CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Darty

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
16 novembre 2020 à 11:36:37

Bon je me suis trompé, y a bien un emballage en carton autour, une autre personne a mis une photo de sa xbox reçue ce matin et y avait un emballage carton basique qui entoure le carton xbox.... ouf; y a plus qu'à espérer que le livreur n'ouvre pas tous les cartons. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 11:43:21

Y’a plus qu’a espérer aussi que Darty nous prélève et expédie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 11:54:31

Le 16 novembre 2020 à 11:43:21 RabbitSpatial a écrit :
Y’a plus qu’a espérer aussi que Darty nous prélève et expédie :hap:

Il serait temps franchement, ça bouge chez toutes les autres enseignes maintenant :hap:

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
16 novembre 2020 à 11:59:09

Probablement débit à l'expédition, or personne n'a eu d'expédition ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 14:48:54

Ca y est, du côté de Fnac certains ont leur console expédiée !

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
16 novembre 2020 à 14:59:13

Ca sera bientôt notre tour. Je pense qu'on peut l'espérer l'avoir le 20 perso si c'est livraison express à domicile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 15:07:16

https://twitter.com/jaggle31/status/1328337900824653829?s=21 J’espère fortement que la conseillère Darty se trompe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 15:10:06

Les titulaires d'une précommande de xbox serie X ont eu le même problème chez Darty, faut croire que le problème ne vient pas franchement des fournisseurs mais plutôt de la gestion en interne de Darty :hap:

Enfin, je pense que le day one va nous passer sous le nez, j'espère qu'on l'aura au moins pour le week-end :(

Zapatta737
Zapatta737
Niveau 2
16 novembre 2020 à 15:16:54

J'ai eu la même réponse de la conseillère j'ai réceptionné ma série x le 12 en ce qui concerne ma ps5 toujours en cour de préparation

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
16 novembre 2020 à 15:30:19

https://twitter.com/oliviergarcia75/status/1328343829938888711

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 15:30:28

Le 16 novembre 2020 à 15:16:54 Zapatta737 a écrit :
J'ai eu la même réponse de la conseillère j'ai réceptionné ma série x le 12 en ce qui concerne ma ps5 toujours en cour de préparation

Tu avais été débité en amont ou seulement à la réception? Car il me semble que, pour l'heure, aucun de nous n'a été débité

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
16 novembre 2020 à 15:33:06

J'y crois fermement au day 1 perso. Chez Darty c'est pas la même organisation qu'à la Fnac, et le service client est pas forcément parfaitement renseigné. Je m'en remets aux tweets d'Olivier Garcia pour le coup.

Zapatta737
Zapatta737
Niveau 2
16 novembre 2020 à 15:38:32

J'ai été débité pour la série x exactement de même pour la ps5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 15:52:47

Le 16 novembre 2020 à 15:33:06 Ridley_X-2 a écrit :
J'y crois fermement au day 1 perso. Chez Darty c'est pas la même organisation qu'à la Fnac, et le service client est pas forcément parfaitement renseigné. Je m'en remets aux tweets d'Olivier Garcia pour le coup.

C’est en plein fight dans le tweet que tu as partagé mdr.
Après effectivement, je me dis qu’Olivier Garcia serait dans une position délicate si après tous ses tweets rassurants aucunes PS5 nous sont livrées day one.
Cependant, je soutiens le fait qu’il y a un souci de communication chez Darty, au final c’est leur responsable produits qui est obligé de nous répondre.. On peut clairement le remercier

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
16 novembre 2020 à 15:55:32

Le 16 novembre 2020 à 15:52:47 RabbitSpatial a écrit :

Après effectivement, je me dis qu’Olivier Garcia serait dans une position délicate si après tous ses tweets rassurants aucunes PS5 nous sont livrées day one.
Cependant, je soutiens le fait qu’il y a un souci de communication chez Darty, au final c’est leur responsable produits qui est obligé de nous répondre.. On peut clairement le remercier

Hahaha oui, ça m'éclate de voir à quel point les gens sont tendus

J'ai pas mal de compassion pour lui, il s'en prend plein la gueule alors que tout ce qu'il dit depuis quelques jours c'est que tout se passe comme prévu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 15:59:54

Le 16 novembre 2020 à 15:55:32 Ridley_X-2 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:52:47 RabbitSpatial a écrit :

Hahaha oui, ça m'éclate de voir à quel point les gens sont tendus

J'ai pas mal de compassion pour lui, il s'en prend plein la gueule alors que tout ce qu'il dit depuis quelques jours c'est que tout se passe comme prévu :rire:

Putain j’avoue que dis comme ça, ça fait de la peine 😂 Franchement on ne peut pas dire qu’il n’est pas patient, il répond systématiquement ! Mais c’est ça qui m’interpelle, c’est que si Darty communiquait +, il aurait pas à faire tout ça quoi mdr

drake99
drake99
Niveau 13
16 novembre 2020 à 16:03:02

J’avoue que tout ça me désole quand même... je comprends que la sortie d’une machine soit un événement et encore plus dans le contexte actuel mais svp arrêtez d’harceler les gens qui bossent dans ces boites. La plupart ne sont au courant de rien et j’imagine que ça doit être pénible de recevoir des appels et des mails toute la journée depuis des semaines pour une histoire de consoles. Je deviendrai fou perso. J’attends tranquillou ma machine sans me faire de soucis parce qu’on est que lundi et que même si ça prend un ou 2 jours de retard je m’en fous. Inquiétez vous au pire à partir de demain ou mercredi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 16:04:21

https://twitter.com/stratisbakas/status/1328324790713790465?s=21 Ah ouais ici c’est pire.. Olivier Garcia ne doit plus en pouvoir. Franchement, retard ou pas retard, il a vraiment été présent pour répondre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2020 à 16:09:00

Ils poussent un peu fort avec Olivier, je loue sa patience, le pauvre :(

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
16 novembre 2020 à 16:12:52

Le 16 novembre 2020 à 15:16:54 Zapatta737 a écrit :

Le 12 c'est tout à fait honorable puisque le 11 était férié.
Je VEUX rester optimiste. :rire:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2