CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Super U

Adrianooooo
Adrianooooo
Niveau 5
27 novembre 2020 à 17:59:46

Sanca442 commandé quand ?

ArIieBucco
ArIieBucco
Niveau 5
27 novembre 2020 à 22:18:34

Le 27 novembre 2020 à 17:15:15 sanca442 a écrit :
Console récupérer aujourd'hui enfin !! Du coup suite au plusieurs mail envoyé à l adresse mail service _resa_bazar il mon répondu mercredi pour me dir que je devait avoir une réponse dans la journée ou le lendemain deuxième mail reçus hier me disant que ma console avait été égaré pendant le transport et que une autre console était en cour de livraison et la mail reçus ce matin me disant que la console était enfin arrivé

T'as commandé quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557628361-1555620381-risi.png

ramsesbz
ramsesbz
Niveau 4
27 novembre 2020 à 22:25:23

Le 27 novembre 2020 à 17:15:15 sanca442 a écrit :
Console récupérer aujourd'hui enfin !! Du coup suite au plusieurs mail envoyé à l adresse mail service _resa_bazar il mon répondu mercredi pour me dir que je devait avoir une réponse dans la journée ou le lendemain deuxième mail reçus hier me disant que ma console avait été égaré pendant le transport et que une autre console était en cour de livraison et la mail reçus ce matin me disant que la console était enfin arrivé

Elle a surement du être volé en chemin mais je trouve que ca va ils se sont débrouiller pour te livrer rapidement une autre!

Il l’avait commandé en septembre pr la sortie.

sanca442
sanca442
Niveau 2
28 novembre 2020 à 10:00:21

Ouai commandé pour la sortie comme a di ramsesbz et oui il on tout de même bien géré mais je me pose une question si il on pu en envoyer une autre aussi rapidement c est bien qu il on du stock du coup ? ou alors ils on gardé quelques console pour justement les problèmes de livraison et honoré leur commande

ArIieBucco
ArIieBucco
Niveau 5
28 novembre 2020 à 17:11:05

Le 28 novembre 2020 à 10:00:21 sanca442 a écrit :
Ouai commandé pour la sortie comme a di ramsesbz et oui il on tout de même bien géré mais je me pose une question si il on pu en envoyer une autre aussi rapidement c est bien qu il on du stock du coup ? ou alors ils on gardé quelques console pour justement les problèmes de livraison et honoré leur commande

Je pense que comme tu dis, ils avaient prévu le coup. Que ça soit pour les soucis de colis ou les produits défectueux ils ont du en mettre de côté

Omatikawa
Omatikawa
Niveau 4
30 novembre 2020 à 14:08:16

l'attente est longue !

DJulien2411
DJulien2411
Niveau 3
30 novembre 2020 à 16:18:48

" Play Has No Limits™ " :rire: :rire: :rire:

freps25660
freps25660
Niveau 2
30 novembre 2020 à 16:55:37

Hello les copains

Des news du coté des Hyper U ????

J’ai fait la préco sur le site Hyper U en date du 20 Novembre, mail de résa reçu, débit des 50€ effectué, mais pas de news (j’avais envoyé un mail au U ou je doit être livré mais ils n’en savent pas plus )

Si il y a une personne qui sait par hasard …

C’est quant même fou cette histoire de nex gen….

BokuNoPicsou
BokuNoPicsou
Niveau 14
30 novembre 2020 à 17:15:21

Le 30 novembre 2020 à 16:18:48 DJulien2411 a écrit :
" Play Has No Limits™ " :rire: :rire: :rire:

"DJulien2411 le galérien qui rage de pas avoir sa console" :rire: :rire: :rire:

DJulien2411
DJulien2411
Niveau 3
30 novembre 2020 à 17:49:13

Du tout, je trouve juste leur slogan tellement marrant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2020 à 04:41:09

Salut a tous !
Des nouvelles des précommandes passées le 20/11 ? Ou vous pensez que ça ne bougera définitivement pas avant le 15/12 ? Car je vois que tous les autres sites honorent leur commandes bien en avance donc je me pose la question...

GGaspari75
GGaspari75
Niveau 4
02 décembre 2020 à 09:19:34

Toujours pas de nouvelles de mon côté, mais ce ne m’étonne pas que des chaînes comme la Fnac passent avant une enseigne de grande distribution comme Super U

C’est un peu frustrant je le reconnais bien mais le plus important c’est quand même qu’on ait notre console au maximum le 15/12

Shadonic_75
Shadonic_75
Niveau 5
02 décembre 2020 à 09:59:20

Hophophop de nouvelles précommandes jeudi pour les vaillants qui voudraient tenter l’acquisition du graal
Les autres, nous sommes tous dans la même attente,ceux qui ont déjà reçu la console profitez-bien,ceux qui l’attendent encore vous avez mon total soutien <3

GGaspari75
GGaspari75
Niveau 4
02 décembre 2020 à 10:03:48

Merci pour l’info vdd ! Ça peut être intéressant pour ceux qui ont précommandé le 19/11 : s’ils lancent une nouvelle préco c’est qu’ils auront les stocks pour nous déjà 😅

dilokilo
dilokilo
Niveau 9
02 décembre 2020 à 10:43:14

Ca part d'un bon sentiment de prevenir de la dispo.
Le probleme en faisant ca c'est que tlm va se jeter dessus et au final que des décus...
Tout ceux qui comme moi actualisent h24 depios des semaines et ont remarquer cette info sur leur site vont se faire niquer.
Ca meut paraitre egoiste mais c'est contreproductif d'avertir tlm.

PS5BZH
PS5BZH
Niveau 2
02 décembre 2020 à 11:07:16

De nouvelles dispo demain en commande chez super u!!!

"PS5 : bonne nouvelle !

Mise à jour concernant les commandes : la console PS5 sera disponible à la réservation en ligne uniquement (click & collect) à partir de demain jeudi 03/12 aux alentours de 9h00.

Aucune console ne sera disponible à l'achat en magasin, veuillez continuer de nous rendre visite en ligne pour de futures mises à jour."

GGaspari75
GGaspari75
Niveau 4
02 décembre 2020 à 11:11:04

Le problème c’est que cette information sera toujours diffusée par Dealabs, Chocobonplan et certains youtubeurs mainstream dont on ne citera pas le nom !

Par contre petit conseil, n’oubliez pas de créer votre compte et votre Carte U en avance !

breizh_is_hell
breizh_is_hell
Niveau 8
02 décembre 2020 à 11:58:27

Comment rentrer son compte ainsi que sa carte u sur le site réservation course u ? Je ne vois pas la ...

GGaspari75
GGaspari75
Niveau 4
02 décembre 2020 à 12:20:59

Ça ne sera possible de rentrer tout ça que quand tu auras la console dans ton panier ! Il faut bien avoir les identifiants + ton numéro de carte U sous la main

breizh_is_hell
breizh_is_hell
Niveau 8
02 décembre 2020 à 12:21:55

Ah oui autant dire impossible le temps de rentrer tout ça c’est déjà mort ...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2