CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

Jean_Bonbeur777
Jean_Bonbeur777
Niveau 4
24 novembre 2020 à 14:03:50

Le 24 novembre 2020 à 12:56:51 Jugotan a écrit :

[11:03:59] <Jean_Bonbeur777>
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606212186-img-20201124-110241.jpg

bonjour à toutes et à tous les kheys et voilà le livreur vient de me la livrer merci Amazon merci à tous c'était super franchement maintenant le futur nous attend 😄

[12:13:42] <Jeyspeed>
Je l'ai reçue les kheys enfinnnn

Courage à ceux qui attendent !!!

Amusez vous bien les khey :fete:
La mienne arrivera sûrement après ou demain.

Merci courage mon kheys 🇧🇪 ça diminue

tonton_ps
tonton_ps
Niveau 2
24 novembre 2020 à 14:06:44

Le 24 novembre 2020 à 14:02:20 K1ngsTi_ a écrit :
Je suis tellement salé... T'as des randoms qui commandent en se levant un matin et qui vont être livrés, toi t'as commandé le dayone de la première preco et un wesh de Chronopost te vole.... Amazon qui sait très bien que c'est volé mais qui préfère attendre quelques jours la fin de "l'enquête" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Perso j'attends pas la fin de l'enquête, je sais que ma console décore le salon d'une sal**pe de livreur. Je refais une tentative avec le re-stock d'hier et ce sera la dernière (et ma dernière commande amazon aussi, go la fnac et retrait magasin à l'avenir)...

Cool_Breezz
Cool_Breezz
Niveau 6
24 novembre 2020 à 14:45:38

Le 24 novembre 2020 à 14:06:44 tonton_ps a écrit :

Je suis tellement salé... T'as des randoms qui commandent en se levant un matin et qui vont être livrés, toi t'as commandé le dayone de la première preco et un wesh de Chronopost te vole.... Amazon qui sait très bien que c'est volé mais qui préfère attendre quelques jours la fin de "l'enquête" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Perso j'attends pas la fin de l'enquête, je sais que ma console décore le salon d'une sal**pe de livreur. Je refais une tentative avec le re-stock d'hier et ce sera la dernière (et ma dernière commande amazon aussi, go la fnac et retrait magasin à l'avenir)...

Ils ne veulent meme pas rembourser avant la fin de l'enquette, je me bats depuis vendredi pour ca

Fischl
Fischl
Niveau 9
24 novembre 2020 à 14:54:40

Bizarre moi ils me proposent un remboursement direct

tonton_ps
tonton_ps
Niveau 2
24 novembre 2020 à 15:02:59

Le 24 novembre 2020 à 14:45:38 Cool_Breezz a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 14:06:44 tonton_ps a écrit :

Ils ne veulent meme pas rembourser avant la fin de l'enquette, je me bats depuis vendredi pour ca

Oui je comprends, j'avais les fonds pour faire une 2eme commande, pour ceux qui peuvent pas se le permettre c'est dégueulasse de la part d'amazon... De mon coté, on m'a assuré que si la commande n'était pas livrée ce soir, je pourrai obtenir un remboursement "d'un simple clic" mais j'hésite, je pense garder les 2 au cas ou qqun chez eux se décide à faire passer en priorité les précos de septembre

Cool_Breezz
Cool_Breezz
Niveau 6
24 novembre 2020 à 15:03:43

Ok je vais devoir les fumer au téléphone, c'est lourd franchement ...

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
24 novembre 2020 à 15:10:15

En fait vous attendez sur le site que ce soit dispo ? Vous faites comment ?

Oui désolé je débarque un peu, mais perso je suis pas au taquet pour l'avoir, j'aimerais la prendre si c'est possible, j'ai fait aucune nuit blanche ni aucune réservation pour la chopper, mais je vois que certains l'ont eu facilement sur Amazon :noel: je viens d'aller et c'est indisponible :(

Parce que j'ai l'impression que tout le monde se rue sur Micromania donc j'me dis que c'est peut être plus avantageux de voir ailleurs.

blacksayan-
blacksayan-
Niveau 4
24 novembre 2020 à 15:16:17

Qui ici à réussi a la choper dans le stock Amazon du 19/11 ??
Je l'ai commandée ce jour là, ils m'ont indiqué lundi 30 comme livraison mais depuis qu'elle est expédiée hier, la livraison est prévue pour le samedi 28
Colis pris en charge par Bpost, qui sait si il y aura du retard et également d'où elle provient ? Thx (Je suis en Belgique)

Hyuga93
Hyuga93
Niveau 5
24 novembre 2020 à 15:18:31

C'est hallucinant qu'ils n'ait aucune trace aucun suivi interne pour contrôler ou vont les colis/marchandises. Sur des produits sensibles comme ça , ça devrait être suivi a la trace avec pour chaque commande un numéros de série ( console ou portable), ce qui permettrait de briquer l'objet et le rendre inutilisable sur simple clic du client indiquant qu'il n'a pas reçu son colis.

Voila un système qui ôterai toute envie de vol!

