CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Darty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 14:56:52

toujours en cours de préparation, je deviens ZINZIN

onlytof
onlytof
Niveau 2
17 novembre 2020 à 15:03:57

pareil ca ne bouge pas, je suis au boulot mais la seule chose que je fait, c'est actualiser cette p**ain de page en espérant voir une date de livraison

ksorah57330
ksorah57330
Niveau 5
17 novembre 2020 à 15:07:47

idem ca ne bouge pas...mais bon j'ai confiance dans les dires de Olivier Garcia

labalafre13
labalafre13
Niveau 1
17 novembre 2020 à 15:08:01

Préco le 17/09 vers 7h30 sur Darty, livraison maison.
Et d'après mes échanges avec le service client c'est pas gagné : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605621949-capture.jpg

Olivier Garcia se fou un peu de nous

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:12:58

Le 17 novembre 2020 à 15:08:01 labalafre13 a écrit :
Et d'après mes échanges avec le service client c'est pas gagné : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605621949-capture.jpg

On verra bien jeudi. Autant être optimistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 15:16:23

J’ai l’impression que ma théorie sur l’envoie en fonction du type de livraison est valable. Il a précisé que les envois à domicile possibles en 24h se feront demain, aujourd’hui ça semble être les points relais ou livraison supérieures à 48h.

Ci dessous son message en réponse à une question :
https://twitter.com/najaraka/status/1328690051031715840?s=21

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:17:31

Hello,

Petite question pour les nouveaux arrivants, si on la commande demain soir ou jeudi matin, est-ce que vous savez si c'est juste pour rentrer dans une liste d'attente et on l'aura plus tard dans le mois, ou si on peut l'espérer dans la semaine ?
Vous savez si cela est limité à une unité également ? (pour savoir si j'ai un espoir ou si des gens vont rusher avec des paniers à 5 unités..)

Merci !

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:19:02

Le 17 novembre 2020 à 15:17:31 ElDiez a écrit :
Hello,

Petite question pour les nouveaux arrivants, si on la commande demain soir ou jeudi matin, est-ce que vous savez si c'est juste pour rentrer dans une liste d'attente et on l'aura plus tard dans le mois, ou si on peut l'espérer dans la semaine ?
Vous savez si cela est limité à une unité également ? (pour savoir si j'ai un espoir ou si des gens vont rusher avec des paniers à 5 unités..)

Merci !

Je pense pas que ce sera limité à 1 console par panier malheureusement.

Sinon pour toutes les commandes du réapprovisionnement de jeudi, ils ont prévu d'expédier vendredi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 15:22:25

Honnêtement, je vois pas l'intérêt pour Olivier Garcia de nous rassurer et de promettre que toutes les précommandes Darty seront honorées si c'est pour ne pas le faire derrière.. On verra déjà demain si quelque chose bouge, on sera fixé.

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
17 novembre 2020 à 15:23:18

Pour VDD aucune idée.

Je pense que le statut ne changera pas avant demain pour les livraisons, il l'a répété à plusieurs reprises le sieur Garcia. Il s'appuie sur la logique livraison express en J+1 donc si le statut passe en expédié demain > livraison jeudi.
Dans les faits, on sait tous que les 3/4 des clients ne l'auront pas jeudi. Un 1/4 des colis volés, 1/4 en retard, 1/4 qui go en point relais sans même que le livreur ait sonné à ta porte.
Je lis l'avenir mieux que Garcia. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 15:25:48

Le 17 novembre 2020 à 15:23:18 Cat_de_Goutiere a écrit :
Pour VDD aucune idée.

