CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Darty

unbongrosburger
unbongrosburger
Niveau 9
11 novembre 2020 à 10:40:04

C'est bon commande de retour visible

luetju
luetju
Niveau 3
11 novembre 2020 à 10:40:55

Le 11 novembre 2020 à 10:40:04 unbongrosburger a écrit :

Oui même chose pour moi

ksorah57330
ksorah57330
Niveau 5
11 novembre 2020 à 11:31:25

Le 11 novembre 2020 à 10:40:55 luetju a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 10:40:04 unbongrosburger a écrit :

Oui même chose pour moi

De même, même avec les dires des conseillés c'est quand même plus rassurant de revoir ça commande en ligne.

ksorah57330
ksorah57330
Niveau 5
11 novembre 2020 à 11:33:18

Le 11 novembre 2020 à 10:07:26 RabbitSpatial a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 10:04:16 ksorah57330 a écrit :
Je confirme, j'ai eu un conseiller sur le tchat, c'est bien un bug informatique. petite info aussi le conseillé ma dit que la commande sera expédié le 19 seulement donc il faudra attendre le vendredi ou le samedi. par contre j'ai dit que ce n'était pas normal de payer une livraison express et de ne pas recevoir la console le jour J, donc si vous la recevez pas le 19 aller sur le site, parler à un conseiller et ils vous rembourse les 10 € c'est toujours ca de pris.

Merci pour l’info !

Pas de quoi ;)

Moi j'espère que ca sera bien fait, mais j'ai déjà peur et si seulement la livraison express était vraiment express... à 10€ le service j'espère vendredi au plus tqrd samedi, si non ca serait lundi et la... je serais deg lol

Flooocc
Flooocc
Niveau 9
11 novembre 2020 à 12:00:14

Vu le bordel du côté de Darty Xbox ne vous attendait pas à des miracles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 13:22:37

Le 11 novembre 2020 à 11:33:18 ksorah57330 a écrit :

Je confirme, j'ai eu un conseiller sur le tchat, c'est bien un bug informatique. petite info aussi le conseillé ma dit que la commande sera expédié le 19 seulement donc il faudra attendre le vendredi ou le samedi. par contre j'ai dit que ce n'était pas normal de payer une livraison express et de ne pas recevoir la console le jour J, donc si vous la recevez pas le 19 aller sur le site, parler à un conseiller et ils vous rembourse les 10 € c'est toujours ca de pris.

Merci pour l’info !

Pas de quoi ;)

Moi j'espère que ca sera bien fait, mais j'ai déjà peur et si seulement la livraison express était vraiment express... à 10€ le service j'espère vendredi au plus tqrd samedi, si non ca serait lundi et la... je serais deg lol

J’ai aussi pris comme toi la livraison Express à 10€ par Chronopost, je m’étais dis on ne sait jamais. Mais ouais si encore c’est expédié jeudi matin, y’a énormément de chances pour l’avoir vendredi, Chronopost c’est rapide. Sinon ce sera samedi, ou lundi..

Par contre effectivement j’ai peur de comment sera géré nos précommandes par Darty day one..

luetju
luetju
Niveau 3
11 novembre 2020 à 14:47:57

Le 11 novembre 2020 à 13:22:37 RabbitSpatial a écrit :

Merci pour l’info !

Pas de quoi ;)

J’ai aussi pris comme toi la livraison Express à 10€ par Chronopost, je m’étais dis on ne sait jamais. Mais ouais si encore c’est expédié jeudi matin, y’a énormément de chances pour l’avoir vendredi, Chronopost c’est rapide. Sinon ce sera samedi, ou lundi..

Par contre effectivement j’ai peur de comment sera géré nos précommandes par Darty day one..

Au vu des éléments mais également ce qui se passe pour la series X...mal à mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 15:05:09

Le 11 novembre 2020 à 14:47:57 luetju a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 13:22:37 RabbitSpatial a écrit :

Merci pour l’info !

