![]()
Le 13 novembre 2020 à 10:53:45 skyrim_benzema a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 10:39:40 -link0- a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 10:25:11 Mamulet a écrit :
C'est vrai que la livraison en 1j est compliquée en ce moment, mais on peut tout de même se réjouir qu'Amazon n'a pas été obligé de fermer ses entrepots français cette fois ci, sinon on l'aurais eu dans l'os.Non sur ce topic les gens préfèrent pleurnicher parce qu'ils ont pas encore d'update de leur commande une semaine avant sa sortie officielle, en temps de crise sanitaire et de confinement
Si tu suivrais le topic tu verrais qu'on parle des jeux et accessoires, censés être sortis officiellement hier, et toujours pas expédiés. Pas des consoles.
Mais bien sur c'est la faute a la famoso crise sanitaire, qui empeche les gens de travailler.
Ah ben non en fait, 0 centres Amazon ont fermés, et 100% des employés Amazon travaillent actuellement.
Mais bon, faut croire que porter un masque sur son lieu de travail et ne pas pouvoir aller savourer son BigMac à la pause de 11h doit les empecher d'emballer et d'expedier nos colis convenablement.
La volume de colis n'est pas le même, d'où d'éventuels retards. Assez dramatique de devoir t'expliquer ça, d'autant que ça a déjà été expliqué ici, mais t'as déjà prouvé que t'étais pas une lumière donc je devrais pas être surpris ![]()
Ça n'a aucun sens de nier que le contexte actuel puisse avoir un impact sur la cadence de livraison des commandes Amazon.
Bref arrêtez de chialer vous l'aurez votre console, et si elle a un peu de retard c'est pas la fin du monde.
J'ai reçu un code Bonus de la part de Amazon pour Demon Souls, a entrer dans la PS5.
Il sert à quoi ce code ?
A avoir gratuitement le jeu Miles Morales ![]()
[11:08:47] <-link0->
Le 13 novembre 2020 à 10:43:42 Flavioni a écrit :
[10:39:40] <-link0->
C'est vrai que la livraison en 1j est compliquée en ce moment, mais on peut tout de même se réjouir qu'Amazon n'a pas été obligé de fermer ses entrepots français cette fois ci, sinon on l'aurais eu dans l'os.Non sur ce topic les gens préfèrent pleurnicher parce qu'ils ont pas encore d'update de leur commande une semaine avant sa sortie officielle, en temps de crise sanitaire et de confinement
Tu comprends, le client est roi après tout, puis ils sont pas n'importe qui attention, ils ont commandé un produit à 500 euros, et certains sont même prime
Sinon oui, franchement estimez vous heureux que les centres de traitement soient pas fermés, et arrêtes un peu de chialer.
Autant y'en a qui sont chiants, autant toi t'es pas mieux à jouer les Jean-lamorale à toutes les pages.
J'aurais pas besoin de le faire si le topic était pas parasité par les chialeuses qui se prennent pour des VIP parce qu'ils ont acheté une console
Personne ne t'a rien demandé, et t'as aucune légitimité à faire ![]()
Le 13 novembre 2020 à 11:10:47 Dan a écrit :
Pour vous donner une idée de la chose :
(J'habite dans le sud de la France)ma XSX a été expédiée par Amazon en partant de la Seine et Oise (centre Amazon) mercredi 11 6h12
Puis elle est partie vers Madrid en Espagne ! mercredi 11 17h13
Elle est arrivée dans le Centre Amazon de Getafe à Madrid mercredi 11 17h36
Puis elle a quitté le Centre Amazon de Madrid jeudi 12 à 0h08
Pour arrivé dans un autre centre Amazon à Barcelone (Espagne) jeudi 12 à 11h30
Elle a quitté le Centre Amazon de Sabadell à Barcelone vendredi 13 à 0h09
Pour arriver à Narbonne à chez Chronopost vendredi 13 à 5h17
Elle est actuellement en cours de livraison à partir de ma ville vendredi 13 à 8h12
(+ message Chronopost pour m'indiquer qu'elle me sera livrée entre 13h25 et 15h25 aujourd'hui)
![]()
Quel circuit !
La date de livraison était quel jour à la base ?