Message édité le 24 novembre 2020 à 15:20:13 par Hyuga93
Zirkoo
Zirkoo
Niveau 5
24 novembre 2020 à 15:19:28

Le 24 novembre 2020 à 15:16:17 blacksayan- a écrit :

Moi je l'ai eu le 19/11 et reçu le 21/11 sans soucis (abonné prime)

blacksayan-
blacksayan-
Niveau 4
24 novembre 2020 à 15:24:15

Le 24 novembre 2020 à 15:19:28 Zirkoo a écrit :

Belgique ? Moi dès la commande passée, ma première date de livraison était estimée au 30/11, je me dis que ça bouge vu que maintenant qu'elle est expédiée c'est estimé à samedi mais je trouve ça long pour une commande en livraison express (Abonné Prime également)

UniSigh
UniSigh
Niveau 2
24 novembre 2020 à 15:50:47

Le 24 novembre 2020 à 15:24:15 blacksayan- a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 15:19:28 Zirkoo a écrit :

Belgique ? Moi dès la commande passée, ma première date de livraison était estimée au 30/11, je me dis que ça bouge vu que maintenant qu'elle est expédiée c'est estimé à samedi mais je trouve ça long pour une commande en livraison express (Abonné Prime également)

Commandé le 19/11 pour une livraison en Belgique. Aussi abonné Prime et estimation pour lundi 30. Perso ça n'a pas bougé, toujours en attente d'expédition.
En général tu peux voir d'où elle vient sur le suivi d'Amazon (ça peut-être Charleroi, les Hauts de France, etc.). Si elle est vraiment chez Bpost maintenant, tu l'auras avant samedi normalement...

RaioGX
RaioGX
Niveau 9
24 novembre 2020 à 15:52:48

Belge, Commandé le 19/11 également et le statut a été changé en "Expédié" ce matin.
Livraison prévue le 30/11 toujours pour ma part.

UniSigh
UniSigh
Niveau 2
24 novembre 2020 à 15:55:59

Le 24 novembre 2020 à 15:52:48 RaioGX a écrit :
Belge, Commandé le 19/11 également et le statut a été changé en "Expédié" ce matin.

Bpost aussi ?

RaioGX
RaioGX
Niveau 9
24 novembre 2020 à 15:59:18

Le 24 novembre 2020 à 15:55:59 UniSigh a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 15:52:48 RaioGX a écrit :

Bpost aussi ?

Oui, Bpost

blacksayan-
blacksayan-
Niveau 4
24 novembre 2020 à 16:32:14

D'accord merci, pour ma part, impossible de voir la provenance, sur le suivi d'Amazon c'est indiqué "expédié" mais c'est tout et je viens d'aller voir le suivi Bpost et il est écrit que je la reçois demain dans la journée!
Je vous mets les photos de l'historique du suivi, en espérant la recevoir vraiment demain et que vous allez pas tarder à avoir des nouvelles :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606231913-1.png

PI8st8ti8n8
PI8st8ti8n8
Niveau 3
24 novembre 2020 à 16:34:01

Quasiment 1 semaine que j'ai la ps5 :)

KenzoDerTotenn
KenzoDerTotenn
Niveau 3
24 novembre 2020 à 16:41:01

Salut à tous,
Nouvelle journée sans informations rassurante :
J’ai consulté votre compte et je vous confirme que votre colis aurait dû être acheminé par AMZL . Cependant, il semblerait qu'il ait été pris en charge par un autre transporteur. Je ne suis hélas pas en mesure de vous fournir de plus amples informations concernant cette livraison pour le moment.

Etant donné le volume de colis que nous remettons quotidiennement à nos transporteurs, il peut arriver dans de rares cas que cela se produise. J'en suis sincèrement désolée.

Il peut arriver exceptionnellement que ce délai soit prolongé de quelques jours. C’est pourquoi nous vous demandons de patienter jusqu’au 27 novembre 2020 . Si toutefois, à cette date, vous n'avez toujours pas reçu votre colis, merci de nous en informer en répondant directement à cet e-mail.

En gros ils ont filé des colis PS5 à des transporteurs qui ne devaient pas les avoir. Donc aucunes traces à partir de là.
Donc le transporteur à du se faire un grand plaisir de garder la marchandise étant donné qu'il n'y a aucunes traces ni preuves qu'il les possède.
Amazon = leader mondiale du e commerce .

KenzoDerTotenn
KenzoDerTotenn
Niveau 3
24 novembre 2020 à 16:45:24

Pour infos, les colis PS5 en France sont tous parties d'Amiens.
A l'heure actuelle, toutes les consoles sont parties dans les centres amazon en France.... La semaine DERNIÈRE
Plus aucuns colis PS5 n'est actuellement entreposer à AMIENS.

UniSigh
UniSigh
Niveau 2
24 novembre 2020 à 16:57:08

Le 24 novembre 2020 à 16:32:14 blacksayan- a écrit :
D'accord merci, pour ma part, impossible de voir la provenance, sur le suivi d'Amazon c'est indiqué "expédié" mais c'est tout et je viens d'aller voir le suivi Bpost et il est écrit que je la reçois demain dans la journée!
Je vous mets les photos de l'historique du suivi, en espérant la recevoir vraiment demain et que vous allez pas tarder à avoir des nouvelles :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606231913-1.png

Merci ! Rien de tout ça pour moi, juste la ligne turquoise qui s'approche de plus en plus d'expédié :hap:
Mais là j'en suis à espérer qu'elle s'expédie pas ce soir car demain matin je suis pas dispo pour réceptionner le colis.
Merci pour votre suivi les gars !

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2