Alors moi Boulanger mon fait une grande blague !!! Modification de livraison effectué après 15 jours, problème ils ont mis en livraison a domicile au lieu de retrait magasin alors que je travail, la console ne sera donc pas livrer, de plus ils ont mis en livraison en mon ancienne adresse ! Je les ai donc contacter, et ils m'annoncent qu'ils est désormais impossible de modifier un mode de livraison par crainte de retard sur les livraisons !
Désolé pour le double post, mais je viens d'avoir Boulanger par tchat puis téléphone. Les retraits magasins pour les consoles ne sont plus possible les procédures ont changé, seul les fournitures de premières nécessité sont retirable en magasin au drive, c'est a dire électroménager, image & son ainsi que l'informatique. Tous ce qui est console passera obligatoirement par Chronopost en livraison domicile ou point relais
What ? T’es sur de ça ? C’est national ou propre à ton magasin ?
De ce que j'ai compris c'est national
Ouaaah je viens de voir que dans la partie suivi de commande j’ai ma commande qui est dit 2 choses différentes : en traitement et annulé. Quand je clique dessus pour avoir le détail j’ai en traitement. Je commence à flipper là
Le 09 novembre 2020 à 20:07:26 El_Blaugrana94 a écrit :
De ce que j'ai compris c'est national
Y’a quoi que vous arrivez pas à lire ?

C'est ce qu'ils m'ont dit sur Twitter, et lorsque je les ai appeler ils m'ont confirmer la chose en me disant que le vendeur m'avait appeler avant que les mesures changent qu'il n'était donc pas aux courant et qu'il est impossible de mettre la commande en retrait magasin et que seuls l'électroménager, l'informatique, l'image & son restait en Drive
Je viens d’appeler le service client. Ma commande est toujours en cours et a priori les trucs bizarre c’est les manipulations des supérieurs qui préparent les précommandes. Je sais pas ce que ça veut dire mais c’est ce qu’on m’a dit. La personne m’a bien confirmer que je retirerais la console au magasin que j’ai choisi.
Ils disent jamais la meme chose alors. Moi ils m'ont dit impossible de modifier en retrait magasin comme convenu, au debut il me disait que cetait parce que le magasin était fermer, j'ai dit que non car jai un ami a moi qui y travail et j'ai dit qu'au pire y mettre dans un autre magasin (A Lyon on en a pas mal) le conseiller ma mis en attente, m'a repris et m'a dis "J'ai vu avec mon supérieur ceci est impossible car votre produit ne fais pas parti des première nécessité"
Oui ils sont pas très cohérent. J’ai choisi un magasin. Semaine dernière, j’ai un autre magasin qui m’appelle et qui me dit que la commande passe chez eux. Et ce soir on me confirme que c’est bien au premier magasin...
Moi j'ai eu un appel Jeudi dernier, le mec me dit: "Vous avez choisi le jour de votre commande la livraison en point relais, il y a un retard de 15 jours, par contre si vous changez pour la livraison en magasin, le retard ne sera que de que 4 jours". Du coup je lui ai dis OK pour le retrait en magasin mais depuis, je me connecte regulierement sur mon espace client Boulanger et pour le moment la date est toujours le 20/11 dès 13h00. Je croise les doigts pour que ça ne se decale pas au Lundi suivant voire pire ...
Le 09 novembre 2020 à 20:32:52 mattowner a écrit :
Oui ils sont pas très cohérent. J’ai choisi un magasin. Semaine dernière, j’ai un autre magasin qui m’appelle et qui me dit que la commande passe chez eux. Et ce soir on me confirme que c’est bien au premier magasin...
Ils changent toutes les 2 minutes, je vais les rappeler demain.
Le 09 novembre 2020 à 20:39:34 thebestboss51 a écrit :
Moi j'ai eu un appel Jeudi dernier, le mec me dit: "Vous avez choisi le jour de votre commande la livraison en point relais, il y a un retard de 15 jours, par contre si vous changez pour la livraison en magasin, le retard ne sera que de que 4 jours". Du coup je lui ai dis OK pour le retrait en magasin mais depuis, je me connecte regulierement sur mon espace client Boulanger et pour le moment la date est toujours le 20/11 dès 13h00. Je croise les doigts pour que ça ne se decale pas au Lundi suivant voire pire ...
