CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco intermarché

reccom
reccom
Niveau 17
06 décembre 2020 à 08:36:07

Ya t'il des personnes qui ont pu la réserver le 03/12 comme moi ?
Dans le détail des commandes la date de livraison changent régulièrement , c'est marqué le 16 après le 17 hier c'était le 18 et ce matin c'est marqué le 17. Hors sur le mail de confirmation il m'annonce le 19.

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
06 décembre 2020 à 08:50:18

VDD en faite ils sont à la ramasse complet que ce soit au niveau de l'informatique ou de la gestion des retrait en magasin...

Il devrait vendre seulement de l'alimentaire 🤣

Moi j'ai eu le mail de disponibilité, le statut est passé en retrait et j'ai eu le carton de la console à 1 mètre de moi mais je suis repartis sans rien 😫

reccom
reccom
Niveau 17
06 décembre 2020 à 08:51:33

Le 06 décembre 2020 à 08:50:18 didditalia38400 a écrit :
VDD en faite ils sont à la ramasse complet que ce soit au niveau de l'informatique ou de la gestion des retrait en magasin...

Il devrait vendre seulement de l'alimentaire 🤣

Moi j'ai eu le mail de disponibilité, le statut est passé en retrait et j'ai eu le carton de la console à 1 mètre de moi mais je suis repartis sans rien 😫

les boules quoi :)

Demain je vais passer à mon intermarché (j'habite à moins de 1 km) et je vaisme renseigner en faisant le tebé en me renseignant sur la façon dont je vais récupérer la console a savoir si ils doivent m'appeler ou si je dois recevoir le mail et savoir si ils sont au courant.

Message édité le 06 décembre 2020 à 08:55:48 par reccom
didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
06 décembre 2020 à 08:51:37

Mon message était pour shadonic-75

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
06 décembre 2020 à 08:52:10

Oui vraiment les boules j'étais frustré 😂

SalimB
SalimB
Niveau 2
06 décembre 2020 à 09:05:58

Merci poto. C'est n'importe quoi. J'ai appelé hier dans tout les cas je rappel demain. Je vais les appelé tout le temps jusqu'à il l'ont reçu lol

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
06 décembre 2020 à 09:32:19

Étant donné que beaucoup l'ont déjà eu hier ou vendredi, la situation devrait se débloquer pour tout le monde rapidement...

leboss33620
leboss33620
Niveau 1
06 décembre 2020 à 10:51:15

Aller courage en Gironde elle sont en cours de livraison je viens d’appeler il on enfin des nouvelles et maintenant il savent se qu’il doivent faire enfin sa avance

MonsieurNicolas
MonsieurNicolas
Niveau 4
06 décembre 2020 à 13:02:40

Bon les amis, une chose est sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous allons tous recevoir nos PS5 cette semaine. D’après tout ce que nous avons pu lire il semble que Intermarché a reçu son stock de PS5 pour les commandes du 20/11. Ils ont déjà commencé à dispatcher les commandes clients en fonction des régions vers leur entrepôt régional. Certains les ont déjà même récupéré la PS5 dans leur Intermarché. C’est une question de jours je peux parier que pour mercredi nous les aurons tous dans notre salon.

C’est la dernière ligne droite les amis 😀😀😃😃😃😃😃

Message édité le 06 décembre 2020 à 13:02:57 par MonsieurNicolas
SalimB
SalimB
Niveau 2
06 décembre 2020 à 16:02:33

Be écoute on verra bien hein! J'espère bien !

petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
06 décembre 2020 à 17:02:55

Encore faut-il qu’ils sachent à qui elles sont destinées une fois en magasin ...
La mienne m’attend en magasin depuis jeudi dernier.
S’ils reçoivent la votre début de semaine, croisez les doigts pour qu’ils aient l’info fin de semaine, parce que c’est pas gagné ...

Ils auraient pu informer chaque magasin du nombre de réservations reçues avant .. Organisation lamentable pour une sortie catastrophique. On s’en souviendra de ce lancement PS5

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
06 décembre 2020 à 17:06:34

Ils ont mon nom perso, mais pas la console. Encore faut il qu'ils la reçoivent et que j'ai un mail. La meuf a été clair, pas de mail pas de ps5.

petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
06 décembre 2020 à 17:09:50

Sauf si tes coordonnées sont sur la PS5. Si c’est pas le cas faut attendre le mail, sinon attendre qu’ils se renseignent eux .. Ce qui est mon cas.
Ce que je comprends pas c’est que ma console est arrivée depuis jeudi dernier mais toujours aucune évolution dans le statut de ma commande et aucun mail reçu ... 🤬

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
06 décembre 2020 à 17:11:58

Ouais c'est vraiment pas clair... Ils doivent bien avoir un référent à contacter pour avoir des infos

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
06 décembre 2020 à 18:25:53

Une belle bande d'incapable 🤣

Ils ont ma console à Mon Nom mais je ne peux pas repartir avec car il ne l'on pas enregistrer informatiquement...

MonsieurNicolas
MonsieurNicolas
Niveau 4
06 décembre 2020 à 18:28:24

C’est vraiment un truc de fou cette histoire avec vos témoignages. Ça mériterait même un article dans le journal 📰 😂

KingOfGold
KingOfGold
Niveau 6
06 décembre 2020 à 19:16:42

Petite question, vous faites confiance à intermarché niveau garantie, ça se passe comment si notre ps a un problème ?

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
06 décembre 2020 à 19:49:22

Bonne question cher ami, je n'ai pas idée de comment ça peut se passer

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
06 décembre 2020 à 20:29:13

Je pense qu'en cas de soucis tu passe directement par le SAV Sony

KingOfGold
KingOfGold
Niveau 6
06 décembre 2020 à 20:33:50

Oui il me semble aussi mais du coup le process est assez long alors qu'on peut te renvoyer une ps directement via la fnac j'imagine... Typiquement je sais que la deuxième année la garantie c'est intermarché qui doit l'assurer...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2