CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Darty

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
09 novembre 2020 à 17:06:04

Précommandé sur Darty le 17 septembre à 9h30 également. J'ai pas eu de nouvelles depuis le mail de confirmation de commande (statut "En cours de préparation")

J'ai déménagé entre temps, j'avais appelé le service client pour changer l'adresse de livraison : la conseillère m'a dit qu'il suffisait d'annuler la commande et de la repasser, j'ai poliment refusé :hap:

Je vais tenter de changer l'adresse de livraison une fois que Colissimo l'aura récupéré et m'aura donné un numéro de suivi, quitte à la recevoir un ou deux jours plus tard dans mon nouvel appart. Sinon ça implique de prendre deux métros et 15mn de marche pour la ramener depuis chez mes parents... Je mise sur la modification de livraison :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 20:38:01

Le 09 novembre 2020 à 17:06:04 Ridley_X-2 a écrit :
Précommandé sur Darty le 17 septembre à 9h30 également. J'ai pas eu de nouvelles depuis le mail de confirmation de commande (statut "En cours de préparation")

J'ai déménagé entre temps, j'avais appelé le service client pour changer l'adresse de livraison : la conseillère m'a dit qu'il suffisait d'annuler la commande et de la repasser, j'ai poliment refusé :hap:

Je vais tenter de changer l'adresse de livraison une fois que Colissimo l'aura récupéré et m'aura donné un numéro de suivi, quitte à la recevoir un ou deux jours plus tard dans mon nouvel appart. Sinon ça implique de prendre deux métros et 15mn de marche pour la ramener depuis chez mes parents... Je mise sur la modification de livraison :hap:

Je pense que t’auras pas trop de souci avec Colissimo. Dans le pire des cas tu pourras faire suivre la nouvelle adresse ou alors le récupérer à la Poste ?

En tout cas j’ai tellement hâte putain ! Demon’s Souls sera mon premier jeu.

WindsofWinter
WindsofWinter
Niveau 13
10 novembre 2020 à 09:00:34

Bon bah Darty hein...pour les XSX ils les attendent encore, les magasins ont pas été livré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 11:57:08

Le 10 novembre 2020 à 09:00:34 WindsofWinter a écrit :
Bon bah Darty hein...pour les XSX ils les attendent encore, les magasins ont pas été livré.

Rah sérieux.. Dégoûté, on verra bien, mais c’est dans les moments comme ça tu peux regretter. Après s’il s’agit de 2/3 jours de retard y’a pire, mais si c’est plus..

WindsofWinter
WindsofWinter
Niveau 13
10 novembre 2020 à 12:06:47

Je pensais que Darty ça serait serein bah non

Même Amazon est entrain d’annulé pas mal de pré commande de XSX apparemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 12:26:56

Le 10 novembre 2020 à 12:06:47 WindsofWinter a écrit :
Je pensais que Darty ça serait serein bah non

Même Amazon est entrain d’annulé pas mal de pré commande de XSX apparemment

C’est pour ça que j’ai précommandé chez Darty, car ayant précommandé mon iPhone l’an dernier, je l’avais reçu 2j avant sa sortie sans souci.

J’ai l’impression que c’est le fournisseur choisi par Microsoft (européen peut-être ?) qui déconne et n’assume pas les livraisons pour les Xbox.

Il faut espérer que le fournisseur choisi par Sony soit meilleur et qu’ils ont bien organisé et anticipé le coup, j’espère !

luetju
luetju
Niveau 3
10 novembre 2020 à 16:16:31

Mon statut pour la manette est repassé à "en cours de préparation" alors que c'était à "en cours d'approvisionnement" pendant un moment. Tout ce qui est sûr c'est que normalement les articles achetés en précommande sont sensés être envoyés avant la date de sortie pour les recevoir le jour de la sortie (https://www.darty.com/services/solutions/foire_aux_questions/lachat/naviguer-dans-le-catalogue-darty/comment-reserver-un-produit-en-avant-premiere) Bon bah déjà pour la manette, c'est déjà foutu puisqu'elle sort le 12 et elle n'a toujours pas été envoyée. Ce sera certainement la même chose pour la console :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 16:21:40

