Le 03 novembre 2020 à 14:36:27 dikool-67 a écrit :
Pour info aujourd'hui :
Bonjour, nous n'avons pas plus d'infos sur l'idée du stock que Sony va nous alloué. Mais nos équipes vous préviendrons par téléphone dès que vous pourrez venir chercher votre PS5 (si vous avez précommander la PS5 au près de notre magasin avec un acompte de 50€) et la réglés sur place. L'ensemble de Cultura vous souhaite une bonne journée.
Je ne suis pas bon en orthographe mais pour un message pro, y'a pas mal de fautes... Si c'est vrai, il faudrait qu'ils aient une idée du stock bientôt quand même ... Quand j'avais préco le 22/09 (oui suite à une annulation) j'avais demandé et on m'avait répondu :
Nous faisons suite à votre courriel qui a retenu toute notre attention.
Suite à votre demande, nous vous confirmons l'enregistrement et la validation de votre précommande n°XXXXXXXX. La livraison de votre article est prévue à partir du 20 novembre 2020.
Vous recevrez une notification le jour de l'expédition de votre commande et nous vous en souhaitons une bonne réception.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.
Sincères salutations,
Le Service Relation Clients Cultura
(ça parle d'expédition et de réception mais je la récupère pourtant en magasin)...
Message vide tout fait du 29/09 et on en est encore au même niveau début novembre mehhh.
Message édité le 03 novembre 2020 à 15:27:03 par jivarozer