Le 13 novembre 2020 à 11:18:16 Flavioni a écrit :
Tu comprends, le client est roi après tout, puis ils sont pas n'importe qui attention, ils ont commandé un produit à 500 euros, et certains sont même prime
Sinon oui, franchement estimez vous heureux que les centres de traitement soient pas fermés, et arrêtes un peu de chialer.
Autant y'en a qui sont chiants, autant toi t'es pas mieux à jouer les Jean-lamorale à toutes les pages.
J'aurais pas besoin de le faire si le topic était pas parasité par les chialeuses qui se prennent pour des VIP parce qu'ils ont acheté une console
Personne ne t'a rien demandé, et t'as aucune légitimité à faire
J'ai autant de légitimité que n'importe qui en train de poster sur ce topic. C'est juste fatigant la mentalité de mômes de certains ici.
Fin de l'histoire, rien d'autre à dire à ce sujet, je veux pas pourrir le topic non plus.
Le 13 novembre 2020 à 11:10:47 Dan a écrit :
Pour vous donner une idée de la chose :
(J'habite dans le sud de la France)ma XSX a été expédiée par Amazon en partant de la Seine et Oise (centre Amazon) mercredi 11 6h12
Puis elle est partie vers Madrid en Espagne ! mercredi 11 17h13
Elle est arrivée dans le Centre Amazon de Getafe à Madrid mercredi 11 17h36
Puis elle a quitté le Centre Amazon de Madrid jeudi 12 à 0h08
Pour arrivé dans un autre centre Amazon à Barcelone (Espagne) jeudi 12 à 11h30
Elle a quitté le Centre Amazon de Sabadell à Barcelone vendredi 13 à 0h09
Pour arriver à Narbonne à chez Chronopost vendredi 13 à 5h17
Elle est actuellement en cours de livraison à partir de ma ville vendredi 13 à 8h12
(+ message Chronopost pour m'indiquer qu'elle me sera livrée entre 13h25 et 15h25 aujourd'hui)
![]()
Quel circuit !
Elle a voyagé plus que moi ![]()
Le 13 novembre 2020 à 11:19:52 -link0- a écrit :
> Le 13 novembre 2020 à 10:25:11 Mamulet a écrit :
> C'est vrai que la livraison en 1j est compliquée en ce moment, mais on peut tout de même se réjouir qu'Amazon n'a pas été obligé de fermer ses entrepots français cette fois ci, sinon on l'aurais eu dans l'os.
Non sur ce topic les gens préfèrent pleurnicher parce qu'ils ont pas encore d'update de leur commande une semaine avant sa sortie officielle, en temps de crise sanitaire et de confinement
J'ai autant de légitimité que n'importe qui en train de poster sur ce topic. C'est juste fatigant la mentalité de mômes de certains ici.
Fin de l'histoire, rien d'autre à dire à ce sujet, je veux pas pourrir le topic non plus.
Très bien c'est noté. 
Le 13 novembre 2020 à 11:21:20 skyrim_benzema a écrit :
> [10:39:40] <-link0->
> > Le 13 novembre 2020 à 10:25:11 Mamulet a écrit :
> > C'est vrai que la livraison en 1j est compliquée en ce moment, mais on peut tout de même se réjouir qu'Amazon n'a pas été obligé de fermer ses entrepots français cette fois ci, sinon on l'aurais eu dans l'os.
>
> Non sur ce topic les gens préfèrent pleurnicher parce qu'ils ont pas encore d'update de leur commande une semaine avant sa sortie officielle, en temps de crise sanitaire et de confinement
>
> Tu comprends, le client est roi après tout, puis ils sont pas n'importe qui attention, ils ont commandé un produit à 500 euros, et certains sont même prime
>
> Sinon oui, franchement estimez vous heureux que les centres de traitement soient pas fermés, et arrêtes un peu de chialer.
Très bien c'est noté.
Il est parti chercher Zelda 
[11:24:59] <Hopygardo>
> Le 13 novembre 2020 à 10:43:42 Flavioni a écrit :
> > [10:39:40] <-link0->
> > > Le 13 novembre 2020 à 10:25:11 Mamulet a écrit :
> > > C'est vrai que la livraison en 1j est compliquée en ce moment, mais on peut tout de même se réjouir qu'Amazon n'a pas été obligé de fermer ses entrepots français cette fois ci, sinon on l'aurais eu dans l'os.
