[15:04:05] <klekloklu>
Bordel je vais devoir attendre jusqu'en avril vous pensez ? J'ai pas préco
Desolé pour toi ![]()
Apres y'a toujours la possibilité (probable) d'un restock pour noel, mais les gens vont se jeter dessus comme des sauvages, même ceux qui en ont deja une ![]()
Dualsense + Station de charge + Demon's Souls reçus ![]()
Demon's Souls a une superbe jaquette réversible ![]()
Le 12 novembre 2020 à 15:05:15 -link0- a écrit :
Dualsense + Station de charge + Demon's Souls reçusDemon's Souls a une superbe jaquette réversible
T'es de quelle région pour avoir tout ça si tôt ?
Moi c'est expédié depuis hier mais depuis, 0 infos.
Le 12 novembre 2020 à 15:11:23 Nasdieu a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 15:05:15 -link0- a écrit :
Dualsense + Station de charge + Demon's Souls reçusDemon's Souls a une superbe jaquette réversible
T'es de quelle région pour avoir tout ça si tôt ?
Moi c'est expédié depuis hier mais depuis, 0 infos.
Banlieue parisienne 92 ![]()
Le 12 novembre 2020 à 15:05:13 Allfrag-is-Dead a écrit :
[15:04:05] <klekloklu>
Bordel je vais devoir attendre jusqu'en avril vous pensez ? J'ai pas précoDesolé pour toi
Apres y'a toujours la possibilité (probable) d'un restock pour noel, mais les gens vont se jeter dessus comme des sauvages, même ceux qui en ont deja une
Oh non ![]()
J'ai l'espoir que le 19 je puisse commander tranquille la console et en suite attendre même un mois.
Mais attendre sans savoir quand il y a du restock, etc, c'est ultra chiant.
Bon bah j'ai mon demon souls
plus qu'à attendre la console
La jaquette réversible de Demon’s Souls
![]()

Bon Amazon m'a troll hier.
Il m'ont envoyé un mail en disant que le colis sera trop gros pour moi boîte aux lettres et qu'il arrivera aujourd'hui.
15h30 il est toujours en "rdv pris" ![]()
NBA 2k21 reçu à l’instant ![]()
des gens qui ont reçu miles morales ? précommandé à l'ouverture et toujours pas expédié... arrivée prévue samedi...
Rendez-vous de livraison pris Depuis hier miles morales ![]()
Euh vous êtes sérieux de paniquer pour des jeux dont vous n'avez même pas la console ???? Qu'est ce que ça peut faire que ça vienne samedi le jeu ou lundi/mardi ? C'est ouuuuuuuuf !
Le 12 novembre 2020 à 15:31:56 MokaKom a écrit :
Bon Amazon m'a troll hier.
Il m'ont envoyé un mail en disant que le colis sera trop gros pour moi boîte aux lettres et qu'il arrivera aujourd'hui.
15h30 il est toujours en "rdv pris"
Je suis dans la même situation que toi
Y'en a qui on prévu de se pignoler sur la jaquette de Miles Morales en attendant l'éventuelle arrivée de la PS5.
😭
Non mais on s'en fout complètement d'avoir les jeux/accessoires maintenant ou demain ou lundi. Mais ça sera pareil pour la console, si ils sont deja pas foutu d'envoyer quelques jeux/accessoires à tout le monde en même temps, faut s'attendre à pire quand il faudra envoyer les PS5.
Sachant que y a des personnes qui ont commandé dès que possible et qui ne sont toujours pas expédié, alors que d'autres ont commandé plus tard et les ont deja reçu c'est pas normal. Mais bon y a roi-du-bide qui va venir nous dire qu'il fallait pas bidouiller nos commandes à changer le mode d'expédition :clown:
Je viens d'aller récupérer COD dans mon carrefour AC est arrivé ce matin manque MM et la dualsense pour samedi
Le 12 novembre 2020 à 15:59:59 skyrim_benzema a écrit :
Non mais on s'en fout complètement d'avoir les jeux/accessoires maintenant ou demain ou lundi. Mais ça sera pareil pour la console, si ils sont deja pas foutu d'envoyer quelques jeux/accessoires à tout le monde en même temps, faut s'attendre à pire quand il faudra envoyer les PS5.Sachant que y a des personnes qui ont commandé dès que possible et qui ne sont toujours pas expédié, alors que d'autres ont commandé plus tard et les ont deja reçu c'est pas normal. Mais bon y a roi-du-bide qui va venir nous dire qu'il fallait pas bidouiller nos commandes à changer le mode d'expédition :clown:

Non mais on s'en fout complètement d'avoir les jeux/accessoires maintenant ou demain ou lundi. Mais ça sera pareil pour la console, si ils sont deja pas foutu d'envoyer quelques jeux/accessoires à tout le monde en même temps, faut s'attendre à pire quand il faudra envoyer les PS5.Sachant que y a des personnes qui ont commandé dès que possible et qui ne sont toujours pas expédié, alors que d'autres ont commandé plus tard et les ont deja reçu c'est pas normal. Mais bon y a roi-du-bide qui va venir nous dire qu'il fallait pas bidouiller nos commandes à changer le mode d'expédition :clown:
Moi j'ai rien touché et j'ai toujours rien ![]()
Le 12 novembre 2020 à 16:08:21 Hopygardo a écrit :
![]()
![]()

Moi perso je suis plutôt FNACed ou SONYed pour le coup, je comptais préco à la fnac vu que j'ai eu aucun soucis à avoir ma PS4 day one, mais j'ai loupé les précos et la seule solution qui restait c'était Amazon ![]()
Le 12 novembre 2020 à 16:09:49 Nasdieu a écrit :
Moi j'ai rien touché et j'ai toujours rien
Oui mais roi-du-bide a dit que ceux qui bidouillait leur commande, ça pouvait impacter les autres, donc pas de chances pour toi ![]()
![]()
Le 12 novembre 2020 à 16:11:59 skyrim_benzema a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 16:08:21 Hopygardo a écrit :
![]()
![]()
Moi perso je suis plutôt FNACed ou SONYed pour le coup, je comptais préco à la fnac vu que j'ai eu aucun soucis à avoir ma PS4 day one, mais j'ai loupé les précos et la seule solution qui restait c'était Amazon
Le 12 novembre 2020 à 16:09:49 Nasdieu a écrit :
Moi j'ai rien touché et j'ai toujours rien
Oui mais roi-du-bide a dit que ceux qui bidouillait leur commande, ça pouvait impacter les autres, donc pas de chances pour toi
A force d'entendre des conneries de roi-du-bide j'ai fais des tests...
J'ai commandé un article hier --> Livraison le Samedi 14/11/2020 si commande avant XX heures ...
Ce matin je vois (sur le même article) : Livraison demain (13/11/2020) si commande avant XX heures
Je décide donc de commander le produit --> Déjà expédié (et ma commande d'hier toujours pas aya
) 
Ma date de livraison estimé de PS5 : 24/11/2020
Je décide donc je changer le mode d’expédition de la PS5 en gardant le même mode qu'actuellement càd : mode prioritaire prime.
Je valide donc les changement comme un retard (alors que j'ai rien changé ...)
Je vois donc désormais : livraison le 21/11/2020
J'ai gagné 3 jours (un bon week-end surtout)
AMAZON c'est FIABLE !