Après pour la Xbox entre le confinement (qui dit plus de commande), le dimanche ou aucun envoi n’est possible et le jour férié...ils sont pas gâté les xboxien et xboxienne...
On va quand même rester optimiste pour le day one ou j+1 de la ps5 ![]()
Perso les retards ne me dérangent pas tant qu'ils sont notifiés… J'espère juste qu'on sera informés de certains détails d'ici le lancement (en tout cas plus que jusqu'à maintenant)
Ce sera le même bordel voir pire.
Y’a que chez Amazon où c’est l’énorme bordel.
Chez Darty aussi apparemment
Apres je préfère du retard plutot qu'une annulation sans raison au préalable ![]()
Mais ça ne concerne que quelques gars aux usa et en Angleterre de ce que j'ai vu ![]()
Le 10 novembre 2020 à 12:46:53 Allfrag-is-Dead a écrit :
Apres je préfère du retard plutot qu'une annulation sans raison au préalableMais ça ne concerne que quelques gars aux usa et en Angleterre de ce que j'ai vu
Pareil un peu de retard sa passe après j’ai pu acheter au restock le 25 sa serait énorme que le restock serait en rupture chez amazon
Perso j'ai suivi les livraisons Amazon sur le forum Xbox, pour le moment j'ai vu aucune annulation.Il y en a certains qui l'ont reçu aujourd'hui, d'autres qui sont en cours de transit pour jeudi ou vendredi.
Après il y a quelques problèmes avec certaines commandes expédiées sans numéro de suivi.
J'ai encore vu personne recevoir un mail lui indiquant une livraison fin décembre.
[13:04:58] <screamfantwo>
Perso j'ai suivi les livraisons Amazon sur le forum Xbox, pour le moment j'ai vu aucune annulation.Il y en a certains qui l'ont reçu aujourd'hui, d'autres qui sont en cours de transit pour jeudi ou vendredi.Après il y a quelques problèmes avec certaines commandes expédiées sans numéro de suivi.
J'ai encore vu personne recevoir un mail lui indiquant une livraison fin décembre.
Ouais pour nous la livraison fin décembre c'est le pire scénario qui pourrait nous arriver je pense ![]()
En tout cas moi si j'ai le cas c'est mort vu que ma CB enregistrée pour le paiement expire fin novembre, et vu qu'il parait que la commande est annulée si on touche aux infos... ![]()
Beaucoup sont dans le même cas que moi avec une livraison de la ps5 annoncée le 24 novembre ?
[13:17:19] <BBBruno35>
Beaucoup sont dans le même cas que moi avec une livraison de la ps5 annoncée le 24 novembre ?
Presque tout le monde ![]()
Quelques personnes ont le 21 et d'autres le 2 décembre ![]()
La plupart ici Jean Bruno
Le 10 novembre 2020 à 13:21:24 Allfrag-is-Dead a écrit :
Beaucoup sont dans le même cas que moi avec une livraison de la ps5 annoncée le 24 novembre ?Presque tout le monde
Quelques personnes ont le 21 et d'autres le 2 décembre
Et les belges qui ont le 25 ou 26 novembre 
Perso un peu de retard ne me dérange pas, j'ai plus peur que le livreur me la pique.
Bizarre quand même sachant que j’ai pas pu utiliser la livraison prime juste en envoi " prioritaire " après comme j’ai plus voir plus haut sur le topic c’est peut être une assurance sachant qu’il seront pas sur de toutes pouvoir les expédier le 19 elle sont assez grande et moi qui est en Île de France par exemple il y en aura beaucoup à envoyer à mon avis
Le 10 novembre 2020 à 13:25:06 Jugotan a écrit :
Beaucoup sont dans le même cas que moi avec une livraison de la ps5 annoncée le 24 novembre ?Presque tout le monde
Perso un peu de retard ne me dérange pas, j'ai plus peur que le livreur me la pique.
Une personne sur le forum Xbox a eu sa
comme système pour la livraison
Le 10 novembre 2020 à 14:12:21 Mr_BloB a écrit :
Perso un peu de retard ne me dérange pas, j'ai plus peur que le livreur me la pique.Une personne sur le forum Xbox a eu sa
Ca c'est pour remplacer la signature pour éviter le contact, en soit ça n'empeche pas le vol 
Une personne sur le forum Xbox a eu sa https://www.noelshack.com/2020-46-1-1604948382-code.jpg comme système pour la livraison
Lool : mot de passe : "Fidelio" (petite référence...
).
Le 10 novembre 2020 à 14:14:40 skyrim_benzema a écrit :
Perso un peu de retard ne me dérange pas, j'ai plus peur que le livreur me la pique.Une personne sur le forum Xbox a eu sa
Ca c'est pour remplacer la signature pour éviter le contact, en soit ça n'empeche pas le vol
Peut etre moins de chance de vol, vue que le livreur doit rentré le code qu'on doit lui donner pour valider la livraison, il va pas rentré un code au pif
Le 10 novembre 2020 à 14:17:31 Mr_BloB a écrit :
> [13:17:19] <BBBruno35>
> Beaucoup sont dans le même cas que moi avec une livraison de la ps5 annoncée le 24 novembre ?
Presque tout le monde
Peut etre moins de chance de vol, vue que le livreur doit rentré le code qu'on doit lui donner pour valider la livraison, il va pas rentré un code au pif
Vu comme ça effectivement 
Mais j'ai deja eu le cas avec la poste, ma soeur avait commandé un truc et c'est moi qui aie ouvert. J'avais pas le code mais la factrice m'a quand même donné le colis en échange d'une signature. ![]()
Le 10 novembre 2020 à 14:17:31 Mr_BloB a écrit :
> [13:17:19] <BBBruno35>
> Beaucoup sont dans le même cas que moi avec une livraison de la ps5 annoncée le 24 novembre ?
Presque tout le monde
Ca serait top ça, mais j'y crois moyen.
Le 10 novembre 2020 à 14:23:21 Estorezp a écrit :
Je suis livreur et comme j’ai pas réussi a pré-commander je peut vous affirmer que le 19 novembre l’un d’entre vous ne recevra pas sa console desoler
Signal gouv, désolé khey.