CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

Fischl
Fischl
Niveau 9
26 novembre 2020 à 15:15:20

Mais non sérieux vdd ? pouah la chance

Je me souviens plus sur ton suivi tu avais des scans d'agences ou juste "colis expédié" ?

Fischl
Fischl
Niveau 9
26 novembre 2020 à 15:19:56

Après avoir fouillé un peu le topic j'ai vu que tu avais chronopsot et que oui ton colis était arrivé dans le centre proche de chez toi :hap:

GG

Message édité le 26 novembre 2020 à 15:20:10 par Fischl
K1NGSTI_
K1NGSTI_
Niveau 40
26 novembre 2020 à 15:26:57

Il était arrivé dans un centre à 1h00 de chez moi mais ne bougeait pas depuis plusieurs jours. Pour moi il avait été scan puis volé fin de l'histoire.

Mardi soir il a été scan dans un centre encore plus proche de chez moi. Par contre ne croyez pas le suivi d'Amazon c'est full bullshit.

MR94
MR94
Niveau 2
26 novembre 2020 à 15:29:49

il va falloir inonder internet avec des avis négatifs sur Amazon, c'est vraiment abusé d'avoir autant de vols/ disparitions de colis. c'est pas du tout rassurant et ça ne donne pas envie de continuer d'acheter quoique ce soit chez eux.
Perso j'ai une réservation pour le 16 décembre normalement et je me prépare psychologiquement à ne pas la recevoir et me l'a faire voler. C'est quand même hallucinant d'en arriver à ce niveau de confiance.

Fischl
Fischl
Niveau 9
26 novembre 2020 à 15:42:13

Le 26 novembre 2020 à 15:26:57 K1ngsTi_ a écrit :
Il était arrivé dans un centre à 1h00 de chez moi mais ne bougeait pas depuis plusieurs jours. Pour moi il avait été scan puis volé fin de l'histoire.

Mardi soir il a été scan dans un centre encore plus proche de chez moi. Par contre ne croyez pas le suivi d'Amazon c'est full bullshit.

D'accord bin profite bien :hap:
Je vais continuer d'attendre :hap:

UniSigh
UniSigh
Niveau 2
26 novembre 2020 à 16:02:52

Put**n il vient de m'arriver un de ces trucs ! Le livreur de Bpost a marqué mon colis comme livré et m'a foutu le colis d'une meuf inconnue dans mon immeuble, le chien ! Pas de PS5 pour moi je suis bien deg :rire:

Fischl
Fischl
Niveau 9
26 novembre 2020 à 16:09:33

Le 26 novembre 2020 à 16:02:52 UniSigh a écrit :
Put**n il vient de m'arriver un de ces trucs ! Le livreur de Bpost a marqué mon colis comme livré et m'a foutu le colis d'une meuf inconnue dans mon immeuble, le chien ! Pas de PS5 pour moi je suis bien deg :rire:

Bordel mais c'est pas possible y'a que des problèmes sur les colis amazon !

UniSigh
UniSigh
Niveau 2
26 novembre 2020 à 16:12:37

La meuf du service client de Bpost qui me dit "Oui le postier repassera peut-être..." :rire:
Bon et bien j'attendrai 2021 hahaha. Espérons que je me fasse quand même rembourser...

Loubouteille
Loubouteille
Niveau 8
26 novembre 2020 à 16:31:17

Le 26 novembre 2020 à 16:09:33 Fischl a écrit :

Tjrs pas de nouvelle de ta console ?

Fischl
Fischl
Niveau 9
26 novembre 2020 à 16:35:45

Le 26 novembre 2020 à 16:31:17 Loubouteille a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:09:33 Fischl a écrit :

Tjrs pas de nouvelle de ta console ?

Non toujours pas, colis expédié c'est tout :/

UniSigh
UniSigh
Niveau 2
26 novembre 2020 à 16:39:16

Et maintenant Bpost qui me demande de déposer le colis qui m'a été livré à la place au point poste le plus proche :rire:
C'est vraiment la meilleure...

Hyuga93
Hyuga93
Niveau 5
26 novembre 2020 à 20:26:56

Tout comme Fischl colis expédié le 20 novembre. Et depuis lors plus rien, elle n'est jamais passée en " Livraison en cours".
Ouverture d'une enquête suite a l'appel de Londres... Le type est censé me rappeler demain dans la matinée.
1. Va-t-il vraiment rappeler?
2. Quelles solutions va t'il m'apporter? ( je connais hélas déjà la réponse)

Je vais attendre de voir ses propositions mais quand ça veut pas ça veut pas il faut savoir déposer les armes. Cette histoire m'use énergiquement parlant depuis la semaine passée à en perdre l'enthousiasme qui était le mien de passer a la nouvelle génération de console.
Ces expériences là viennent éroder la passion qui est tienne.

shashamarokin
shashamarokin
Niveau 7
26 novembre 2020 à 20:42:49

Hier ils m’ont proposé un remplacement et aujourd’hui ils me disent que c’est impossible.
Ils vont te proposer un remboursement...

UniSigh
UniSigh
Niveau 2
27 novembre 2020 à 13:11:31

Bon le livreur est bien revenu aujourd'hui avec ma console... Comme quoi. Maintenant l'autre étape : est-ce qu'elle fonctionne ? :hap:
Courage à toutes celles et ceux qui attendent encore. Vous laissez pas faire par Amazon qui vide ses stocks le plus vite possible mais qui n'est pas capable de proposer une solution convenable pour ceux ont préco ou spam F5 pour se la faire chourer ensuite. C'est tellement pas commercial...
Bonne chance !!!

Fischl
Fischl
Niveau 9
27 novembre 2020 à 13:27:17

Moi j'attends qu'elle soit déclarée perdue. Je demande aucun remboursement avant. Et plus j'attends plus je demanderais en dédommagement

Sinon félicitations à toi UniSigh profite bien :ok:

shashamarokin
shashamarokin
Niveau 7
27 novembre 2020 à 13:47:08

On aura pas de dédommagement!
Il m’a juste proposé 5€ De bon d’achat

haricotsteack
haricotsteack
Niveau 6
27 novembre 2020 à 14:38:01

J'ai réussi à la préco le 23 pour une livraison estimé au 26 décembre, vous pensez ça peut être livré avant ?

Tano-1983
Tano-1983
Niveau 5
27 novembre 2020 à 15:23:31

Le 27 novembre 2020 à 14:38:01 Haricotsteack a écrit :
J'ai réussi à la préco le 23 pour une livraison estimé au 26 décembre, vous pensez ça peut être livré avant ?

Je te le souhaite, mais comment as tu fait pour pré-commander sur Amazon? Je suis au taquet depuis le 19 et jamais j'ai réussi a pouvoir pré-commander à un prix normal? Merci

tonton_ps
tonton_ps
Niveau 2
27 novembre 2020 à 17:43:36

Estime toi heureux si c'est livré, tout court. :ok:

haricotsteack
haricotsteack
Niveau 6
27 novembre 2020 à 18:19:20

Le 27 novembre 2020 à 15:23:31 Tano-1983 a écrit :

Je te le souhaite, mais comment as tu fait pour pré-commander sur Amazon? Je suis au taquet depuis le 19 et jamais j'ai réussi a pouvoir pré-commander à un prix normal? Merci

quand tu es sur ton ordi, laisse toujours une page internet avec twitter + active les notifs de dealabs, chocobonplan, hamsterjoueur etc. Quand t'as une notif tu fonces

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2