Le 18 novembre 2020 à 09:19:49 RabbitSpatial a écrit :
La Team préco du 17/09, cette journée va être très longue
Grave, pour ma part préco le 17/09, toujours pas débité.
Oh oui et rageuse à mon avis !
Pareil que vous Alpha et Luetju, toujours pas débité en statut inchangé. On est ensembles ![]()
Pareil, commandé le 17/09 vers 9h et pas de mouvement, en plus ils livrent vers un point relais qui arrete de faire du relais colis pendant le confinement. et pour changer la commande il faut l'annuler.
Team preco 17/11, ma commande va-t-elle partir aujourd'hui ? ![]()
Le 18 novembre 2020 à 09:28:29 Sora7256 a écrit :
Pareil, commandé le 17/09 vers 9h et pas de mouvement, en plus ils livrent vers un point relais qui arrete de faire du relais colis pendant le confinement. et pour changer la commande il faut l'annuler.
je pense que si ton relais est fermé tu pourras sûrement prévenir le transporteur quand ce sera pris en charge non ? Ou alors ils te le mettront tout de suite à un autre relais le plus proche
Salut à tous,
quel enfer ces précommandes Darty. Il y a très peu d'informations, je ne suis pas habitué, ayant plutôt l'habitude d'aller chez Fnac. J'avais réussi à en choper une vers 10h le 17/09 mais depuis aucune nouvelle. J'avais payé par Paypal, et je n'ai aucun mouvement du côté de PayPal ou mon compte bancaire.
D'habitude j'en ai un peu rien à carrer des délais mais je sais pas, là j'y crois moyen
Je pense tout de même que si tout va bien, les chronoposts vont partir aujourd'hui pour une livraison demain, ça reste assez plausible.
Le 18 novembre 2020 à 09:40:38 KaliLockheart a écrit :
Salut à tous,
quel enfer ces précommandes Darty. Il y a très peu d'informations, je ne suis pas habitué, ayant plutôt l'habitude d'aller chez Fnac. J'avais réussi à en choper une vers 10h le 17/09 mais depuis aucune nouvelle. J'avais payé par Paypal, et je n'ai aucun mouvement du côté de PayPal ou mon compte bancaire.D'habitude j'en ai un peu rien à carrer des délais mais je sais pas, là j'y crois moyen
Je pense tout de même que si tout va bien, les chronoposts vont partir aujourd'hui pour une livraison demain, ça reste assez plausible.
Je suis dans le même cas que toi, je viens d'être débité sur paypal à l'instant. Je pense que ça devrait pas tarder pour toi.
Salut à tous,
Préco hier pour mon frère, en retrait magasin "le 20/11" dans le suivi de commande.
Belle journée.
Le 18 novembre 2020 à 09:44:18 Alpha6992 a écrit :
Salut à tous,
quel enfer ces précommandes Darty. Il y a très peu d'informations, je ne suis pas habitué, ayant plutôt l'habitude d'aller chez Fnac. J'avais réussi à en choper une vers 10h le 17/09 mais depuis aucune nouvelle. J'avais payé par Paypal, et je n'ai aucun mouvement du côté de PayPal ou mon compte bancaire.D'habitude j'en ai un peu rien à carrer des délais mais je sais pas, là j'y crois moyen
Je suis dans le même cas que toi, je viens d'être débité sur paypal à l'instant. Je pense que ça devrait pas tarder pour toi.
Ah oui? Rassurant, j'avais peur qu'avec un paiement si tardif il y ait un problème. Tant mieux pour toi !
Par contre rien ne bouge dan le suivi, je peux toujours annuler ma commande, ce qui est étrange.
Le 18 novembre 2020 à 09:47:45 KaliLockheart a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 09:44:18 Alpha6992 a écrit :
Salut à tous,
Ah oui? Rassurant, j'avais peur qu'avec un paiement si tardif il y ait un problème. Tant mieux pour toi !
Par contre rien ne bouge dan le suivi, je peux toujours annuler ma commande, ce qui est étrange.
Oui par contre rien depuis le 17/09 au niveau du suivi... Toujours en cours de préparation.
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi commandé ma ps5 chez Darty le 17 septembre entre 8h et 9h. Je viens d'être débité à l'instant.
Mon statut de commande est toujours "en cours de préparation ".
