Du coup j'imagine même pas le nombre de probleme, déjà que ici 50% ont des retard de partout.
Merci roi du bide. ![]()
Le 14 novembre 2020 à 10:30:48 MokaKom a écrit :
Du coup j'imagine même pas le nombre de probleme, déjà que ici 50% ont des retard de partout.Merci roi du bide.
Oui ca promet, le feuilleton Amazon ne fait que commencer ![]()
Le 14 novembre 2020 à 10:27:34 Roi-du-bide a écrit :
Les 2 prochains jours vont être intenses pour vous, actuellement les PS5 sont mises en colis et étiquetées, ce qui explique que vos commandes bougent. Le scan de départ des colis de l'entrepôt pour dispatch vers vos dépôts locaux permettra de vous donner votre date de livraison estimée "finale". Tout ça va se passer entre aujourd'hui et Mardi, on commence le dispatch dans 48h maximum. Les premiers chanceux recevront leur console le 17 ou le 18. Aujourd'hui un bon nombre d'accessoires vont être livrés.Et pour infos, vous les membres du forum jv.com ne représentez qu'une infime partie des commandes de PS5 sur Amazon FRANCE.
Pourquoi rabaissez tes fidèles
Bon plus sérieusement, merci pour les infos même si je ne te crois pas du tout
.
J’ai également reçu l’e-mail cette nuit pour le 21 et sans grande surprise comme tous les colis que j’ai reçu jusqu’à présenter elle arrivera sans l’ombre d’un doute le 19 ![]()
https://www.facebook.com/groups/269877044192969/permalink/405393190641353/
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblent les palettes !
Le 14 novembre 2020 à 10:35:19 Ionis1972 a écrit :
Les 2 prochains jours vont être intenses pour vous, actuellement les PS5 sont mises en colis et étiquetées, ce qui explique que vos commandes bougent. Le scan de départ des colis de l'entrepôt pour dispatch vers vos dépôts locaux permettra de vous donner votre date de livraison estimée "finale". Tout ça va se passer entre aujourd'hui et Mardi, on commence le dispatch dans 48h maximum. Les premiers chanceux recevront leur console le 17 ou le 18. Aujourd'hui un bon nombre d'accessoires vont être livrés.Et pour infos, vous les membres du forum jv.com ne représentez qu'une infime partie des commandes de PS5 sur Amazon FRANCE.
![]()
![]()
.
Certaines choses qu'il a dit cette semaine c'est avérer verdict, il avait dit que les consoles arriveraient en fin semaine elles sont arrivées hier enfin plutôt aujourd'hui à 1h30 du matin environ, il avait aussi dit que les dates aller commencer à s'affiner vers la fin de semaine, entre hier et aujourd'hui beaucoup de monde ont vu leur date s'affiner automatiquement .
Merci au Saint Roi-du-bide 
roi du bide , photo dedicasse au forum dans un entrepot amazon sinon fake
![]()
Bon, croisons les doigts
J’ai reçus un mail hier me disant qu’ils étaient désolé que mes accessoires ne serait pas livré aujourd’hui. Résultat je viens d’avoir les notifications qu’ils sont tout deux en cours de livraison ![]()
Le 14 novembre 2020 à 10:52:10 Cyrina a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 10:35:19 Ionis1972 a écrit :
![]()
![]()
.
Certaines choses qu'il a dit cette semaine c'est avérer verdict, il avait dit que les consoles arriveraient en fin semaine elles sont arrivées hier enfin plutôt aujourd'hui à 1h30 du matin environ, il avait aussi dit que les dates aller commencer à s'affiner vers la fin de semaine, entre hier et aujourd'hui beaucoup de monde ont vu leur date s'affiner automatiquement .
Oui, je le crois
Et pour infos, vous les membres du forum jv.com ne représentez qu'une infime partie des commandes de PS5 sur Amazon FRANCE.
oui, mais l'ELITE!!!
(en tous cas, c'est que certain doivent penser...
)
il dit la vérité en effet en allant vérifier ce matin m'a commande est passée du 26 au 23 ✌️
[10:40:48] <djroyfr>
https://www.facebook.com/groups/269877044192969/permalink/405393190641353/Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblent les palettes !
![]()
Le 14 novembre 2020 à 10:14:02 screamfantwo a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:43:17 skyrim_benzema a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 07:55:03 Killer-Bee-95 a écrit :
Des kheys qui ont précommandé le casque depuis longtemps et l’ont toujours pas reçu?
En voyant vos messages c’est bizarre, j’ai commandé le casque hier soir et je le reçois aujourd’hui mêmeSalut
Commandé le 17, toujours pas expedié
"En préparation pour expédition" depuis 24h, et avant ça "En cours de préparation" pendant 48h. Je te raconte pas l'emballage Premium de qualité que je vais avoir
Bonne chance au livreur qui voudra piquer mon colis
Le dénouement final je viens de recevoir ce mail :
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande du 24 octobre 2020 subira un léger retard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.
D'ici le prochain jour ouvré, vous devriez recevoir une confirmation d'envoi et une nouvelle date estimée de livraison pour les articles suivants :
"Sony Station de chargement DualSense PS5, Chargeur de Manette PlayStation 5 Officielle, Couleur : Bicolore (blanc et noir)"
http://www.amazon.fr/dp/BB08H97WTBL?tag=jeuxvideocom-21Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez consulter nos pages d’Aide ou nous contacter à l’adresse suivante :
http://www.amazon.fr/aide?tag=jeuxvideocom-21

Mais quand est-ce que tu vas arreter de MENTIR 
Arrete de nous dire qu'on sera livré le 17-18 alors que vous n'êtes même pas foutu de nous envoyer nos accessoires correctement 
72 heures que vous êtes en train de "préparer" mon casque bordel, tu pourrais pas leur dire de se bouger le cul si tu bosses vraiment à Amazon, au lieu de nous rabâcher des choses qu'on SAIT DEJA 
"Malheureusement, votre colis subit un retard. La Poste met tout en œuvre pour que vous le receviez dans les plus brefs délais. Votre colis peut toujours être livré avant 17 novembre."
"Retard de livraison dû à la météo ou à une catastrophe naturelle"
J'ai beau regarder à ma fenêtre je vois rien qui empêcherait la poste de livrer mes accessoires... Peut être que le soleil brille trop fort aujourd'hui. ![]()
Hier soir mon MM était a Lyon (je suis en Bretagne) livraison repoussee a lundi rebondissement ce matin livraison en cours ![]()
Le 14 novembre 2020 à 11:15:35 yukazen a écrit :
"Retard de livraison dû à la météo ou à une catastrophe naturelle"

Le 14 novembre 2020 à 11:15:35 yukazen a écrit :
"Malheureusement, votre colis subit un retard. La Poste met tout en œuvre pour que vous le receviez dans les plus brefs délais. Votre colis peut toujours être livré avant 17 novembre.""Retard de livraison dû à la météo ou à une catastrophe naturelle"
J'ai beau regarder à ma fenêtre je vois rien qui empêcherait la poste de livrer mes accessoires... Peut être que le soleil brille trop fort aujourd'hui.

Bienvenue au club 
Game and Watch Edition Super Mario commandé le 3 septembre sensé arriver le 13/11. Ils avaient le temps de prévoir et bien ..... réception le lundi 16/11 ? Je pense que pour les PS5 se sera la même à la place du 18/11 sera au mieux le 21 et sinon le 23-24 !