CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Darty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2020 à 11:27:48

Bonjour à ceux qui ont précommandés sur Darty.

Pour ma part j'ai commandé le 17 au matin, j'ai bien eu la confirmation de commande, livraison estimée le 19 novembre par Chronopost.

Cependant hier j'ai eu la surprise de voir sur mon compte Darty que ma précommande n'apparait plus. J'ai contacté le SAV sur Twitter qui m'affirme que ma commande est bien maintenue, mais qu'il doit s'agir d'une erreur de mise à jour sur leur site. Vous êtes dans le même cas ?

unbongrosburger
unbongrosburger
Niveau 9
28 septembre 2020 à 16:13:23

Hello,
Je viens de vérifier perso j'ai toujours la commande "en cours de préparation".
C'est bizarre si elle n'apparait plus, dans tous les cas tu as quand même un mail avec un numéro de commande si elle avait été annulée tu aurais été prévenu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2020 à 09:54:07

Moi j’ai la livraison à domicile par socolissimo et pas par chrono post (cest indiqué sur mon mail et mon espace client) comment ça se fait que vous c’est chronopost ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2020 à 10:10:41

Effectivement j’ai toujours un numéro de commande dans mon mail, et je n’ai pas reçu de mail d’annulation de la part de DARTY, et leur SAV Twitter m’a assuré que ce n’est pas annulé. Mais bon, ce n’est pas très rassurant de ne plus la voir sur son compte xD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2020 à 10:11:13

Le 29 septembre 2020 à 09:54:07 VIVELAPS5 a écrit :
Moi j’ai la livraison à domicile par socolissimo et pas par chrono post (cest indiqué sur mon mail et mon espace client) comment ça se fait que vous c’est chronopost ?

Car au moment de l’achat, on a choisi la livraison express par Chronopost

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
29 septembre 2020 à 11:33:26

Pour info Darty fait principalement de la livraison à domicile, ils dépendent du stock de la Fnac en ce qui concerne les consoles de JV. Du coup, attendez vous à un délai de latence, le temps que la Fnac envoie les consoles à Darty, genre 24/48h voir plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2020 à 10:34:51

Le 28 septembre 2020 à 11:27:48 RabbitSpatial a écrit :
Bonjour à ceux qui ont précommandés sur Darty.

Pour ma part j'ai commandé le 17 au matin, j'ai bien eu la confirmation de commande, livraison estimée le 19 novembre par Chronopost.

Cependant hier j'ai eu la surprise de voir sur mon compte Darty que ma précommande n'apparait plus. J'ai contacté le SAV sur Twitter qui m'affirme que ma commande est bien maintenue, mais qu'il doit s'agir d'une erreur de mise à jour sur leur site. Vous êtes dans le même cas ?

Pour info, si ça peut aider quelqu'un un jour qui rencontre le même problème, j'ai appelé DARTY et le conseiller m'a expliqué que cela arrive lorsqu'on a plusieurs fiches clients en notre nom (car lors d'un achat en magasin par exemple, le vendeur peut nous recréer une fiche alors qu'on en a déjà une), donc il a suffit de fusionner mes fiches clients pour que ma précommande PS5 réapparaisse sur mon espace client.

Il m'a indiqué une livraison prévue le 18 novembre (via Chronopost).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 18:47:53

toujours pas de nouvelle pour nous à darty les gars ?

Flooocc
Flooocc
Niveau 9
25 octobre 2020 à 19:05:09

Darty = Fnac
Même situation, on espère tous que les précommandes qui étaient dispo sur leur site soit du day one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2020 à 13:23:58

D’accord jespere

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
05 novembre 2020 à 19:08:54

Commande en cours de préparation chez vous aussi ?

Jaques_Meskine
Jaques_Meskine
Niveau 3
05 novembre 2020 à 19:31:56

Perso ma commande a disparu de mon suivi de commandes, mais elle est toujours validée selon un agent sav darty, donc bon suspens jusqu'à la fin pour moi 🤔

unbongrosburger
unbongrosburger
Niveau 9
05 novembre 2020 à 19:50:57

En cours de preparation depuis le 17/09

luetju
luetju
Niveau 3
05 novembre 2020 à 22:28:29

Même chose pour moi, en revanche le statut est passé "en cours d'approvisionnement" pour la manette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2020 à 08:44:43

Toujours en cours de préparation, j'ai demandé ya quelques jours au SAV de darty sur twitter quand auront nous des infos sur la disponibilité de la console day one, ils m'ont dit de revenir vers eux aux alentours du 15 novembre (la date ou ils doivent recevoir la console je pense et ensuite commencer l'expédition)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 11:46:31

Le 05 novembre 2020 à 19:31:56 Jaques_Meskine a écrit :
Perso ma commande a disparu de mon suivi de commandes, mais elle est toujours validée selon un agent sav darty, donc bon suspens jusqu'à la fin pour moi 🤔

J’avais eu le même cas, j’ai écris un message sur le topic à ce sujet :

« Pour info, si ça peut aider quelqu'un un jour qui rencontre le même problème, j'ai appelé DARTY et le conseiller m'a expliqué que cela arrive lorsqu'on a plusieurs fiches clients en notre nom (car lors d'un achat en magasin par exemple, le vendeur peut nous recréer une fiche alors qu'on en a déjà une), donc il a suffit de fusionner mes fiches clients pour que ma précommande PS5 réapparaisse sur mon espace client.

Il m'a indiqué une livraison prévue le 18 novembre (via Chronopost) »

Donc t’en fait pas, si tu les appelles, ils pourront te fusionner les fiches clients comme ils m’ont fait ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 12:08:41

Le 09 novembre 2020 à 11:46:31 RabbitSpatial a écrit :

« Pour info, si ça peut aider quelqu'un un jour qui rencontre le même problème, j'ai appelé DARTY et le conseiller m'a expliqué que cela arrive lorsqu'on a plusieurs fiches clients en notre nom (car lors d'un achat en magasin par exemple, le vendeur peut nous recréer une fiche alors qu'on en a déjà une), donc il a suffit de fusionner mes fiches clients pour que ma précommande PS5 réapparaisse sur mon espace client.

Donc t’en fait pas, si tu les appelles, ils pourront te fusionner les fiches clients comme ils m’ont fait ;)

tu avais préco quand ? moi le 17 vers 7h

luetju
luetju
Niveau 3
09 novembre 2020 à 15:44:21

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un conseiller en chat, il m'a dit que la console sera expédiée 2 jours après la date de sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 16:09:53

Le 09 novembre 2020 à 12:08:41 VIVELAPS5 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 11:46:31 RabbitSpatial a écrit :

tu avais préco quand ? moi le 17 vers 7h

J’avais preco le 17 vers 9h30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 16:10:39

Le 09 novembre 2020 à 15:44:21 luetju a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un conseiller en chat, il m'a dit que la console sera expédiée 2 jours après la date de sortie.

Salut, merci pour l’info, cependant j’espère que le conseiller se trompe car je trouverais ça dommage.. Mais bon, 2j après la sortie ce n’est pas la mort non plus !

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2