39 pages purée ça monte bien
En plus des précos du 20/11 y a maintenant les précos du 3/12 qui sont distribuées ? Ça va faire pas mal de monde sur PS5 d’ici Noël ahah j’suis content pour vous
Ceux qui ont encore des galères,je vous soutiens,oubliez pas que c’est livraison au plus tard le 15 donc si vous arrivez toujours pas à l’obtenir avant,appelez le SAV général d’Inter et dites-leur d’expliquer à votre magasin que vous souhaitez récupérer votre console,ça devrait passer ! Ou alors faites un gros forcing le 15 dernier jour de « livraison » mais lâchez-rien elle est à portée de bras déjà 
Sinon par rapport à la personne qui avait besoin de la carte de fidélité (j’ai pas retenu le nom tu m’excuseras..) c’est que ton inter est pointilleux,lorsque je suis parti récupérer la mienne ils m’ont sorti quelque chose du style « c’est pour enregistrer votre achat sur votre compte pour un quelconque soucis » j’ai pas compris pourquoi vu qu’elle sert surtout pour les points fidélité de course à priori mais bon. Au moins si jamais t’as besoin de preuve ton achat est disponible sur ta carte fidélité vois-ça d’un bon œil !