CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco intermarché

legitanlopez26
legitanlopez26
Niveau 54
05 décembre 2020 à 18:06:02

C'est vraiment de la merde leur organisation

petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
05 décembre 2020 à 18:08:48

Ton Email de réservation ok mais tu as reçu l’e-mail comme quoi elle était arrivée dans ton magasin ? Parce que c’est pareil, si vous étiez 5 à la réserver là bas et qu’ils en ont reçu 2, et que tu étais le 5 eme à l’avoir réserver, tu as pris celle de quelqu’un d’autre ?? Premier arrivé premier servis, je suis pour, mais c’est pas la philosophie de mon magasin ...

saez_68
saez_68
Niveau 4
05 décembre 2020 à 18:12:06

Ah mince je sais pas du tout. Perso j’ai réservé en novembre à la deuxième vague vers 9h.
La dame m’a rien dit à par que moi et une autre personne ont téléphonée et qu’elle a deux consoles. 🤣 enfin voilà ... je n’ai pas eu le mail comme quoi elle est arrivé. J’avais juste celui de la précommande et rien n’avait bougé sur l’application.
Les consoles sont arrivées hier dans mon Intermarché

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
05 décembre 2020 à 18:16:07

Quel carnage... C'est pas rassurant

saez_68
saez_68
Niveau 4
05 décembre 2020 à 18:18:27

D’ailleurs c’est elle qui m a dit de venir. Elle a demandé à son responsable qui savait pas trop et ça c’est passé comme ça du coup. Moi je pensais que j’allais devoir laisser mes coordonnées et je leur aurait demandé de les scotcher sur la console. Mais finalement ils m’ont permis de payer et on pris mes coordonnés avec numéro carte d’identité etc. Et voilà

petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
05 décembre 2020 à 18:25:46

Tu as de la chance parce que moi ils veulent rien savoir, ils attendent de savoir l’identité des réservations pour les donner ... Encore, s’ils savaient qu’il y a eu 2 réservations et qu’ils ont 2 consoles il y aurait aucun soucis mais ils savent même pas combien il y a eu de réservations. La responsable ne veut pas se mouiller donc obligé d’attendre ...

Shadonic_75
Shadonic_75
Niveau 5
05 décembre 2020 à 18:48:25

SalimB et Irezumi86 : Bah tout simplement je m’étais présenté hier et on m’avait dit d’attendre vendredi prochain,j’ai appelé ce matin pendant la pause d’un partiel parce que je me posais des questions sur le temps dont on dispose pr aller retirer la console et on m’a encore indique une chose contraire « Votre console était là mais notre responsable nous a dit que vous avez annulé votre réservation » ou je ne sais plus quelle connerie du genre j’étais trop occupé entre la fac et d’autres choses.
Au final de ce que j’ai compris et si la personne que j’ai eu au tel (un responsable différent,un(e)employé(e) je sais pas...) m’a bien expliqué : la console est repartie (où ? je sais pas vendu à un autre,un employé qui l’a pris pour soi,niveau idée c’est le néant total) car soi-disant annulée,mon accompte reste toutefois valide si ils arrivent à annuler la « décision » et faire revenir une console bah on forcera pour tomber dessus!
Niveau organisation c’est clair que la première vague était plus claire,un mail et l’actualisation de chaque étape,là on est obligés de se renseigner soi-même

Je reste néanmoins content pour l’ensemble des personnes ayant obtenu la console à ce jour de gros GG à vous,un bon jeu et la santé pour vous et vos proches❤️

SalimB
SalimB
Niveau 2
05 décembre 2020 à 19:34:15

C'est vraiment n'importe quoi

MonsieurNicolas
MonsieurNicolas
Niveau 4
05 décembre 2020 à 20:11:14

Dans le cul pour moi pour l’avoir ce week-end 😂

SalimB
SalimB
Niveau 2
05 décembre 2020 à 20:27:24

Dans le cul aussi mdr. Monsieur nicolas qur Twitter ça dis quoi pour ceux qui ont precommander le 20 novembre ?

MonsieurNicolas
MonsieurNicolas
Niveau 4
05 décembre 2020 à 20:47:45

Sur Twitter il te répondre à chaque fois livraison vers le 15 décembre.
Ils ont aucune information

Le 05 décembre 2020 à 20:27:24 SalimB a écrit :
Dans le cul aussi mdr. Monsieur nicolas qur Twitter ça dis quoi pour ceux qui ont precommander le 20 novembre ?

SalimB
SalimB
Niveau 2
05 décembre 2020 à 20:58:12

Non je parle des gens qui ont commandé

Lalarchiel42
Lalarchiel42
Niveau 37
05 décembre 2020 à 21:12:02

Sur Twitter y'en à certains qui ont appelé et toujours rien, d'autre ont appelé et inter leur a dit qu'il n'avait rien mais
y sont quand même allés et y'avait leur console, l'ont eu sans le mail mais avec une étiquette avec leur nom sur la console et d'autre ont reçu leur mail

Message édité le 05 décembre 2020 à 21:12:52 par Lalarchiel42
petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
05 décembre 2020 à 21:19:43

Et d’autre ils ont reçues leur consoles en magasin sans nom dessus donc impossible de l’avoir ... Organisation 0
Déjà à partir du 21/11, ils auraient pu prévenir les magasins concernés et leur indiqué le nombre de réservations en cours chez eux...

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
05 décembre 2020 à 21:21:07

J'espère qu'on l'aura tous

SalimB
SalimB
Niveau 2
05 décembre 2020 à 21:27:05

Purée ! Vous pouvez m'envoyer les liens sur Twitter les gars svp

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
05 décembre 2020 à 21:35:50

Moi j'ai eu le mail comme quoi elle était dispo à 11h50 ,

J'y suis aller la caissière est allée la chercher au coffre, elle revient avec la console enfin elle est la devant moi dans sa grosse boîte !

Puis elle ne passe pas sur la scanne de la caissière du coup je suis reparti sans rien...
J'ai fais venir le responsable et lui ai dis que c'était vraiment n'importe quoi,il s'est engager à me rappeler d'ici lundi ou mardi une fois qu'elle sera enregistrer..

Elle est bien à mon Nom

Vraiment dégouté 😪😪😪😪
Je me voyais déja la déballer, j'avais même acheter spiderman

La suite au prochain épisode

Bon courage la team mousquetaire 😁

KingOfGold
KingOfGold
Niveau 6
05 décembre 2020 à 22:23:32

Sur FB, je viens d'avoir une info (je suis dans le 95) :
Bonsoir, nous devrions être livré aux alentours du 15 décembre. Vous serez prévenu 😊
Bonne soirée

Donc ils ont peu d'infos ;p

Lalarchiel42
Lalarchiel42
Niveau 37
06 décembre 2020 à 01:16:26

Le 05 décembre 2020 à 21:27:05 SalimB a écrit :
Purée ! Vous pouvez m'envoyer les liens sur Twitter les gars svp

https://twitter.com/rahooligagne/status/1335183341969158144?s=19

https://twitter.com/MalikBourraoui/status/1335309865531494400?s=19

https://twitter.com/LhfRayan/status/1335155189964304384?s=19

Shadonic_75
Shadonic_75
Niveau 5
06 décembre 2020 à 01:56:21

Mais comment se fait-il que certains reçoivent des mails avec le statut mis à jour et d’autres non? Ça reste aberrant pour moi

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2