Toujours 25, 26/11 pour moi ![]()
Si jamais depuis le 9 octobre ou page 17 du topic on est nombreux à avoir changé le moyen de paiement pour avance la date de livraison du 24 au 21.

Je suis toujours au 24/11 moi, ça me plait pas çaaa
Sinon, j'ai reçu Miles Morales aujourd'hui, et je crois que l'arrivée des nouvelles consoles rend les livreurs curieux
Colis ouvert sur la tranche, et ça a clairement été fait pour faire sortir le jeu
je suis passé au 21 aussi. en espérant que de toutes facons ce soit une marge d'erreur et qu'on l'aura le 19 ! ![]()
edit: par contre j'ai fais aucune manip!
Moi non plus ça a pas bougé 
Toujours prévu le 24
Le 13 novembre 2020 à 13:22:42 Jocrash91 a écrit :
Je suis toujours au 24/11 moi, ça me plait pas çaaaSinon, j'ai reçu Miles Morales aujourd'hui, et je crois que l'arrivée des nouvelles consoles rend les livreurs curieux
Colis ouvert sur la tranche, et ça a clairement été fait pour faire sortir le jeu
En effet je suis d'accord, j'ai reçu un vêtement aujourd'hui et hooo le colis ouvert mais sûrement pas intéressant pour eux ![]()
PS : Nous sommes peut être zinzin 
Je suis toujours le 24 et je n'ai reçu aucun mail
(j'ai préco le 25/09)
Je suis toujours au 24/11 moi, ça me plait pas çaaaSinon, j'ai reçu Miles Morales aujourd'hui, et je crois que l'arrivée des nouvelles consoles rend les livreurs curieux
Le 13 novembre 2020 à 13:33:06 Hopygardo a écrit :
Colis ouvert sur la tranche, et ça a clairement été fait pour faire sortir le jeuEn effet je suis d'accord, j'ai reçu un vêtement aujourd'hui et hooo le colis ouvert mais sûrement pas intéressant pour eux
C'est qui deja qui nous disait de ne pas se plaindre, ou de ne pas refuser les colis pour de "petites erreurs"? 
Très louche tout ça 
[13:33:06] <Hopygardo>
Colis ouvert sur la tranche, et ça a clairement été fait pour faire sortir le jeuEn effet je suis d'accord, j'ai reçu un vêtement aujourd'hui et hooo le colis ouvert mais sûrement pas intéressant pour eux
PS : Nous sommes peut être zinzin
Apres des fois ça peut juste etre abîmé à cause du transport mais oui, on est pas à l'abris de ça ![]()
Idem, toujours le 24 pour moi.
J'ai pourtant préco le 17 dans les premiers

[13:41:42] <Depardieu>
Idem, toujours le 24 pour moi.
J'ai pourtant préco le 17 dans les premiers![]()
Pareil 10 seconde après l'apparition de la console en ligne:hap:
Je vais rien dire pour mon colis ouvert. Miles était toujours sous blister et aucun dommage particulier
D'autant que j'ai jamais eu de soucis avec eux
Et j'ai préco le jeu lundi, livraison prévue demain normalement et je l'ai reçu aujourd'hui donc...
Pour la PS5, j'avais préco le 17/09 à 11h06 ![]()
Toujours au 24/11 pour le moment
Le 12 novembre 2020 à 20:34:45 skyrim_benzema a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 19:56:02 Flavioni a écrit :
[19:54:16] <skyrim_benzema>
Perso j'étais au 2-3 décembre et j'ai fait la manip pour me retrouver en bas de la liste.Nouvelle date: 23-24 Novembre
Demain je le refait pour l'avoir pour le weekend du 21
Refait le 4 fois pour l'avoir aujourd'hui
Le 12 novembre 2020 à 19:59:00 Hopygardo a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 19:54:16 skyrim_benzema a écrit :
Perso j'étais au 2-3 décembre et j'ai fait la manip pour me retrouver en bas de la liste.Nouvelle date: 23-24 Novembre
Idem khey
Lors de ma précommande day one : Livraison début Janvier
Mi-Octobre je fais la manip : Livraison le 24 Novembre
Et aujourd'hui je refais la manip : Livraison le 21 Novembre
La persévérance ... surtout quand on sais que DayOne de la sortie "Corentin" qui viens de la commander l'aura le lendemain alors que nous qui avons préco le 17 Septembre on va la recevoir plus tard ...La légende dit que si on le fait 5 fois, Bezos nous contacte personnelement pour nous donner rendez-vous. C'est pour ça que certains içi ont comme statut "prise de rdv" ou un truc du genre.
Bonjour nous avions rendez-vous ? 
Le 13 novembre 2020 à 13:56:15 Jocrash91 a écrit :
Je vais rien dire pour mon colis ouvert. Miles était toujours sous blister et aucun dommage particulier
D'autant que j'ai jamais eu de soucis avec euxEt j'ai préco le jeu lundi, livraison prévue demain normalement et je l'ai reçu aujourd'hui donc...
Pour la PS5, j'avais préco le 17/09 à 11h06
Toujours au 24/11 pour le moment
Tout pareil, sauf le colis ouvert.
Il serait temps que ça bouge, on est à 6 jours !
mail reçu pour passer du 2/3 décembre au 23/24 novembre à l'instant
Le 13 novembre 2020 à 13:59:56 Akdov a écrit :
mail reçu pour passer du 2/3 décembre au 23/24 novembre à l'instant
Pour te satisfaire 
Je viens de passer au 21 novembre sans toucher à quoi que ce soit
Le 13 novembre 2020 à 14:01:55 catin[300] a écrit :
Je viens de passer au 21 novembre sans toucher à quoi que ce soit
Pour te satisfaire 
Le 13 novembre 2020 à 13:56:39 JeffBezosed a écrit :
Idem khey
La persévérance ... surtout quand on sais que DayOne de la sortie "Corentin" qui viens de la commander l'aura le lendemain alors que nous qui avons préco le 17 Septembre on va la recevoir plus tard ...La légende dit que si on le fait 5 fois, Bezos nous contacte personnelement pour nous donner rendez-vous. C'est pour ça que certains içi ont comme statut "prise de rdv" ou un truc du genre.
Saint Bezos, Saint-patron des préparateurs commandes, pourrais-tu avancer ma commande au 21, sinon je vais devoir faire la manip et me retrouver en bas de la famosa liste 
Le 13 novembre 2020 à 14:05:57 skyrim_benzema a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 13:56:39 JeffBezosed a écrit :
Idem khey
Saint Bezos, Saint-patron des préparateurs commandes, pourrais-tu avancer ma commande au 21, sinon je vais devoir faire la manip et me retrouver en bas de la famosa liste
La date de votre commande monsieur ?