Bonjour à tous, je suit en mode shadow le topic depuis le début car moi aussi j'ai preco le 17/09 vers 09h/09h25 et rien jusque là ! Pas de débit ni de mails, ni de carte cadeaux, ni d'expédition.
Jusqu'à il y a 5 min où miracle, Darty vient de m'appeler moi me dire que la PS5 était dispo suite à la commande et qu'elle serait dispo sous 48h mais avec le week-end cela veut dire Mardi ou Mercredi ! 👍
Hier j'avais contacté le support par chat qui m'avait dit que ma commande était bien prise en compte et ma PS5 réservée mais qu'ils attendaient un retour de Sony pour avoir du stock et communiquer sur la dispo.
Ma théorie par rapport au Discord avec Olivier Garcia est que le restock Fnac du 19/11 a servi comme annoncé pour combler les problèmes de preco sur les commandes Fnac et que maintenant je pense qu'ils ont fait le point et que sur le reste de ce Stock ils le rebascule sur les precos Darty non honorées encore (en prenant enfin dans l'ordre ???).
Voilà quelques bonnes news et de l'espoir pour certains.
J'espère que d'autres seront aussi appelés et que la situation va évoluer vite pour tous les "naufragés" de Darty comme j'avais envoyé à Mr Garcia en MP Jeudi...
Je vous tiendrai au courant de la suite pour moi.
Merci en tout cas à tous pour vos partages de suivis et messages jusque là.
Message édité le 21 novembre 2020 à 11:42:49 par Pseudo supprimé