CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Darty

Khreborn_Fair
Khreborn_Fair
Niveau 4
20 novembre 2020 à 11:17:51

Non plus. Et je ne vois pas de delai sur ma commande sur le site. Vous avez quelque chose ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 novembre 2020 à 11:20:44

Non toujours en cours de préparation et pas débité.

MsFlight
MsFlight
Niveau 5
20 novembre 2020 à 11:44:54

Ce qui me gonfle le plus c'est de ne pas avoir comme Amazon ou Fnac un suivi détaillé...
Genre étape 1 - 2 ...
Là depuis le 17/11 "en cours de préparation" + bouton annuler.

Tchat > Ne sert à rien, complétement inutile, aucun discours identique.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 novembre 2020 à 11:48:35

Bah disons qu'en effet, c'est pas très rassurant concernant la prise en charge de la commande et de pas savoir si ça va être bien honoré mais il semble que ça le sera de toutes façons, il faut juste être patient.

MsFlight
MsFlight
Niveau 5
20 novembre 2020 à 12:10:27

Bon, j'arrête de mon côté. J'attends un retour et basta.

Pour info ma conversation Darty.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605870624-conversation-darty.jpg

sirthator
sirthator
Niveau 5
20 novembre 2020 à 12:19:55

De toute façon quelles sont nos options à part attendre. Vu le merdier hier, à moins d’un coup de bol sur un aitre site, on n’en a pas. Je préfére attendre 2 semaines si il le faut que rien d’ici fin d’année, même si au final ce sont des incompétents.

ksorah57330
ksorah57330
Niveau 5
20 novembre 2020 à 12:32:36

j'ai eu la même conversation à peu près, sauf que on m'a dit au plus tard mi décembre... laisse tomber. ca gave

drake99
drake99
Niveau 13
20 novembre 2020 à 12:50:20

On est maudits 😅

drake99
drake99
Niveau 13
20 novembre 2020 à 12:50:54

Je suis sur persona5 en attendant. Je vais voir si y’a pas un palais « Darty » 😂

ksorah57330
ksorah57330
Niveau 5
20 novembre 2020 à 12:53:02

Je tiens à dire que j'ai quand même la grosse impression que Garcia nous as raconté du BULLSHIT sur discord, c'est pas une histoire de camion en panne ou de transpalette, ni même un flux tendu chez les livreurs. ils ont plus de consoles oui, et ils ont livré des préco sans ordre... il a juste voulu calmer le jeu.

Je pète un plomb quand je vois qu'on me répond, au plus tard mi décembre, mais WTF j'ai préco il y a deux mois...
3 à 4 jours de ok, mais genre fin novembre ou mi décembre là c'est de l'abus.

Message édité le 20 novembre 2020 à 12:54:36 par ksorah57330
ksorah57330
ksorah57330
Niveau 5
20 novembre 2020 à 12:53:38

Le 20 novembre 2020 à 12:50:54 drake99 a écrit :
Je suis sur persona5 en attendant. Je vais voir si y’a pas un palais « Darty » 😂

vole leur leur trésor histoire de les guérir /:p

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 novembre 2020 à 14:06:40

Le 20 novembre 2020 à 12:53:02 ksorah57330 a écrit :
Je tiens à dire que j'ai quand même la grosse impression que Garcia nous as raconté du BULLSHIT sur discord, c'est pas une histoire de camion en panne ou de transpalette, ni même un flux tendu chez les livreurs. ils ont plus de consoles oui, et ils ont livré des préco sans ordre... il a juste voulu calmer le jeu.

Je pète un plomb quand je vois qu'on me répond, au plus tard mi décembre, mais WTF j'ai préco il y a deux mois...
3 à 4 jours de ok, mais genre fin novembre ou mi décembre là c'est de l'abus.

Je sais pas trop... J'pense qu'il était sincère sur l'ensemble de ses propos, il a peut-être dit certains trucs incorrects mais bon. J'ai aussi mal à voir le sens de sa démarche si c'était totalement fumeux, et surtout il a quand même promis des dédommagements en BA pour les retards.

Le 20 novembre 2020 à 12:50:54 drake99 a écrit :

Tellement ! Ce doit être la tombe !

drake99
drake99
Niveau 13
20 novembre 2020 à 15:19:04

Le topic est en train de crever. On est les derniers 😩

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
20 novembre 2020 à 15:26:22

Perso je ne vous ai pas oublié et je suis passé voir où vous en êtes! Ne despèrez pas, ça va finir par arriver. Vous avez au moins une commande même si elle n'est pas encore honorée. Hier ce fut quand même un sacré fiasco car il n'y a pas eu des masses de consoles vendues, rien à voir avec ce que les gens pouvaient imaginer.

Sinon pour vous parler de la console, je la trouve très bien. Bien finie je trouve, plus belle qu'en photo aussi de mon point de vue.
Par contre, on sent que l'OS est encore un peu instable. Y a des petits bugs par ci par là c'est clair. J'ai joué 1h seulement pour le moment en l'allumant 2 fois en tout. Et j'ai eu un bug sur la ps+ collection et un reboot quand je l'ai démarré la 1ère fois au moment de régler la question du wifi.

Artung
Artung
Niveau 10
20 novembre 2020 à 15:27:23

Salut les gars je viens vous « rassurez » je suis comme vous commande en prepa depuis ma commande le 17/11 a 19h. Toujours les mêmes messages des bots pour dire qu’il n’y a plus de stock gnagnagna

Par contre un mec de mon discord l’a reçu aujourd’hui, alors qu’il a commander au même moment et sans livraison express.

Voilà tous dans la même merde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2020 à 15:35:56

Le 20 novembre 2020 à 15:19:04 drake99 a écrit :
Le topic est en train de crever. On est les derniers 😩

Non rassurez vous vous êtes loin d’être les derniers. La plupart d’entre nous ont migré sur un serveur Discord.
Pour les intéressés contactez moi en MP

Khreborn_Fair
Khreborn_Fair
Niveau 4
20 novembre 2020 à 15:43:51

Le 20 novembre 2020 à 15:27:23 Artung a écrit :
Salut les gars je viens vous « rassurez » je suis comme vous commande en prepa depuis ma commande le 17/11 a 19h. Toujours les mêmes messages des bots pour dire qu’il n’y a plus de stock gnagnagna

Par contre un mec de mon discord l’a reçu aujourd’hui, alors qu’il a commander au même moment et sans livraison express.

Et sur le site sa commande est tjrs en preparation ?

Par contre mon paypal est toujours en attente...

Elogann
Elogann
Niveau 31
20 novembre 2020 à 15:56:39

Vu que le topic fnac est mort, vous aussi vous êtes en transit "Colis prêt à être expédié" ? Je le suis depuis le 16/11 et la fnac pense que mon colis est "perdu".

Bismack
Bismack
Niveau 11
20 novembre 2020 à 16:08:26

Le 20 novembre 2020 à 15:56:39 Elogann a écrit :
Vu que le topic fnac est mort, vous aussi vous êtes en transit "Colis prêt à être expédié" ? Je le suis depuis le 16/11 et la fnac pense que mon colis est "perdu".

il n'y a pas les memes statuts sur darty, on passe directement de "en cours de préparation" à "colis expédié". Autant te dire qu'on ne sait pas grand chose mdr

ksorah57330
ksorah57330
Niveau 5
20 novembre 2020 à 16:09:45

Le 20 novembre 2020 à 15:27:23 Artung a écrit :

Merci pour ton retour ca laisse une petite lueur d'espoir mais dans ma tête j'ai décidé d'accepter fin novembre voir mi décembre :/ sinon je vais pas tenir.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2