Pas de quoi ;)

Au vu des éléments mais également ce qui se passe pour la series X...mal à mon avis

D'ailleurs, le seul fait que Darty attende le jour de lancement pour expédier la console quand la Fnac a confirmé que chaque commande sera honorée au jour dudit lancement - c'est-à-dire que les consoles auront été expédiées en début de semaine afin que chacun la reçoive le jour j - m'hallucine complètement ; j'ai quelque mal à comprendre cette différence de traitement

ksorah57330
ksorah57330
Niveau 5
11 novembre 2020 à 17:49:55

J'ai pas suivi niveau xbox les gens n'ont pas la consol du coup ? c'est dingue c'est le même groupe, il devrait s'aligner sur la fnac....

luetju
luetju
Niveau 3
11 novembre 2020 à 18:14:09

Le 11 novembre 2020 à 17:49:55 ksorah57330 a écrit :
J'ai pas suivi niveau xbox les gens n'ont pas la consol du coup ? c'est dingue c'est le même groupe, il devrait s'aligner sur la fnac....

Oui apparemment Darty ne les a pas reçues...en mode loose total

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 18:23:10

En fait certains ont reçu leur Xbox de chez Darty, mais pour beaucoup ils sont encore en attente, mais certaines consoles ont été expédiées mardi. Mais encore une fois, au vu de tout ce qui se passe avec les précommandes Xbox que ce soit chez Darty et même Amazon, j'ai surtout l'impression que c'est la gestion du stock foireuse venant de Microsoft (et donc du fournisseur)..

Je peux me tromper, mais en l'état actuel peut-être que ce sera différent pour la PS5. Même si je commence à me faire à l'idée que ça risque d'être tendu pour ne pas trop être déçu.

Flooocc
Flooocc
Niveau 9
11 novembre 2020 à 18:25:57

De ce que j’ai put entendre sur Twitter voici comment fonctionne les stocks de ps5 pour Darty/Fnac :

- les stocks sont arrivés aujourd’hui
- pour Les expéditions elles seront effectuées la veille du lancement

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
11 novembre 2020 à 18:58:10

Bonjour tout le monde,
En espérant que Darty ne fasse pas la même chose pour la ps5 pour la série X...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 18:58:42

Le 11 novembre 2020 à 18:25:57 Flooocc a écrit :
De ce que j’ai put entendre sur Twitter voici comment fonctionne les stocks de ps5 pour Darty/Fnac :

- les stocks sont arrivés aujourd’hui
- pour Les expéditions elles seront effectuées la veille du lancement

Effectivement j'ai pu voir ça aussi à l'instant. J'espère que le service Darty communiquera aussi bien que Fnac sur le site pour avoir un bon suivi de notre commande et livraison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 18:59:56

Le 11 novembre 2020 à 18:58:10 Xbox5000 a écrit :
Bonjour tout le monde,
En espérant que Darty ne fasse pas la même chose pour la ps5 pour la série X...

Bonsoir, j'espère aussi.. On sera bientôt fixé de toute façon, j'espère simplement avoir une communication de Darty pour m'informer que ma commande sera prochainement préparée ou autre. Le service de suivi Fnac le fait plutôt bien de ce que j'ai pu voir.

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
11 novembre 2020 à 19:28:32

Après moi le série X j’ai fais une commande le 10 donc pas trop pressé. Par contre la ps5 je l’ai précommandé day one mais sur la Fnac. J’espère pour vous que les précommandes Darty arriveront day one.

ksorah57330
ksorah57330
Niveau 5
11 novembre 2020 à 20:58:06

c'est déjà bien si normalement elles sont expé la veille...

ksorah57330
ksorah57330
Niveau 5
12 novembre 2020 à 16:20:49

hello les gens,
apparemment certains qui ont commandé à la fnac sont débité pour les PS5 et le statu de la commande à changé, vous aussi ?
Quand je vais dans suivi de livraison, j'ai en cours de prépa, mais il me semble que ça a toujours été le cas non ?

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
12 novembre 2020 à 16:37:08

Je confirme que ma commande fnac livraison à domicile pour la ps5 avec lecteur est préparé. En attente de prise en charge par le transporteur. (Et je ne peux bien entendu plus annulé ma commande)

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
12 novembre 2020 à 16:38:20

Le 12 novembre 2020 à 16:20:49 ksorah57330 a écrit :
hello les gens,
apparemment certains qui ont commandé à la fnac sont débité pour les PS5 et le statu de la commande à changé, vous aussi ?
Quand je vais dans suivi de livraison, j'ai en cours de prépa, mais il me semble que ça a toujours été le cas non ?

"En cours de préparation" c'est le statut depuis la préco en effet. Y'a juste à attendre, et espérer que ça se passe mieux que pour les Xbox... Je pense qu'on aura des nouvelles d'ici le 16-17 max

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2