CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
11 novembre 2020 à 10:30:00

Les seuls jours ou les livreurs Amazon ne bossent pas c'est les jours fériés 😉

Jaques_Meskine
Jaques_Meskine
Niveau 3
11 novembre 2020 à 10:32:39

J'ai commandé un truc sur Amazon hier et il est en cours de livraison aujourd'hui donc bon apparemment Amazon Logistics livrent même les jours fériés

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
11 novembre 2020 à 10:37:53

j'avais commandé Valhalla a la fnac je l'ai recu hier , j'ai l'impression que la fnac livre plus rapidement, et ca me fait peur car ma PS5 a été commandé sur amazon

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
11 novembre 2020 à 10:45:45

Perso, je reçois Demon's Souls et Spiderman samedi, AC demain.

Pour la PS5, c'est plutôt rassurant : sur PC, la petite barre en pointillée sur la page de la commande se complète jour après jour. Il ne reste qu'un point avant la case "expédiée".

On y est presque :bave:

MokakoM
MokakoM
Niveau 9
11 novembre 2020 à 10:45:59

Oui la Fnac est beaucoup plus rapide, je ne comprend pas comment Amazon gère le truc.

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
11 novembre 2020 à 10:52:55

La Fnac a aussi beaucoup moins de commandes a gérer comparé à Amazon.

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
11 novembre 2020 à 10:56:55

Le 11 novembre 2020 à 10:32:39 Jaques_Meskine a écrit :
J'ai commandé un truc sur Amazon hier et il est en cours de livraison aujourd'hui donc bon apparemment Amazon Logistics livrent même les jours fériés

Ah oui tu a raison, j'avais commander un article hier en livraison prévu jeudi finalement il est en cours de livraison.

Ca doit vraiment être exceptionnel notamment dû au pic de commandes

djroyfr
djroyfr
Niveau 3
11 novembre 2020 à 11:09:30

Miles Morales expédié pour moi à l’instant ! J’avais au préalable la date du 16/11 !

Tinma
Tinma
Niveau 31
11 novembre 2020 à 11:22:07

Le 11 novembre 2020 à 10:45:59 MokaKom a écrit :
Oui la Fnac est beaucoup plus rapide, je ne comprend pas comment Amazon gère le truc.

Amazon c'est pas un magasin mes plusieurs entrepôt dans le monde donc si ta ps5 n'est pas dispo dans les entrepôt en france elle sera expédier d'un autre pays donc la livraison prendra plus de temps.

Message édité le 11 novembre 2020 à 11:26:29 par Tinma
Syngosu
Syngosu
Niveau 4
11 novembre 2020 à 11:25:08

Ac qui arrive demain, le casque pour samedi et la console precommandé dès que c'était dispo, j'ai eu la date du 7 janvier puis le 24/11 du coup j'ai envoyer un mail pour savoir où ça en était, voici la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605090097-screenshot-20201111-110547.jpg

yukazen
yukazen
Niveau 6
11 novembre 2020 à 11:33:40

Ouais, c'est un peu la réponse type qui dit pas grand chose.

On verra bien, il reste peu de temps avant la date de sortie française.

MokakoM
MokakoM
Niveau 9
11 novembre 2020 à 11:35:09

Faut m'expliquer pourquoi personne n'a la date du 19 quand même.
Personne ne l'a day-one, alors je veux bien que ce soit compliqué, mais ça le sera également si il doivent envoyé toute les consoles le 2a ou 24 en même temps.

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
11 novembre 2020 à 11:39:14

[11:35:09] <MokaKom>
Faut m'expliquer pourquoi personne n'a la date du 19 quand même.
Personne ne l'a day-one, alors je veux bien que ce soit compliqué, mais ça le sera également si il doivent envoyé toute les consoles le 2a ou 24 en même temps.

Parce que ces dates ne veulent rien dire, reflechissez deux secondes, la commande se mettre à jour d'ici mardi ou mercredi prochain :oui:

DebanInProgress
DebanInProgress
Niveau 2
11 novembre 2020 à 11:44:01

Achetant énormément sur Amazon, les dates sont soit respectés, soit c'est livré en avance. Et c'est commun d'être livré avant la date prévue

Syngosu
Syngosu
Niveau 4
11 novembre 2020 à 11:44:49

Pour moi ceux qui ont la date du 24/11 seront livrés entre le 19 et 24/11, je trouverai dommage qu'étant membres prime et ayant preco days one de ne pas l'avoir le 19/11 enfin bon du moment que je l'ai, ça fera juste quelques jours en plus à attendre, les derniers jours sont trop long, hâte d'y jouer

yukazen
yukazen
Niveau 6
11 novembre 2020 à 11:48:29

Surtout quand on s'est séparé de sa PS4 pour payer la ps5. Les journées a la maison sont longues :rire:

Syngosu
Syngosu
Niveau 4
11 novembre 2020 à 11:53:04

Et non j'avais vendu la ps4 il y a 3ans j'avais fais une pause JV et maintenant je suis hypé pour la next Gen avec une belle TV lg cx donc la j'ai que des jeux mobiles pour patienter.. Jpp 😂

yukazen
yukazen
Niveau 6
11 novembre 2020 à 11:57:54

Allez courage on y est presque :-d

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
11 novembre 2020 à 12:02:01

Après le 19 même moi personnellement je m'en cogne... C'est un jeudi (le milieu ma semaine) par contre il faut qu'elle arrive le samedi 21 Max !
Comme ça je respecterai les mesures du gouvernement le week-end (dimanche et lundi pour moi) en restant cloîtrer chez moi avec la distanciation nécessaire entre ma femme, mon fils et moi 🤣🤣🤣

[A]ntonyme
[A]ntonyme
Niveau 10
11 novembre 2020 à 12:08:34

Le 09 novembre 2020 à 23:02:21 Schmittex a écrit :
Amazon m'a expédié la Serie X avec comme transporteur la Poste aujourd'hui donc le lendemain c'est impossible, je comprends mieux leur date du 23 ou 2 :hap: 4 pour la PS5.

Perso je suis à côté d'un centre Amazon et je reçois tout à la bonne date ou en avance :hap:
Et ça vient toujours d'Amazon Logistics ça fait des années que je n'ai plus LaPoste ou Chronopost :hap:

Je te tiendrai au courant le 19 :hap:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2