage81 a écrit :
Desole je sais pas comment on fait et je trouve pas le message c était une notification

La notification doit être aléatoire. Je l’ai eu sur mon iPad et pas sur mon iPhone et pourtant je suis en livraison à domicile contre mon gré

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment