CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

-link0-
-link0-
Niveau 10
09 novembre 2020 à 17:05:36

On dirait des mômes impatients sérieux. Les commandes Amazon de PS5 sont traitées comme n'importe quelle autre commande, avec une date estimée qui s'affine à mesure qu'on approche de la livraison. On est encore à 10 jours de la date de sortie, y'a rien de surprenant à ce qu'on ait pas encore d'update sur nos commandes.

Ou alors vous découvrez le fonctionnement d'Amazon ?

Respirez, vous allez l'avoir votre console.

Message édité le 09 novembre 2020 à 17:06:11 par -link0-
RainbowMoon
RainbowMoon
Niveau 10
09 novembre 2020 à 17:18:23

Tu comprend rien ma parole j'ai payé pour du day-one, c'était pas gratos, je m'en fou de mas avoir la console le 19 mais dans ce cas on me rembourse la livraison.

RainbowMoon
RainbowMoon
Niveau 10
09 novembre 2020 à 17:19:25

Sachant que c'est la même pour accessoire et jeux aussi.

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
09 novembre 2020 à 17:21:38

Le 09 novembre 2020 à 17:05:36 -link0- a écrit :
On dirait des mômes impatients sérieux. Les commandes Amazon de PS5 sont traitées comme n'importe quelle autre commande, avec une date estimée qui s'affine à mesure qu'on approche de la livraison. On est encore à 10 jours de la date de sortie, y'a rien de surprenant à ce qu'on ait pas encore d'update sur nos commandes.

=> surtout que je crois me souvenir qu'Amazon à déjà lancé une vague d'annulation de commande il y a quelques semaines donc si ta commande est encore là... C'est que ça devrait bien se passer

Ps : je sais pas pour vous mais depuis 2 ou 3 semaines j'ai une empreinte CB de 50€ qui vient et disparaît de temps en temps... Je me demande si c'est pas amazon qui check de temps à autre si les comptes sont approvisionnés !?

-link0-
-link0-
Niveau 10
09 novembre 2020 à 17:25:16

Le 09 novembre 2020 à 17:18:23 RainbowMoon a écrit :
Tu comprend rien ma parole j'ai payé pour du day-one, c'était pas gratos, je m'en fou de mas avoir la console le 19 mais dans ce cas on me rembourse la livraison.

Ouin ouin

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910130

Le 09 novembre 2020 à 17:21:38 Lordantho a écrit :

=> surtout que je crois me souvenir qu'Amazon à déjà lancé une vague d'annulation de commande il y a quelques semaines donc si ta commande est encore là... C'est que ça devrait bien se passer

Ps : je sais pas pour vous mais depuis 2 ou 3 semaines j'ai une empreinte CB de 50€ qui vient et disparaît de temps en temps... Je me demande si c'est pas amazon qui check de temps à autre si les comptes sont approvisionnés !?

Oui je pense que c'est ça, ils font des prélèvements bidons pour tester si ils ont l'autorisation. Dans le cas où ça passe pas la commande est annulée.

Knil123
Knil123
Niveau 10
09 novembre 2020 à 17:30:59

J'ai déjà réussi a avoir 5 ou 10€ en bon via leur chat une fois quand une livraison n'a pas été respecté niveau délais, vous pouvez tenter si jamais ça dépasse ici aussi.

yukazen
yukazen
Niveau 6
09 novembre 2020 à 17:47:23

Le 09 novembre 2020 à 17:21:38 Lordantho a écrit :

Ces empreintes CB expliquent peut être les vagues d'annulation du coup...

Dartyfrance
Dartyfrance
Niveau 8
09 novembre 2020 à 18:40:04

Mais c'est quoi toutes ces pleureuses ouin ouin ?
J'vais l'dire à ma mère :rire:

Au moins on se marrer bien à vous lire.

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
09 novembre 2020 à 18:47:49

Moi jai cancel ma preco hier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Osef des jeux en fait, et enjoy votre rupture de stock fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 18:49:30

La livraison Prime ou Prioritaire comme c'est écrit dans l'intitulé "Garantie une livraison sous 1 jour ouvré", mais beaucoup ici sur le forum confondent avec un éventuel "Garantie expédition la veille de la sortie" alors que ça n'a rien à voir.
Si vous vous faites expédié le 18 vous l'aurez le 19, si vous vous faites expédié le 23 vous l'aurez le 24.
En espérant que ça soit plus clair pour ceux qui ne l'avaient pas compris.

Sinon au vu du bordel que c'est pour la XSX alors qu'elle n'est pas aussi quémander que la PS5, je penses qu'on peut commencer à se faire une idée de l'avoir (pour la majorité) avec un petit délai allongé de quelques jours.
Mais bon dites vous bien que certains acheteurs ont vu soit leur commande annulé, soit reporté pour une seconde vague courant mi-décembre... je pense pas qu'on fait parti des malchanceux même si on l'a le 24.

benjamindu92
benjamindu92
Niveau 12
09 novembre 2020 à 19:10:59

A mon avis ça sera expédié le 18 pour tout le monde (pour éviter les gens qui la reçoivent en avance) , et si t'es proche d'un entrepot tu l'auras le 19. Les autres ça sera pour le 20-21.

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
09 novembre 2020 à 19:26:30

[18:49:30] <]Serpent[>
La livraison Prime ou Prioritaire comme c'est écrit dans l'intitulé "Garantie une livraison sous 1 jour ouvré", mais beaucoup ici sur le forum confondent avec un éventuel "Garantie expédition la veille de la sortie" alors que ça n'a rien à voir.
Si vous vous faites expédié le 18 vous l'aurez le 19, si vous vous faites expédié le 23 vous l'aurez le 24.

Sinon au vu du bordel que c'est pour la XSX alors qu'elle n'est pas aussi quémander que la PS5, je penses qu'on peut commencer à se faire une idée de l'avoir (pour la majorité) avec un petit délai allongé de quelques jours.
Mais bon dites vous bien que certains acheteurs ont vu soit leur commande annulé, soit reporté pour une seconde vague courant mi-décembre... je pense pas qu'on fait parti des malchanceux même si on l'a le 24.

Tu parles des acheteurs xbox dans ton deuxième paragraphe ? :peur:

batman09
batman09
Niveau 17
09 novembre 2020 à 19:32:15

Je pense pas qu'on l'auras le 19 je le sens pas honnêtement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 19:39:50

Le 09 novembre 2020 à 19:26:30 Allfrag-is-Dead a écrit :

[18:49:30] <]Serpent[>

Tu parles des acheteurs xbox dans ton deuxième paragraphe ? :peur:

Pour le coup de la seconde vague et des annulations ? Nan PS5.
Certains acheteurs chez Micromania ont reçu un mail comme quoi ils seraient pas servis avant minimum début décembre, et pour les annulations ça concerne plusieurs clients de chez FNAC, Amazon and co.
Mais ouais la XSX sort demain et visiblement la majorité ne l'ont que vendredi via Amazon, donc ça sent pas bon.

De ce que je peux voir on a deux alternatives, si les expéditions commencent dès le 16 on peut espérer l'avoir le 19, sinon autant prendre les dates de 21 ou 24 qu'on a sur nos commandes comme étant les dates exactes... Une chose est sûr, expédition pour TOUS le 18 c'est impossible tout simplement car le stock est bien trop important pour le personnel ,100% indiscutable.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
09 novembre 2020 à 20:07:30

Il est pour moi évident qu'on l'aura minimum aux dates qui sont indiquées sur nos profil de commandes, justement parce qu'il y en a bien trop à envoyer en plus des autres commandes décuplées à cause du confinement; Ils ne peuvent pas suivre le rythme c'est évident. Ma PS5 arrivera pas avant le 24, et ça me va par les temps qui courent.

-link0-
-link0-
Niveau 10
09 novembre 2020 à 20:10:57

Le 09 novembre 2020 à 20:07:30 ichigo_974 a écrit :
Il est pour moi évident qu'on l'aura minimum aux dates qui sont indiquées sur nos profil de commandes, justement parce qu'il y en a bien trop à envoyer en plus des autres commandes décuplées à cause du confinement; Ils ne peuvent pas suivre le rythme c'est évident. Ma PS5 arrivera pas avant le 24, et ça me va par les temps qui courent.

Clairement, perso je me dit depuis la préco que si je l'ai avant Décembre je m'estimerai déjà heureux.

ynlo
ynlo
Niveau 7
09 novembre 2020 à 20:14:38

Mdr les mecs vous éte grave .

Amazon ce sont les n•1 en expédition de colis en France par jour.

Vos console si ils sont tous en stock vous les aurez le 19 et expédier le 18.

La date du 24 qui et similaire à tous ceux ayant précommande chez eux le fameux jour j.

-link0-
-link0-
Niveau 10
09 novembre 2020 à 20:23:40

Le 09 novembre 2020 à 20:14:38 ynlo a écrit :
Mdr les mecs vous éte grave .

Amazon ce sont les n•1 en expédition de colis en France par jour.

Vos console si ils sont tous en stock vous les aurez le 19 et expédier le 18.

La date du 24 qui et similaire à tous ceux ayant précommande chez eux le fameux jour j.

mdr lol

Qu'est ce qu'on ferait sans toi.. en attendant aux dernières nouvelles les Xbox vont arriver en retard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 20:23:59

Ok alors comment t'expliques qu'ils arrivent pas à gérer les expéditions de XSX ?
Amazon est le leader N°1 oui, et par conséquent aussi le plus fournis en commande mais ça ne veut pas dire qu'ils peuvent honorer un tel nombre de commande en un jour tout simplement car c'est infaisable.
Je prends les paris qu'il y aura pas d'expédition pour tous le 18, soit certaines seront livrés en amont, soit en retard.

ynlo
ynlo
Niveau 7
09 novembre 2020 à 20:25:54

Xbox série x ces a cause de Microsoft qui n’a pas le nombre nécessaires pour tous les fournisseurs

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2