CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Super U

[John-Locke]
[John-Locke]
Niveau 25
20 novembre 2020 à 08:57:27

Faut voir ça à la caisse le mot de passe genre tu dis juste que tu ne l'as pas reçu et ils vont te le réinitialiser via mail.

zougaille
zougaille
Niveau 3
20 novembre 2020 à 08:58:20

Tu peux être plus clair ?

Message édité le 20 novembre 2020 à 08:58:31 par zougaille
The1PrOdiGy
The1PrOdiGy
Niveau 1
20 novembre 2020 à 09:03:40

perso pas eu besoin ni de mail de rdv ni de carte U ni du mail pour la confirmation de disponibilité au 19 nov.

Ils avaient juste une liste avec les noms et il a fallu ma carte ID forcément.

[John-Locke]
[John-Locke]
Niveau 25
20 novembre 2020 à 09:32:16

Bah je peux pas être plus explicite que ça :noel: si tu parle bien du mot de passe de la carte U

Virgibide
Virgibide
Niveau 10
20 novembre 2020 à 09:32:55

Ca sent la livraison le 15/12 comme pour les nouvelles préco Leclerc ou Intermarché de ce matin :hap:

[John-Locke]
[John-Locke]
Niveau 25
20 novembre 2020 à 09:49:48

Qu'est-ce qui te fais dire ça vdd ?

Virgibide
Virgibide
Niveau 10
20 novembre 2020 à 10:54:33

L'acompte de 50€, pas de date de livraison, Leclerc qui fait la même dans ses magasins (vu sur Dealabs forum); le topic intermarché qui fait la même :hap:

Dans tous les cas j'espère qu'on l'aura au plus vite :oui:

Vamalia
Vamalia
Niveau 7
20 novembre 2020 à 10:56:31

AYYYAAA j'ai commandé dans une ville a 600 bornes de chez moi :rire:

lolo3884
lolo3884
Niveau 4
20 novembre 2020 à 10:59:02

pareil pas de date de livraison.
Avez vous reussi à joindre super u .

GGaspari75
GGaspari75
Niveau 4
20 novembre 2020 à 11:08:43

J’ai appelé sans grand espoir le magasin où je suis censé retirer ma console (précommandée ce matin), ils m’ont dit d’être patient

sanca442
sanca442
Niveau 2
20 novembre 2020 à 11:12:10

Moi ma console était censé arriver hier et toujours rien et personne de super u peut me donner la moindre information donc je ne c est pas ci je vais pouvoir l avoir ou non meme le service client n a aucune nouvelle ...

[John-Locke]
[John-Locke]
Niveau 25
20 novembre 2020 à 11:15:55

J'ai appel nada toujours pas reçu,
la ps5 on sait pas ou elle est ! Ils t'envoient un mail pour dire qu'elle sera dispo le 19 dans votre magasin U pour ensuite te dire que tu recevra un autre mail de rdv pour qu'au final tu reçois rien ou que les mails ne servent à rien.

Bref je vais même plus me prendre la tête, je vais être patient on verra ce qui va se passer, je préfère encore avoir payer 50€ que 500 balles et ne pas savoir où est la console. Je l'aurai très mal pris perso

sanca442
sanca442
Niveau 2
20 novembre 2020 à 11:18:30

Jhon-locke idem mail reçus lundi pour la confirmation de dispo pour le 19 et rien du tout

[John-Locke]
[John-Locke]
Niveau 25
20 novembre 2020 à 11:28:08

C'est ça Vdd ! Mais ce que je comprends pas c'est le manque d'information, je sais pas normalement quand tu envois un colis de gros format et surtout pour une commande en ligne tu dois avoir un suivi avec le transporteur je sais pas. Non là les seules réponses qu'on te donne c'est "j'sais pas"
Rien que savoir où est le colis c'est le minimum. J'imagine même pas tu commande un baille à 2000 balles aucune nouvelle de ta commande on te dis "j'sais pas" au téléphone :rire:

sanca442
sanca442
Niveau 2
20 novembre 2020 à 11:33:03

Ouai c exactement ça le manque d info même si il nous disent qu il y a un retard de livraison je m'en fou le principale c de savoir ou en est la commande la ln a juste 50 euro de perdu pour le moment

[John-Locke]
[John-Locke]
Niveau 25
20 novembre 2020 à 11:53:24

Non mais après tkt pas pour l'avoir si dans le pire des cas on a toujours rien d'ici aller la semaine prochaine et surtout aucune infos sur où est la commande on peut toujours demander un remboursement j'imagine.

Si vraiment d'ici la semaine pro j'ai rien j'annule et je l'a prendrai l'année prochaine de toute façon il y a aucun jeu next gen qui m'intéresse pour le moment tout va se passer en 2021.

lastpont
lastpont
Niveau 4
20 novembre 2020 à 13:01:53

Je l'ai eu hier !

J'ai regardé la feuille, 18 commandes ps5 dans l'hyper u dont 4 digital :)

Malik-Ishtar
Malik-Ishtar
Niveau 10
20 novembre 2020 à 13:19:09

Bon les gars j'ai enfin eu la nouvelle de l'arrivage de la ps5. Ils m'ont envoyer un mail il y a 1/2 heure. Du coup je vais y aller des que je sors du taff à 14h et je voulais juste vous dire de rester confiant.
Malgré le fait que je trouve ça aberrant leurs système de sans nouvelle, je suis totalement d'accord avec toi John locke mais restez patient, je pense que il y a d'autre priorité.

Après je dis ça FUCK JE VAIS AVOIR MA PLAY :rire:

[John-Locke]
[John-Locke]
Niveau 25
20 novembre 2020 à 13:31:02

Enfoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

LittleMonsters
LittleMonsters
Niveau 13
20 novembre 2020 à 13:49:12

Salut all j’espère que tout se passe bien avec vos PS5, je voulais juste savoir ou s’orienter niveau SAV si on a un soucis sur la PS5 ? faut voir avec super U ou directement avec sony ? Ps: j’ai aucun soucis pour le moment mais c’est juste au cas ou

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2