CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco intermarché

petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
06 décembre 2020 à 20:36:52

C’est quoi ces histoires sur les garanties, vous connaissez pas ce qu’est la garantie constructeur ??

En France un appareil est garantie 2 ans constructeur, c’est le fabricant qui garantie 2 ans, le point de vente sert juste d’intermédiaire point.

Lalarchiel42
Lalarchiel42
Niveau 37
07 décembre 2020 à 00:01:53

C'est la semaine décisive :hap:
Espèrons que tout le monde l'ai rapidement et sans souci.

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
07 décembre 2020 à 07:35:00

Puisse le sort nous être favorable cette semaine :hap:

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
07 décembre 2020 à 08:02:02

J'attend l'appel d'intermarché pour me dire que ma console puisse enfin quitter leur magasin 😅

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
07 décembre 2020 à 08:02:17

Peux enfin

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
07 décembre 2020 à 10:18:48

Ça bouge pour quelqu'un ce matin ?

petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
07 décembre 2020 à 10:34:38

J’ai appelé mon magasin, elle m’a dit de rappeler dans 1h le temps qu’elle se renseigne si elle a reçu les coordonnées. Ça va pas durer longtemps cette affaire, ils se foutent de la gueule du monde ...

MonsieurNicolas
MonsieurNicolas
Niveau 4
07 décembre 2020 à 10:38:58

Rien pour moi dans le finistere

petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
07 décembre 2020 à 10:56:00

Alors là c’est un truc de malade ! Elle me dit qu’elle a 2 réservations faite le 20/11, et elle a reçu 2 consoles, donc la mienne forcément !!! Mais elle veut pas me la donner parce qu’elle sait pas pour qui elles sont, elle me dit que ça peut être pour ceux qui l’ont réservé après le 20/11. WTF ?!!! C’est pas logique son truc, faut arrêter de chercher la petite bête sans deconner, les gens ont pas de cerveau ou comment ça se passe !?

didditalia38400 peux-tu me dire dans quel magasin tu l’as réservé stp ? La responsable du mien me demande pour les appeler et savoir comment ça se fait qu’ils ont eu les coordonnées des personnes et eux non ... En privé si tu veux pas le dire devant tout le monde ...

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
07 décembre 2020 à 11:08:35

C'est bon j'ai enfin récupéré ma console ce matin j'ai failli repartir une nouvelle fois sans la console car en qu'est-ce l passez à 499 EUR au lieu de 399 EUR 🤣🤣

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
07 décembre 2020 à 11:09:19

Je l'ai récupéré à l'intermarché de tullins dans le 38

petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
07 décembre 2020 à 11:09:47

D’accord je te remercie

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
07 décembre 2020 à 11:10:28

La caissière m'a dit qu'il y avait une nouvelle vague d'arrivage cette semaine

Shadonic_75
Shadonic_75
Niveau 5
07 décembre 2020 à 11:17:04

LA REMONTADA : Mail partenaire recu la console est revenue en magasin et je l’ai enfin eu!
Croyez y pr cette semaine
PAR CONTRE IMPORTANT garantie Sony et non pas Inter!

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
07 décembre 2020 à 11:17:57

Tu l'as eu sur Paris shadonic ?

petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
07 décembre 2020 à 11:23:30

Bon en fait quand ils reçoivent la console ils déclarent la réception sur leur logiciel « Colibris » qui édite un bordereau avec le nom de la personne qui a fait la réservation, ça déclenche le mail que l’on reçoit pour aller la récupérer.

Attention, certains Intermarché ne les reçoivent pas par « Colibris », de ce fait, ce n’est pas le même process ... C’est le cas pour mon magasin qui ne sait toujours pas et attend une réponse de sa base logistique ... 😓

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
07 décembre 2020 à 11:30:39

Tu pourrais te faire embaucher par inter tellement tu as de connaissance sur leur fonctionnement :rire:

Shadonic_75
Shadonic_75
Niveau 5
07 décembre 2020 à 11:46:36

Non je l’ai eu sur Amiens
Par contre contrairement à ce que j’ai pu lire,la console n’avait aucune étiquette avec mes coordonnées et cela que ce soit pour moi ou bien les 2 personnes passées avant moi pour le même produit :/

petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
07 décembre 2020 à 11:53:49

Le 07 décembre 2020 à 11:30:39 WaterMinator62 a écrit :
Tu pourrais te faire embaucher par inter tellement tu as de connaissance sur leur fonctionnement :rire:

Carrément t’as vu ça ???

NOUVELLES INFOS pour les consoles reçues sans coordonnées Ils reçoivent tous par « Colibris » même si certains pensent que non, ils ont pas l’habitude et ils savent pas tout simplement.

Normalement ils passent par ES DISTRIBUTION, sur le carton c’est pas écrit Colibris pourtant s’en ai bien un. Ils doivent déclarer la réception sur Colibris sinon vous pouvez attendre !!

Ils m’ont appelé, je pars la chercher, c’est fou ça, j’ai appelé plusieurs Intermarché pour savoir, et c’est moi qui ai expliqué au mien la procédure 🤣

Named
Named
Niveau 10
07 décembre 2020 à 11:56:41

Le 07 décembre 2020 à 11:53:49 petipoicarote a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 11:30:39 WaterMinator62 a écrit :

Carrément t’as vu ça ???

NOUVELLES INFOS pour les consoles reçues sans coordonnées Ils reçoivent tous par « Colibris » même si certains pensent que non, ils ont pas l’habitude et ils savent pas tout simplement.

Normalement ils passent par ES DISTRIBUTION, sur le carton c’est pas écrit Colibris pourtant s’en ai bien un. Ils doivent déclarer la réception sur Colibris sinon vous pouvez attendre !!

Ils m’ont appelé, je pars la chercher, c’est fou ça, j’ai appelé plusieurs Intermarché pour savoir, et c’est moi qui ai expliqué au mien la procédure 🤣

Appele celui de Enghien les bains dans le 95 pour leur expliquer stp :rire:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2