Moi ils m'ont appeler pour me dire qu'ils avaient peur des pertes et vols en livraison et des possible retard suite aux nombreuses livraisons, ils m'ont dit qu'en magasin sa serait Day One, et je voulais magasin dès le début donc j'accepte, il modifie au bout de 15 jours pour une livraison a domicile et quand je les contacte ils me disent que les consoles ne peuvent pas être en retrait magasin donc impossible de modifier
Le 09 novembre 2020 à 19:54:35 El_Blaugrana94 a écrit :
Désolé pour le double post, mais je viens d'avoir Boulanger par tchat puis téléphone. Les retraits magasins pour les consoles ne sont plus possible les procédures ont changé, seul les fournitures de premières nécessité sont retirable en magasin au drive, c'est a dire électroménager, image & son ainsi que l'informatique. Tous ce qui est console passera obligatoirement par Chronopost en livraison domicile ou point relais
C'est les achats direct en magasin qui sont limités aux fournitures de premières nécessité, les retraits de commande passé sur le site concerne TOUS les articles vendu par boulanger.
Le 09 novembre 2020 à 21:12:14 OBacon a écrit :
Désolé pour le double post, mais je viens d'avoir Boulanger par tchat puis téléphone. Les retraits magasins pour les consoles ne sont plus possible les procédures ont changé, seul les fournitures de premières nécessité sont retirable en magasin au drive, c'est a dire électroménager, image & son ainsi que l'informatique. Tous ce qui est console passera obligatoirement par Chronopost en livraison domicile ou point relaisC'est les achats direct en magasin qui sont limités aux fournitures de premières nécessité, les retraits de commande passé sur le site concerne TOUS les articles vendu par boulanger.
MERCI. Enfin quelqu'un qui a compris haha
Le 09 novembre 2020 à 21:12:14 OBacon a écrit :
Désolé pour le double post, mais je viens d'avoir Boulanger par tchat puis téléphone. Les retraits magasins pour les consoles ne sont plus possible les procédures ont changé, seul les fournitures de premières nécessité sont retirable en magasin au drive, c'est a dire électroménager, image & son ainsi que l'informatique. Tous ce qui est console passera obligatoirement par Chronopost en livraison domicile ou point relaisC'est les achats direct en magasin qui sont limités aux fournitures de premières nécessité, les retraits de commande passé sur le site concerne TOUS les articles vendu par boulanger.
Ben écoute je vous partage seulement ce qu'ils m'ont dit. Je suis rester dans l'incomprehension également car c'est eux qui m'ont appeler pour me proposer de modifier en retrait magasin, qu'il me passe a un retrait domicile sans me prévenir et que lorsque je leur demande de passer en retrait magasin ils me disent que cela est impossible car ca ne fait pas parti des premieres nécessité, que c'était les nouvelles mesures mis en place. Du coup moi qui travaille je serais meme pas chez moi pour recevoir la console a mon domicile donc je sais pas comment ca va se passer
Pose un jour ou un sans solde. Moi dès que j’ai la date je pose un CP direct
Vivement le 19 ou 20 ou 21.... pour la fin de toute cette comédie ca fatigue a force.... la dernière semaine va être terrible
Le 09 novembre 2020 à 21:24:55 mattowner a écrit :
Pose un jour ou un sans solde. Moi dès que j’ai la date je pose un CP direct
Mon job ne me permet pas de poser des jours, comme cela du jour au lendemain
Le 09 novembre 2020 à 21:25:26 jambonfromage81 a écrit :
Vivement le 19 ou 20 ou 21.... pour la fin de toute cette comédie ca fatigue a force.... la dernière semaine va être terrible
Moi j’attend surtout d’avoir une date qui confirmera vraiment l’existence de ce colis. Y a encore des gens qui voit leurs commandes annulées donc ça fais peur !
Le 09 novembre 2020 à 21:27:58 mattowner a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 21:25:26 jambonfromage81 a écrit :
Vivement le 19 ou 20 ou 21.... pour la fin de toute cette comédie ca fatigue a force.... la dernière semaine va être terribleMoi j’attend surtout d’avoir une date qui confirmera vraiment l’existence de ce colis. Y a encore des gens qui voit leurs commandes annulées donc ça fais peur !
Moi je commence a redouter le vol maintenant