CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco intermarché

matt1744
matt1744
Niveau 2
15 décembre 2020 à 22:16:42

Mon magasin m’as dit sûrement demain matin. Retard à cause du covid ils attendaient là livraisons entre le 12 et le 15

jrgt38
jrgt38
Niveau 2
16 décembre 2020 à 08:28:57

La mienne est arrivé je vais la récup demain matin

vdbey
vdbey
Niveau 2
16 décembre 2020 à 17:18:05

Quelqu’un a eu des news ?
Perso RAS

Named
Named
Niveau 10
16 décembre 2020 à 17:37:56

Rien de mon côté.
Je regrette tellement d'avoir dû en arriver à devoir préco chez eux...

matt1744
matt1744
Niveau 2
16 décembre 2020 à 18:16:29

Vous êtes d’où ? Perso rien non plus...

vdbey
vdbey
Niveau 2
16 décembre 2020 à 20:10:08

76

vdbey
vdbey
Niveau 2
17 décembre 2020 à 18:13:57

Je viens d’appeler mon inter la responsable est partie 2mn avant que j’appelle ..

Sur l’appli toujours en transit depuis le 07/12

Toujours pas de nouvelles et je suis censé partir en voyage demain soir :hap:

Named
Named
Niveau 10
17 décembre 2020 à 18:59:59

Je sais pas ce qui ce passe au niveau de certaines livraisons mais ça pu. Les magasins n'ont rien reçus et pourtant le sav affirme que c'est livré mais sont incapable de donner des dates et heures exactes.

Le mien dans le 95 n'as rien reçus et ses demandes auprès du sav restent sans réponses.

SalimB
SalimB
Niveau 2
17 décembre 2020 à 19:51:35

J'ai reçu le mail hier comme quoi elle est dispo en magasin alors que je l'ai ça fais plus d'une semaine...

Sun11
Sun11
Niveau 6
18 décembre 2020 à 16:04:20

Appelez votre Intermarché, je l'ai fait hier suite au message de VDBEY. la meuf au début ne n'avait pas la liste à côté d elle, elle m'a rappelé 1 heure plus tard pour me dire que oui la console était bien au magasin. Donc l'appli n'est pas mise à jour. Ils doivent se dirent qu'au bout d une semaine la console est à eux et peuvent se la prendre, du à la demande!

vdbey
vdbey
Niveau 2
18 décembre 2020 à 18:14:29

Oui je me suis rendu en magasin ils avaient bien la console. J’ai du créer une carte de fidélité pour pouvoir la prendre mais sinon tout s’est bien passé !

Effectivement j’avais l’impression qu’ils ne voulaient pas que je vienne :(

Sun11
Sun11
Niveau 6
19 décembre 2020 à 09:16:18

J'ai bien récupéré ma console, mais pareil, en magasin elle a vérifié 15 fois mes preuves de commande! Ça a duré une plombe à la caisse! Le gens commençaient à râler! Et pour la carte de fidélité pareil, au début elle me dit vous n'avez pas la carte je ne peux pas vous donner la console. Jlui dit bin créez moi la carte c'est pas compliqué, puis après elle m'a dit non c'est bon finalement, pas besoin de la carte.

mikabrt
mikabrt
Niveau 1
19 décembre 2020 à 14:16:12

Hello les player,
Perso je n’y comprends rien.
La livraison est acceptée au 03/12 pour être livrée entre le 17/12 et le 19/12. Jusqu’ici tout va bien. Puis le 10/12 elle passe « en transit ». A ce moment, je me dis ça sens bon pour le 19/12.
Je me rends ce matin, et on me balance qu’ils ont rien reçu. Avec la fameuse phrase « vous avez reçu le mail ? ». Non ! Quel mail ?
Une livraison prévu le 19/12, ça suffit non ? Bah non apparemment. Le personnel de l’accueil s’en bas les cou...
Je poste pour savoir si d’autres sont dans le même cas où s’ils ont eu la chance de l’obtenir 😞

Named
Named
Niveau 10
19 décembre 2020 à 14:42:43

Je suis dans le même cas et je devais être livré le 15...

Le sav botte en touche je suis dégouté

mikabrt
mikabrt
Niveau 1
19 décembre 2020 à 15:32:21

Ça sent mauvais pour les avoir avant Noël. Et en même temps quand je lis tous les commentaires de chacun, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de logique.

mikabrt
mikabrt
Niveau 1
22 décembre 2020 à 09:54:25

Bon ! J’ai envoyé un message en passant par « contacter le vendeur » à la date de livraison prévu (19/12) pour informer que la commande n’était pas arrivé. Cela doit contacter le magasin, et le responsable a du faire son boulot car j’ai reçu un mail m’informant qu’il renvoie une console. Mmmmmm bizarre ! Une console disparue... comme quoi faut laisser des traces. Elle est tellement convoitée que certains peuvent les chiper.
Relancez par écrit pour laisser une trace écrite, c’est toujours mieux que les coups de fils à répétition qui ne laisse aucune trace.
A bon entendeur.... 😉

mikabrt
mikabrt
Niveau 1
22 décembre 2020 à 14:26:09

Finalement, elle est arrivée ce midi, et elle est apparue comme par magie après que le service réclamation soit au courant. 😄
Comme ci il n’avait plus d’autre choix que de la fournir.
Passez directement par la case réclamation via l’application 😉

Sun11
Sun11
Niveau 6
22 décembre 2020 à 15:54:14

Oui comme dit plus haut pour moi aussi, j'avais pas l'impression qu'ils voulaient me la donner.
Récupéré vendredi dernier, j'ai eu aujourd’hui le mail comme quoi elle est disponible.

Named
Named
Niveau 10
23 décembre 2020 à 15:54:17

C'est bon j'ai récupéré la mienne.
Le magasin n'était pas en cause.

Depuis le départ c'est intermarché qui se sont foutu de ma gueule en prétextant l'avoir envoyé alors que c'était faux.

Avec ma femme on a dû harceler le sav avec mail en prime pour qu'enfin ils expedient la console lundi...

Maxou2306
Maxou2306
Niveau 1
28 décembre 2020 à 09:33:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609143816-2b8a1ab6-2254-4cce-ad6a-d8ab2d8f1552.png
Bonjour
Qui a reçu ce genre de message d intermarché depuis début décembre, ma console ne m a toujours pas été livrée, le magasin me dit qu il n a rien et le service client (qui repond aux messages 1x sur 2) me dit que je l aurai réceptionné alors que dans mon compte l etat de ma commande est toujours en transit
Je deviens fou je ne sais plus vers qui me tourner, si vous quelqu un rencontre ces mêmes problèmes🤪🤪
Merci

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment