CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

Pl5yst5tion5
Pl5yst5tion5
Niveau 4
14 novembre 2020 à 00:34:33

Vous verrez ceux qui ont eu la date du 21 novembre auront le play 5 le 19 novembre

alex793
alex793
Niveau 19
14 novembre 2020 à 00:43:28

Pareil mail reçu tout à l’heure pour le 21 au lieu du 24, commandé lors d’un très bref restock le 22 Septembre, ça m’a fait rire d’ailleurs car je venais juste de preco ma Xbox Séries X que même pas 2h plus tard la PS5 est revenu en stock pendant quelques minutes, une sorte de clin d’œil pour l’ouverture des précommandes Xbox :rire:

Depardieu
Depardieu
Niveau 16
14 novembre 2020 à 00:46:04

Le 13 novembre 2020 à 23:51:51 tris67 a écrit :
Roi du bide ce fake qui s'invente une vie et qui nous apprend rien du tout :rire:

Et les petits poussins qui le clame aux et fort :rire2:

Fake 100%
Amazon a déjà les consoles et débite les cartes CB, comme plusieurs enseignes concurrentes depuis aujourd'hui.

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
14 novembre 2020 à 01:57:49

J’ai aucun intérêt à m’inventer une vie je suis Ops Supervisor chez Amazon. Mon travail consiste a faire du tracking. Je me contente d’attendre les relevés de prise en charge des marchandises du depot avant leur emballage en colis.

On reçoit les consoles actuellement, la je suis en pause et je te confirme que les semi remorque sont là et que dans quelques minutes les palettes de ps5 seront déchargées.

Contrairement aux autres commerçants nous recevons tout au meme endroit puis on dispatche en colis. La fnac par exemple expediz des palettes completes à ses magasins du coup ils sautent une étape ce qui expliquent qu’ils aient reçu la ps5 ce jour.

shinove
shinove
Niveau 10
14 novembre 2020 à 01:59:34

Ils ont reçu les PS5 depuis mercredi

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
14 novembre 2020 à 02:03:56

Ca commence bien, je devais recevoir la dualsense demain, commandé day one le 17 septembre.

Bonjour,

Nous essayons toujours d’obtenir le ou les article(s)contenu(s) dans votre commande 407-8008, validée le 17 septembre 2020.

"Manette PlayStation 5 officielle DualSense, Sans fil, Batterie rechargeable, Bluetooth, Couleur : Bicolore"
http://www.amazon.fr/dp/B08H99BPJN

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :

chenapan_voleur
chenapan_voleur
Niveau 9
14 novembre 2020 à 02:07:43

Moi commandé le 3 pour la manette et en cours d’expédition :hap:

Pareil pour le chargeur commandé le 6 :hap:

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
14 novembre 2020 à 02:10:52

Ben pour moi ils n'en ont pas on dirais, et oui je suis prime, toujours ce mythe de la liste, déjà que ma serie x commandé day one n'est toujours pas arrivé j'ai peur pour ma PS5.

kulko
kulko
Niveau 7
14 novembre 2020 à 02:11:44

Le 14 novembre 2020 à 02:03:56 Ghost-black a écrit :
Ca commence bien, je devais recevoir la dualsense demain, commandé day one le 17 septembre.

Bonjour,

Nous essayons toujours d’obtenir le ou les article(s)contenu(s) dans votre commande 407-8008, validée le 17 septembre 2020.

"Manette PlayStation 5 officielle DualSense, Sans fil, Batterie rechargeable, Bluetooth, Couleur : Bicolore"

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :

J'ai commandé le 3/11 la dualsense je l'ai reçu hier
Ce genre de choses c'est exactement ce qui laisse penser que ceux qui ont preco en dernier seront servi les premiers ... très inquiétant

kulko
kulko
Niveau 7
14 novembre 2020 à 02:14:50

Le 14 novembre 2020 à 02:10:52 Ghost-black a écrit :
Ben pour moi ils n'en ont pas on dirais, et oui je suis prime, toujours ce mythe de la liste, déjà que ma serie x commandé day one n'est toujours pas arrivé j'ai peur pour ma PS5.

