CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Super U

escerise
escerise
Niveau 3
17 novembre 2020 à 12:01:27

De même pour le mien, c’est un tout petit U express sans rayon jeux vidéo . Si pas de mail de prise de rdv mercredi soir j’irai directement après avoir déposé le gamin à l’école jeudi matin .

Bartowski
Bartowski
Niveau 8
17 novembre 2020 à 12:02:12

C'est juste un dépôt, moi non plus ils ne vendent pas de console

Aki02
Aki02
Niveau 2
17 novembre 2020 à 12:09:52

Pareil il n’y a pas de rayon jeux vidéo. Ils doivent faire seulement point relais, à mon avis ça peut se tenter avant le 19

LittleMonsters
LittleMonsters
Niveau 13
17 novembre 2020 à 16:30:51

Merci les gars je savais déjà qu’il y aurait des stocks limités dans certaines enseignes le 19 novembre, mais bon pour moi le day one je peux oublier je l’aurais au minimum en 2021 la PS5, par contre je vais me battre pour récupérer mes 50€ que ses escrocs refuse de me rendre. je viens de leur envoyer un bon gros pavé pas très sympa par mail, car le magasin ce matin m’a dit on vous rappelle dans la journée mais il m’appelle pas bizarrement.

Aki02
Aki02
Niveau 2
17 novembre 2020 à 18:16:27

Je suis passé à mon Super eu la dame de l’accueil m’a demandé si je ne me trompe pas, elle est allé se renseigner auprès de son supérieur et m’a demandé de repasser demain matin car la personne qui s’occupe de ces choses là sera là demain matin et doit me rappeler. Je vous conseille de pas hésitez à aller demander ce soir ou demain ou ça en est :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 18:29:22

Ouais moi demain matin je vais appeler pour savoir comment ils vont gérer cette prise de rendez-vous :)

_Ju84_
_Ju84_
Niveau 4
17 novembre 2020 à 18:46:40

J'ai appelé ce matin. Ils m'ont dis ne pas avoir reçu les consoles. Ils m'ont demandés de rappeler demain entre 10h et 11h. Je pense appeler vers 10h01...

szia
szia
Niveau 9
17 novembre 2020 à 19:00:39

Ju ton magasin a un rayon jeux vidéo ?

Après pour l’instant il y a encore demain et jeudi, donc je suis pas trop inquiet

_Ju84_
_Ju84_
Niveau 4
17 novembre 2020 à 19:05:39

Oui, ils en ont un. J’ai bien reçu le mail de la centrale me confirmant qu’elle devrait etre dispo jeudi dans mon super u

szia
szia
Niveau 9
17 novembre 2020 à 19:27:25

Ah :( tiens nous au courant

Silent-Day81
Silent-Day81
Niveau 5
17 novembre 2020 à 23:03:17

Pas de mail reçu mais le service reza me dit que c'est bien réservé pour le 19...

LittleMonsters
LittleMonsters
Niveau 13
17 novembre 2020 à 23:48:24

Bon du coup de mon côté ça va mieux je perd pas espoir, je vous remercie d’avoir essayé de m’aider un maximum c’était super cool de votre part :cute: je vais faire tapis le 19 et essayer de commander une ps5 avec le stock day one, ça serait du stock disponible très rapidement apparemment selon plusieurs sources. Donc je vais try ça en espérant que ça passe j’espère au moins l’avoir pour fin novembre maintenant. Mais en tout cas de mon côté hors de question que je craque sur tous les retards qui la mette à 850€-1200€ Sur le bon coin. Faites que le karma soit de mon côté pour le 19 :ok:

Malik-Ishtar
Malik-Ishtar
Niveau 10
18 novembre 2020 à 06:44:37

J'ai un pote qui a pris chez carrefour lui aussi il devait attendre le mail pour le rdv et récupérer ses ps5. Il l'a reçu ce matin.
Je sais que c'est pas la même enseigne mais on peut toujours garder espoir les mec on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

The1PrOdiGy
The1PrOdiGy
Niveau 1
18 novembre 2020 à 09:39:47

Dans mon Super U (77) ils m'ont dit ce matin qu'il fallait attendre le mail qui arriverait dans la journée ou max demain matin pour un retrait demain ou vendredi ...
En gros tout va dépendre du mail et de l'horaire attribué faut croire. Ca peut changer d'un mag à l'autre ...

Mais bon si ils reçoivent les consoles demain je doute qu'on puisse tous la récup demain dans nos mags respectifs surtout si on est pas les seuls pour un retrait de préco.

Bon courage à tous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 09:56:03

Yo les gars, je viens d'appeler mon super u (59) et elle m'a confirmé que les consoles seraient dispos demain matin dès 8h30 et donc pas de rdv, elle m'a juste dit vous pouvez venir dès 8h30 !

Du coup demain matin j'appelle à 8h30 pour être sûr que les consoles soient là et après go !

J'vous conseille d'appeler vos super u pour savoir ce qu'il en est

Aki02
Aki02
Niveau 2
18 novembre 2020 à 10:02:36

Salut à tous après avoir contacté mon super U ce matin il m'a indiqué que ma console est disponible je vais la chercher la !

Aki02
Aki02
Niveau 2
18 novembre 2020 à 10:03:17

Apparemment pas besoin de rendez vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 10:10:51

Tu peux déjà aller la chercher mtn ??? Le seum moi ils ont pas encore reçu

The1PrOdiGy
The1PrOdiGy
Niveau 1
18 novembre 2020 à 10:10:56

Le 18 novembre 2020 à 10:03:17 Aki02 a écrit :
Apparemment pas besoin de rendez vous

ça va dépendre du magasin et de son organisation et peut être du nombre de préco ? mais j'avoue tant mieux si tu peux la récup direct :fier:

CVN-XI
CVN-XI
Niveau 1
18 novembre 2020 à 10:30:26

Je viens d'appeler mon super U, elle m'a dit qu'ils ont bien reçu ma PS5 et qu'il n'y a pas besoin de rendez-vous, par contre ils peuvent la donner qu'à partir de demain 🥳

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2