Bon sang, j'ai fait un tour sur le forum de la série X, et ce à quoi j'ai assisté ne m'a guère plu; ça m'a l'air d'être un capharnaüm sans nom, je doute que l'on reçoive notre tant plébiscitée ps5 la semaine prochaine :(

luetju
luetju
Niveau 3
10 novembre 2020 à 16:25:23

Le 10 novembre 2020 à 16:21:40 Lightcrafts a écrit :
Bon sang, j'ai fait un tour sur le forum de la série X, et ce à quoi j'ai assisté ne m'a guère plu; ça m'a l'air d'être un capharnaüm sans nom, je doute que l'on reçoive notre tant plébiscitée ps5 la semaine prochaine :(

Complètement d'accord !

Flooocc
Flooocc
Niveau 9
10 novembre 2020 à 17:58:32

Et pour ceux qui ont précommandé à la Fnac mais qui récupère la console dans un Darty ce n’es pas concerné non ?

luetju
luetju
Niveau 3
10 novembre 2020 à 23:19:50

Bon bah cette fois c'est le ponpon, mes deux commandes (ps5 + dualsense) supprimées ne sont plus visibles sur le site internet.

gwelon
gwelon
Niveau 4
11 novembre 2020 à 00:50:14

Je n'ai plus ma commande aussi sur le site, mais ma précédente commande (un google home acheté il y a 6 mois) a aussi disparu, en espérant que cela ne soit qu'un bug...

unbongrosburger
unbongrosburger
Niveau 9
11 novembre 2020 à 02:08:24

Hello,
Pareil pour moi, je pense à un bug d’affichage car je pense qu’on aurait reçu un mail d’annulation
A voir dans les jours à venir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 07:32:29

Le 11 novembre 2020 à 02:08:24 unbongrosburger a écrit :
Hello,
Pareil pour moi, je pense à un bug d’affichage car je pense qu’on aurait reçu un mail d’annulation
A voir dans les jours à venir...

Très réciproquement, ma commande est aux abonnés absents depuis ce matin; cela, aucun mail d'annulation n'a été envoyé, espérons qu'il s'agisse seulement d'un bug :(

luetju
luetju
Niveau 3
11 novembre 2020 à 09:47:51

Bonjour à tous, toujours rien ce matin. Ce qui est rassurant c'est que nous sommes plusieurs dans ce cas mais cela reste assez flippant j'avoue. On se tient au courant.

unbongrosburger
unbongrosburger
Niveau 9
11 novembre 2020 à 09:57:36

Il s'agit d'un bug informatique, quelqu'un a eu l'info sur twitter

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
11 novembre 2020 à 10:00:44

Le stress en voyant ma liste de commandes vide :rire:

ksorah57330
ksorah57330
Niveau 5
11 novembre 2020 à 10:04:16

Je confirme, j'ai eu un conseiller sur le tchat, c'est bien un bug informatique. petite info aussi le conseillé ma dit que la commande sera expédié le 19 seulement donc il faudra attendre le vendredi ou le samedi. par contre j'ai dit que ce n'était pas normal de payer une livraison express et de ne pas recevoir la console le jour J, donc si vous la recevez pas le 19 aller sur le site, parler à un conseiller et ils vous rembourse les 10 € c'est toujours ca de pris.

Message édité le 11 novembre 2020 à 10:05:01 par ksorah57330
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 10:04:26

J’ai flipper aussi ! Mais oui d’après ce qu’on peut lire sur Twitter il s’agit d’un bug. Je me demande comment nos précommandes seront gérées la semaine prochaine..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 10:07:26

Le 11 novembre 2020 à 10:04:16 ksorah57330 a écrit :
Je confirme, j'ai eu un conseiller sur le tchat, c'est bien un bug informatique. petite info aussi le conseillé ma dit que la commande sera expédié le 19 seulement donc il faudra attendre le vendredi ou le samedi. par contre j'ai dit que ce n'était pas normal de payer une livraison express et de ne pas recevoir la console le jour J, donc si vous la recevez pas le 19 aller sur le site, parler à un conseiller et ils vous rembourse les 10 € c'est toujours ca de pris.

Merci pour l’info !

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2