Ta série x est prévue pour quand ? C'est hallucinant ça a ta place je serais fou

mickbim
mickbim
Niveau 3
14 novembre 2020 à 02:18:32

Le 14 novembre 2020 à 02:11:44 kulko a écrit :

Bonjour,

Ce genre de choses c'est exactement ce qui laisse penser que ceux qui ont preco en dernier seront servi les premiers ... très inquiétant

Genre Amazon, la plus grosse plateforme de e-commerce du monde, traiterait les commandes les plus récentes en premier...
Sérieux les gars, réfléchissez 5 minutes.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
14 novembre 2020 à 02:19:50

J'ai préco la serie x day one, elle était prévue le vendredi 13, repoussé a samedi puis encore au lundi 16 novembre et aujourd'hui j'ai eu que le colis est en retard suite a un "problème externe". le pire c'est que certain ont commandé la console le lundi et l'on reçue day one le lendemain par amazon alors que beaucoup de gens comme moi qui ont préco les premiers n'ont pas encore reçus la console.

vints17
vints17
Niveau 9
14 novembre 2020 à 02:22:54

Merci Roi du Bide pour tes contributions, ça relève vraiment le level du forum ! En attendant de nouvelle news :-p

kulko
kulko
Niveau 7
14 novembre 2020 à 02:24:34

Le 14 novembre 2020 à 02:18:32 MickBim a écrit :

Bonjour,

Genre Amazon, la plus grosse plateforme de e-commerce du monde, traiterait les commandes les plus récentes en premier...

Attends il a commande la manette le 17/09 il ne l'a pas encore je l'ai commandé il y a 10 jours je l'ai c'est quoi l'explication ?

mickbim
mickbim
Niveau 3
14 novembre 2020 à 02:37:47

Le 14 novembre 2020 à 02:24:34 kulko a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 02:18:32 MickBim a écrit :

Bonjour,

Attends il a commande la manette le 17/09 il ne l'a pas encore je l'ai commandé il y a 10 jours je l'ai c'est quoi l'explication ?

Faut pas faire d'un ou plusieurs cas une généralité aussi

tris67
tris67
Niveau 9
14 novembre 2020 à 03:22:44

Le 14 novembre 2020 à 02:19:50 Ghost-black a écrit :
J'ai préco la serie x day one, elle était prévue le vendredi 13, repoussé a samedi puis encore au lundi 16 novembre et aujourd'hui j'ai eu que le colis est en retard suite a un "problème externe". le pire c'est que certain ont commandé la console le lundi et l'on reçue day one le lendemain par amazon alors que beaucoup de gens comme moi qui ont préco les premiers n'ont pas encore reçus la console.

Inamissible ce genre de cas ....

C'est pareil pour certain accéssoir Ps5 :hum:

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
14 novembre 2020 à 03:50:50

Le 14 novembre 2020 à 02:19:50 Ghost-black a écrit :

Moi aussi preco Day one le 22/09 et toujours pas expédié.
Et quand tu les appel et leur demande pourquoi une preco prime Day one n'est pas prioritaire sur des commandes actuelles. Tout ce que tu as comme réponse c'est un bon de 10 euros.
A priori elle serait prevu d'être expédié demain.. on verra.

Heureusement j'ai pas mis tout mes œufs dans le même panier j'ai preco la ps5 à la fnac et elle est déjà en attente du transporteur pour expédition.

MiyomataShizuku
MiyomataShizuku
Niveau 6
14 novembre 2020 à 05:49:00

Amazon des gros douilleurs, j'ai commandé chez eux car j'avais pas pu en chopper ailleurs et j'ai préco à la dernière date où y a eu des preco qui sont partit en 5mins, mais pas day one du tout loin de là, et j'ai le mail comme quoi je la reçois le 21 donc connaissant amazon le 19.
Je trouve aberrant que je recoive la ps5 day one alors que je n'ai même pas pré-commandé le premier jour où les préco etaient dispo. Amazon expédie les dernières commande en premier c'est clair et NET, j'en avais fais les frais avec TLOU2 que j'avais preco 3mois à l'avance reçu avec 1 semaine de retard alors que certain la veille l'ont reçu day one, pareil avec la switch. Si je n'avais pas 60e de cheque amazon jamaid je n'aurais commandé ma ps5 chez eux même si je l'aurai day one, je trouve honteux qu'il ne respect pas l'ordre de commande.

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
14 novembre 2020 à 06:13:41

j ai également commandé le 25 et je suis passé du 24 au 21.
ce ne serait pas plus lié à notre situation geographique? et/ou si on est prime?

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
14 novembre 2020 à 06:21:33

mail reçu:24=>21

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2