CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco intermarché

MonsieurNicolas
MonsieurNicolas
Niveau 4
25 novembre 2020 à 12:41:40

https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2916519

delamanche
delamanche
Niveau 16
25 novembre 2020 à 13:18:11

De la dinguerie ce lancement...

petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
25 novembre 2020 à 13:37:59

Heureusement pour nous que ce soit livré de la plateforme logistique aux magasins par des camions intermarché.
Ça reste local, aucun soucis.

MonsieurNicolas
MonsieurNicolas
Niveau 4
25 novembre 2020 à 14:10:11

Oui c’est l’avantage de faire un retrait en magasin.
C’est vraiment des péripéties tous les jours pour cette PS5

Le 25 novembre 2020 à 13:37:59 petipoicarote a écrit :
Heureusement pour nous que ce soit livré de la plateforme logistique aux magasins par des camions intermarché.
Ça reste local, aucun soucis.

saez_68
saez_68
Niveau 4
25 novembre 2020 à 16:57:33

JPP d’attendre 🤣
Je vois les précommandes Fnac arriver les 2 eme vagues Micromania... je le dis Intermarché c’est quand ??? Dommage que personne y bosse ^^

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
25 novembre 2020 à 16:58:54

Come on les mousquetaires! :hap:

Irezumi86
Irezumi86
Niveau 3
25 novembre 2020 à 17:07:00

C’est clair il me tarde tellement mais bon je pense que ça sera le 15

MonsieurNicolas
MonsieurNicolas
Niveau 4
25 novembre 2020 à 17:17:39

Personne bosse chez inter?

Le 25 novembre 2020 à 17:07:00 Irezumi86 a écrit :
C’est clair il me tarde tellement mais bon je pense que ça sera le 15

Shadonic_75
Shadonic_75
Niveau 5
25 novembre 2020 à 17:30:10

Est-ce qu’à tout hasard chez l’un d’entre vous le statut a changé ou alors un mail envoyé pr dire que y a du nouveau ?
Un internaute Twitter a envoyé un message au SAV d’Inter pr rapport au bug de la date,et quelques minutes après c’est passé en cours d’envoi

petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
25 novembre 2020 à 17:40:31

VDD ce serait bien de lire les derniers messages avant d’écrire quelque chose ici.

Concernant une personne qui travaille chez Intermarché j’en connais une, mais ça sert à rien, personne ne sait quoi que ce soit, tout se passe bien plus haut (Siege et plateforme logistique).

Shadonic_75
Shadonic_75
Niveau 5
25 novembre 2020 à 17:51:24

J’ai bien lu les messages précédents et je te remercie je peux même te faire un résumé des deux dernières pages que j’ai lu justement avant de poster mon message.
J’ai bien compris que le mail d’expédition envoyé à la personne qui a été l’une des premières à précommander (désolé je n’ai pas noté le pseudo) n’est pas une erreur. Je souhaite uniquement savoir si il y a d’autres personnes - une quantité plus IMPORTANTE de personnes - chez qui les choses ont bougé afin de pouvoir me « confirmer » que les choses avancent et que non on ne fait pas tout simplement face à un bug d’envoi de mail et que l’enseigne est tout simplement perdu dans ce fourre-tout
Je me doute également que tout est logistique et surtout relatif aux magasins de telle ou telle ville,juste que si plus de gens reçoivent le mail ça permet un peu d’embellir la fin de journée et de se dire y a du progrès :)
A bon entendeur.

algerie23
algerie23
Niveau 7
25 novembre 2020 à 17:58:49

bonsoir, j'ai également reçu le mail comme quoi ma commande est en cours d'expédition

algerie23
algerie23
Niveau 7
25 novembre 2020 à 17:59:23
  • reçu hier à 15h21
petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
25 novembre 2020 à 18:15:49

On a aussi demandé si d’autres personnes étaient dans le même cas mais on a eu aucun retour, sauf pour le VDD. Ce qui est une bonne nouvelle, on aurait donc pas à faire à un bug ?

Normalement Intermarché informe par mail de l’expédition 1 semaine avant le retrait en magasin.

Si vous voulez des infos par des personnes travaillant chez Intermarché je peux vous en donner.
Les dernières nouvelles reçues par mon Intermarché datent de lundi, leur informant qu’ils recevront les consoles le 14 dans la nuit, pour une mise à dispo le 15. Ils recevront les consoles avec les coordonnées de la personne qui l’a réservé collé dessus.

J’ai toujours un espoir qu’ils les reçoivent plus tôt que prévu 🤞

Message édité le 25 novembre 2020 à 18:16:32 par petipoicarote
MonsieurNicolas
MonsieurNicolas
Niveau 4
25 novembre 2020 à 18:36:11

C’est moi qui à reçu le mail

Le 25 novembre 2020 à 17:51:24 Shadonic_75 a écrit :
J’ai bien lu les messages précédents et je te remercie je peux même te faire un résumé des deux dernières pages que j’ai lu justement avant de poster mon message.
J’ai bien compris que le mail d’expédition envoyé à la personne qui a été l’une des premières à précommander (désolé je n’ai pas noté le pseudo) n’est pas une erreur. Je souhaite uniquement savoir si il y a d’autres personnes - une quantité plus IMPORTANTE de personnes - chez qui les choses ont bougé afin de pouvoir me « confirmer » que les choses avancent et que non on ne fait pas tout simplement face à un bug d’envoi de mail et que l’enseigne est tout simplement perdu dans ce fourre-tout
Je me doute également que tout est logistique et surtout relatif aux magasins de telle ou telle ville,juste que si plus de gens reçoivent le mail ça permet un peu d’embellir la fin de journée et de se dire y a du progrès :)
A bon entendeur.

Shadonic_75
Shadonic_75
Niveau 5
25 novembre 2020 à 18:40:27

Ça marche petipoicarote merci pour la mise à jour c’est toujours plus agréable de communiquer dans la bonne humeur :)

Puis concernant MonsieurNicolas (désolé pour l’oubli :/) et algerie23 j’espère que vous aurez de bonnes nouvelles très vite !
Le reste soutenons-nous et espérons qu’elle arrive dès les premiers jours de décembre

MonsieurNicolas
MonsieurNicolas
Niveau 4
25 novembre 2020 à 19:15:59

Je vais essayer de me connecté chaque soir vers 21h pour vous communiquer des news. Si jamais j’en ai 😉

saez_68
saez_68
Niveau 4
26 novembre 2020 à 06:43:58

Merci Nicolas !!!

Lalarchiel42
Lalarchiel42
Niveau 37
26 novembre 2020 à 07:33:08

Le Sav mette combien de temps à répondre environ ?

petipoicarote
petipoicarote
Niveau 5
26 novembre 2020 à 08:55:50

Contacté le 20 et toujours pas de réponse pour moi

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2