Alors oui c'est positif le fait d'être débité mais quand je lis le forum Xbox ça fait peur aussi car certains débités attendent encore leurs consoles.
Bref, on va rester positif en espérant que ça bouge pour tout le monde ici car ce n'est pas normal d'être collé à notre portable depuis lundi pour une livraison à 500€.
Courage à tous
Le 18 novembre 2020 à 09:54:26 Gotham39 a écrit :
Bonjour à tous,J'ai moi aussi commandé ma ps5 chez Darty le 17 septembre entre 8h et 9h. Je viens d'être débité à l'instant.
Mon statut de commande est toujours "en cours de préparation ".
Alors oui c'est positif le fait d'être débité mais quand je lis le forum Xbox ça fait peur aussi car certains débités attendent encore leurs consoles.
Bref, on va rester positif en espérant que ça bouge pour tout le monde ici car ce n'est pas normal d'être collé à notre portable depuis lundi pour une livraison à 500€.
Courage à tous
Clairement c'est pas normal, mais je pense en tout cas pour ma part que c'est parce que c'est Darty et que je ne les connais pas, et j'ai guère confiance.
Grave, toujours sur darty et aucun mouvement à venir sur mon compte...Si Garcia nous à raconté du pipo, je le fume (en restant poli hein) sur twiter XD
Moi je me dis que si demain ceux qui ont préco le 17/09 n'ont pas la PS5, ça va être tendu avec Olivier Garcia sur Twitter mdr
Le 18 novembre 2020 à 10:01:09 ksorah57330 a écrit :
La Team préco du 17/09, cette journée va être très longueGrave, toujours sur darty et aucun mouvement à venir sur mon compte...Si Garcia nous à raconté du pipo, je le fume (en restant poli hein) sur twiter XD
Ah bah pile ce que j'étais en train d'écrire hahaha. Mais grave, nous on sera gentil et poli, mais ce sera pas le cas de tout le monde je pense
C'est aussi ma 1ere commande chez eux. J'ai pris le 1er qui venait ce fameux 17 septembre c'est tombé sur Darty.
Pour moi c'était sérieux et compétent. J'ai même pas pu prendre livraison en magasin, on m'a proposé que domicile alors que j'ai un magasin pas loin.
Car la livraison me fait peur aussi
Le 18 novembre 2020 à 10:03:36 Gotham39 a écrit :
C'est aussi ma 1ere commande chez eux. J'ai pris le 1er qui venait ce fameux 17 septembre c'est tombé sur Darty.Pour moi c'était sérieux et compétent. J'ai même pas pu prendre livraison en magasin, on m'a proposé que domicile alors que j'ai un magasin pas loin.
Car la livraison me fait peur aussi
Je l'avais expliqué beaucoup plus tôt dans ce topic, mais j'avais déjà précommandé mon iPhone l'année dernière chez eux, et ma commande était restée bloquée sur "en cours de préparation" jusqu'à son expédition.
J'avais même reçu le téléphone en avance. J'avais eu 0 souci.
Mais là c'est différent, on parle d'une sortie nationale de la console la plus attendue et la plus voulue en France, donc le stock est limité et ouais c'est chaud.. Donc j'avoue que je suis pas totalement serein pour l'instant.
Le 18 novembre 2020 à 10:01:49 RabbitSpatial a écrit :
Moi je me dis que si demain ceux qui ont préco le 17/09 n'ont pas la PS5, ça va être tendu avec Olivier Garcia sur Twitter mdr
J'avais lu quelques échanges entre lui et des twittos lundi et il semblait ultra serein en prétextant apporter des réponses que perso je n'ai jamais vraiment trouvé sur ses tweets.
Il a surtout peur des annulations de commande et de la mauvaise pub. Il va serrer les fesses aujourd'hui car bizarrement il ne répond pas aux mecs ayant commandé des Xbox qu'ils attendent toujours...
Le 18 novembre 2020 à 09:45:21 sangoku_5102 a écrit :
Salut à tous,Préco hier pour mon frère, en retrait magasin "le 20/11" dans le suivi de commande.
Belle journée.
Ou tu vois la date du 20?? Dans le mail ou sur le site ? Perso j'ai pris aussi magasin mais je ne vois pas de date a part un endroit où c'est marqué "date de retrait programmée le 19" . C'est ca dont tu parles ?