Le 25 novembre 2020 à 12:47:05 tonton_ps a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 12:41:34 Viserion13 a écrit :
Oui oui bien sûr
Tu leur a demandé un remboursement, ou bien un remplacement? Je vais être dans le même cas que toi vendredi, je voulais savoir quelles étaient les propositions du service client d'Amazon...
j'ai demandé un remplacement perso, ce matin même, le gars au SAV m'a dit que lui ne pouvait pas à son niveau (car plus de stock) mais qu'il transférait le dossier à sa collègue pour une dérogation. je viendrai poster quand j'aurai eu un retour de la personne. avec un peu de chance au prochain restock on est servi ?
Ça va merci, espérons oui!
Oui oui bien sûr
Tu leur a demandé un remboursement, ou bien un remplacement? Je vais être dans le même cas que toi vendredi, je voulais savoir quelles étaient les propositions du service client d'Amazon...
Pour l’instant ils ont transmis mon dossier pour « « enquête » » »
J’aurai sûrement la possibilité d’en redemander une (sous réserve de stock ou alors faudra attendre les restock) ou sinon bah remboursement
Même cas que vous. Je dois attendre demain pour avoir le résultat de cette fameuse enquête d'une semaine.
Dans le doute, j'ai quand même préco a Carrefour ce matin mais ils font bien chié
Le 25 novembre 2020 à 12:46:43 ThePix a écrit :
Toujours pas d'évolution Aslerr ?
Non, je perd espoir...
Je vais attendre, et les appeler dans la soirée si ça n’a pas bougé
Borde le service client ces incompétents
Ils ont reprogrammé ma livraison pour demain histoire de gagner du temps
"Le client a demandé la livraison du colis à une autre date. Le colis sera livré à la date demandée."
Alors que j'ai rien demandé..
Il me dit "non je vous assure M. votre commande n'est pas perdu en fait le dépot de PS5 est en Allemagne et nous amazon.fr on a reservé un nombre important de PS5 et vous serez livré"
Du coup je dois attendre encore UNE SEMAINE PUTAIN
[13:46:54] <Fischl>
Du coup je dois attendre encore UNE SEMAINE PUTAIN
Courage j'espère que tu l'a recevra rapidement, c'est chiant ce genre de situation...
Il vient de m'appeler
Il me dit que comme ça part d'allemagne ca a du retard c'est normal mais ça va arriver ils sont incroyable
Le 25 novembre 2020 à 12:55:39 zbeboverissou2 a écrit :
Oui oui bien sûr
J’aurai sûrement la possibilité d’en redemander une (sous réserve de stock ou alors faudra attendre les restock) ou sinon bah remboursement
Perso il m'a dit qu'une enquete c'est quand le colis est marqué livré mais qu'il ne l'est pas
Et que c'est pas perdu puisque le transporteur n'a rien signalé (et ils ont obligations de le faire dans les 24h)
On a que des infos différentes ... Est ce que ça vient vraiment d'allemagne, est ce qu'ils ont juste des problèmes de stock et ils font patienter ... on le saura jamais
En tout cas on m'a dit qu'une commande de remplacement c'est pas possible elle sera annulée comme y'a pas de stock -_- alors qu'au téléphone une dame m'a dit que c'était possible
Le 25 novembre 2020 à 15:04:07 Fischl a écrit :
Oui oui bien sûr
Perso il m'a dit qu'une enquete c'est quand le colis est marqué livré mais qu'il ne l'est pas
Et que c'est pas perdu puisque le transporteur n'a rien signalé (et ils ont obligations de le faire dans les 24h)On a que des infos différentes ... Est ce que ça vient vraiment d'allemagne, est ce qu'ils ont juste des problèmes de stock et ils font patienter ... on le saura jamais
En tout cas on m'a dit qu'une commande de remplacement c'est pas possible elle sera annulée comme y'a pas de stock -_- alors qu'au téléphone une dame m'a dit que c'était possible
c'est possible mais pas par les gens que tu as au tel en sav. Si tu insistes, il y a des dérogations faites par les responsables, c'est ce qu'on m'a proposé ce matin
Le 25 novembre 2020 à 15:32:59 tonton_ps a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 15:04:07 Fischl a écrit :
Oui oui bien sûr
Et que c'est pas perdu puisque le transporteur n'a rien signalé (et ils ont obligations de le faire dans les 24h)On a que des infos différentes ... Est ce que ça vient vraiment d'allemagne, est ce qu'ils ont juste des problèmes de stock et ils font patienter ... on le saura jamais
c'est possible mais pas par les gens que tu as au tel en sav. Si tu insistes, il y a des dérogations faites par les responsables, c'est ce qu'on m'a proposé ce matin
Ok ok, bin du coup avec la manip du mec pas très compétent qui a demandé un report de livraison, je me retrouve avec le statut "livraison demain avant 19h" et je peux rien faire, je vais attendre demain avant de les re-re-re-re-contacter ...
moi j'ai du insister un peu mais de "c'est impossible, on a pas de stock" je suis passé à "ok, je vais me renseigner" puis à "Bon c'est d'accord, on vous met en attente de disponibilité". Deux commandes en cours du coup, je vais brute force les livreurs jusqu'à ce qu'il y en ait une qui ne soit pas égaré
Bon ba je vais les rappeler pour qu'ils me fassent la même chose ... ça annule l'autre commande du coup ? et si jamais tu décides d'annuler ta nouvelle commande tu seras remboursé ?
J'ai beau insister encore et encore mais elle dit qu'elle ne peut pas
On vient de me proposer la même chose insiste
Le 25 novembre 2020 à 17:03:12 shashamarokin a écrit :
On vient de me proposer la même chose insiste
Elle me dit que la commande de remplacement sera annulé quoi qu'il arrive ... vous avez une preuve de la commande de remplacement svp les gars ??
Un screen de la commande avec l'attente de stock ou un mail svp*
Elle va m’envoyer un mail
Sinon je rappelle
Le 25 novembre 2020 à 17:20:56 shashamarokin a écrit :
Elle va m’envoyer un mail
Sinon je rappelle
Ah ok ... ba bon courage fréro j'espère que c'est vrai pour toi parce que moi a chaque fois on me dit que je vais recevoir un mail et nada
A chaque fois que j'appelle et que je demande un responsable bizarrement on me raccroche au nez ils se foutent de ma gueule