Je pense que le statut ne changera pas avant demain pour les livraisons, il l'a répété à plusieurs reprises le sieur Garcia. Il s'appuie sur la logique livraison express en J+1 donc si le statut passe en expédié demain > livraison jeudi.
Dans les faits, on sait tous que les 3/4 des clients ne l'auront pas jeudi. Un 1/4 des colis volés, 1/4 en retard, 1/4 qui go en point relais sans même que le livreur ait sonné à ta porte.
Je lis l'avenir mieux que Garcia. :rire:

Exact t'as raison pour la logique de livraison c'est ce qu'il répète depuis des jours ! N'empêche tu m'as bien fait rire pour la livraison mdr, mais si on a tous la console d'ici vendredi/samedi on sera vraiment pas à plaindre, au moins on sera tous rassurés :ange:

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
17 novembre 2020 à 15:33:41

Perso ce n'est pas en darty que je n'ai aucune confiance, avec j'ai le contrat de confiance! :rire:
Non clairement j'ai 0 confiance dans chronopost et je me triture le cerveau sur : soit je garde la livraison domicile, soit je la fais expédier en point relais (genre bureau de poste ou un carrefour city).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 15:38:41

Le 17 novembre 2020 à 15:33:41 Cat_de_Goutiere a écrit :
Perso ce n'est pas en darty que je n'ai aucune confiance, avec j'ai le contrat de confiance! :rire:
Non clairement j'ai 0 confiance dans chronopost et je me triture le cerveau sur : soit je garde la livraison domicile, soit je la fais expédier en point relais (genre bureau de poste ou un carrefour city).

Je vois que beaucoup n'ont pas confiance en Chronopost, pour ma part mes livreurs Chronopost ont toujours été sérieux, mais je pense que ça varie énormément en fonction de ton dépôt Chrono de ta ville (et du livreur bien évidemment). Je suis sur Lyon.
j'espère que t'arriveras à répondre à ta question avant la sortie :rire:

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
17 novembre 2020 à 15:44:44

Bah je ne suis pas chez moi durant le confinement et là l'agence Chronopost est a Aulnay dans le 93... Hum hum. J'ai déjà un colis de amazon qui a disparu depuis (un portable) sur quelques livraisons depuis le début du confinement.

Chez moi je n'aurais pas eu ces craintes mais ici...

Et de toute façon va falloir que je choisisse demain ou après-demain Chronopost me posera la question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 15:51:30

Ouais dans ton cas je pense que tu te sentiras peut-être plus confiant avec une livraison en point relais xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 15:56:29

bah moi je suis en livraison colissimo donc techniquement àa prend plus de temps à l'expédition et je suis toujours "en cours de preparation"

ksorah57330
ksorah57330
Niveau 5
17 novembre 2020 à 16:30:25

Le 17 novembre 2020 à 15:22:25 RabbitSpatial a écrit :

Honnêtement, je vois pas l'intérêt pour Olivier Garcia de nous rassurer et de promettre que toutes les précommandes Darty seront honorées si c'est pour ne pas le faire derrière.. On verra déjà demain si quelque chose bouge, on sera fixé.

Je pense que Garcia est plus au courant que les personnes du chat

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
17 novembre 2020 à 16:41:56

Le 17 novembre 2020 à 15:56:29 VIVELAPS5 a écrit :
bah moi je suis en livraison colissimo donc techniquement àa prend plus de temps à l'expédition et je suis toujours "en cours de preparation"

Je veux pas te faire peur mais j'ai acheté mon casque pulse chez boulanger en colissimo. Il est parti jeudi (les enflures ont expédié le jour de sortie) soit le 12/11, il m'a été considéré comme livré hier (le 16/11, léger délai...) et y'avait rien dans ma BAL. Il a été retraité aujour'hui et a nouveau statut livré ce jour (on verra ce soir quand je pourrai regarder dans la BAL...). Bref, colissimo pas très sérieux et méga retard car je vois que tout le monde a le casque sauf moi. :rire:

unbongrosburger
unbongrosburger
Niveau 9
17 novembre 2020 à 16:54:47

Le 17 novembre 2020 à 15:56:29 VIVELAPS5 a écrit :

Ils ont dit sur twitter c'est 24h la livraison, donc ils vont expédier demain et tu recevras le lendemain donc jeudi

onlytof
onlytof
Niveau 2
17 novembre 2020 à 17:04:35

ce qui me "rassure" c'est que l'entrepôt de darty est à 20Km de chez moi donc rien n'est perdu

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2