> >
> > Non sur ce topic les gens préfèrent pleurnicher parce qu'ils ont pas encore d'update de leur commande une semaine avant sa sortie officielle, en temps de crise sanitaire et de confinement
> >
> > Tu comprends, le client est roi après tout, puis ils sont pas n'importe qui attention, ils ont commandé un produit à 500 euros, et certains sont même prime
> >
> > Sinon oui, franchement estimez vous heureux que les centres de traitement soient pas fermés, et arrêtes un peu de chialer.
>
> Autant y'en a qui sont chiants, autant toi t'es pas mieux à jouer les Jean-lamorale à toutes les pages.
Très bien c'est noté.
Zeld0 plutot ![]()
Le 13 novembre 2020 à 11:25:39 Flavioni a écrit :
Zeld0 plutot
Effectivement mon khey 
Le 13 novembre 2020 à 11:25:39 Flavioni a écrit :
> [11:08:47] <-link0->
> > Le 13 novembre 2020 à 10:43:42 Flavioni a écrit :
> > > [10:39:40] <-link0->
> > > > Le 13 novembre 2020 à 10:25:11 Mamulet a écrit :
> > > > C'est vrai que la livraison en 1j est compliquée en ce moment, mais on peut tout de même se réjouir qu'Amazon n'a pas été obligé de fermer ses entrepots français cette fois ci, sinon on l'aurais eu dans l'os.
> > >
> > > Non sur ce topic les gens préfèrent pleurnicher parce qu'ils ont pas encore d'update de leur commande une semaine avant sa sortie officielle, en temps de crise sanitaire et de confinement
> > >
> > > Tu comprends, le client est roi après tout, puis ils sont pas n'importe qui attention, ils ont commandé un produit à 500 euros, et certains sont même prime
> > >
> > > Sinon oui, franchement estimez vous heureux que les centres de traitement soient pas fermés, et arrêtes un peu de chialer.
> >
> > Autant y'en a qui sont chiants, autant toi t'es pas mieux à jouer les Jean-lamorale à toutes les pages.
>
> J'aurais pas besoin de le faire si le topic était pas parasité par les chialeuses qui se prennent pour des VIP parce qu'ils ont acheté une console
Très bien c'est noté.
Zeld0 plutot
![]()
Le 13 novembre 2020 à 11:13:04 Nasdieu a écrit :
J'ai reçu un code Bonus de la part de Amazon pour Demon Souls, a entrer dans la PS5.
Il sert à quoi ce code ?
Pareil j’ai eu un code avec Miles Morales mais je ne sais pas à quoi il sert ! Vous avez des infos ?
Merci.
Ce qui me fait rire c'est le mail de Amazon que j'ai reçu Mercredi en me disant :
- Attention, votre colis arrive demain mais ne rentrera pas dans votre boîte aux lettres, merci d'ajouter une préférence de livraison si jamais vous n'êtes pas présent.
Puis livraison prevu Lundi 16... ![]()
Le 13 novembre 2020 à 11:31:39 djroyfr a écrit :
Il sert à quoi ce code ?Pareil j’ai eu un code avec Miles Morales mais je ne sais pas à quoi il sert ! Vous avez des infos ?
Merci.

Il sert à quoi ce code ?Pareil j’ai eu un code avec Miles Morales mais je ne sais pas à quoi il sert ! Vous avez des infos ?
Merci.
Sûrement un pack bonus tu rentreras le code sur le PlayStation Store
Slt les bros, je ne sais pas si les choses bouge chez Amazon mais pour la précommande de PS5 j'ai été débité sur mon compte Amazon ou j'avais un peu de soux. J'ai appeler pour être sur que ça soit pas un bug et on m'a dit que ça a été débité pour la PS5 et que le colis était en préparation malgré que je n'ai pour l'instant aucun changement sur l'état de ma commande. Je vais voir si ça bouge en journée je vous tiens au jus.
Le 13 novembre 2020 à 11:33:07 kulko a écrit :
Merci.
Merci j’avais pas été jusqu’en bas de la page dans la précipitation ! 🤣
Demons Souls en cours de livraison 🔥