Le 10 octobre 2020 à 09:19:37 weedwick a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 03:32:34 Franelope a écrit :
C'est leur service national de réservation qui m'envoie des messages, j'ai appelé le Super U le 18 ils ont pas répondu, c'est en pleine campagne, où la PS5 est un jouet bizarre dans un gros carton 🤔
Car c'est dans le même patelin qu'un jeune en 2015 m'a acheté une PlayStation dans un vide-grenier avec Final Fantasy VII, à vingt euros.
Donc ils connaissent à peine la PS2, faut pas trop en demander aux campagnards, non plus.

Franchement en temps normal j’aurais rien dit mais là, la honte j’ai jamais vu un crevard pareil. Si t’as pas les moyens d’acheter la console à son prix initial attend que le prix se brade avec le temps? Y’en a énormément qui cherche désespérément la console tu penses vraiment pouvoir finesse en mettant de la pression au stagiaire qui gère le mail ? Ça fait genre 3 semaines que tu spam sur tous les topic du forum tous les jours que t’as eu la ps5 à 100 euros de moins. Ça relève de la maladie mentale à ton niveau (et je m’excuse si effectivement tu as vraiment une maladie mentale)
C'était pour que d'autres l'aient moins cher.
Comme j'ai annulé ma préco chez eux, je laisse le topic ou vous préférez qu'il soit supprimé ?
Si supprimer le premier message delete le topic entier 
~
Pour ton message perso j'ai eu quatre test psys, un à 4 ans par une psy scolaire car je lisais à un an et parlais bien à six mois.
Un pour être réserviste, un lieutenant à Bordeaux, caserne Nansouty, m'a fait passer un électro-encéphalogramme en 2008, l'hôpital militaire Robert Piquet a conservé les résultats sans me les communiquer, secret défense.
Un que je suis allé voir de moi-même une fois en l'envoyant balader car il était stupide.
Et un chamane à Toulouse ancien pharmacien, Emmanuel Fillaudeau, qui a été le plus efficace https://www.dailymotion.com/video/x35mk2t
La psy scolaire a dit à mes parents que je suis surdoué, confirmé par un test Mensa.
Le 22 octobre 2020 à 12:19:08 Silent-Day81 a écrit :
Il faut écrire à cette adresse
service_resa_bazar@systeme-u.fr
Oui 
Pour annuler l'acompte je leur ai écrit trois fois, ils ont annulé la pré-commande au troisième message, en y répondant, remboursé ce mardi.
Message édité le 27 octobre 2020 à 14:26:42 par Pseudo supprimé