CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

Fischl
Fischl
Niveau 9
23 novembre 2020 à 11:52:22

Oui ils ne savent rien à rien, ils donnent juste des phrases copiées/collées franchement c'est aberrant

KenzoDerTotenn
KenzoDerTotenn
Niveau 3
23 novembre 2020 à 11:56:23

Le 23 novembre 2020 à 11:41:07 Fischl a écrit :
Je pense les rappeler aujourd'hui et je raccrocherais pas tant qu'ils contacteront pas le dépôt d'où est parti la commande
Je vais leur dire que depuis des jours je les averti que c'est volé mais ils se bougent pas le cul

Tu as raison, tiens nous au courant.
Je vais les appeler aussi mais je vais être moins patient au fur et à mesure des heures qui suivent.

SnakeSel
SnakeSel
Niveau 7
23 novembre 2020 à 12:00:54

y diront la même chose tant que la date estimer est pas dépasser je pense....

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
23 novembre 2020 à 12:01:38

même en s'énervant, ils ont 2 de tension, ils n'ont aucune réponse, ne savent rien, " remonte " l'information ( phrase qui m'énerve le + )....

je suis en train de vraiment devenir fou avec eux, j'ai demandé l'intervention d'un responsable , je lâche pas l'affaire les gars, je suis en attente de qqun qui va prendre le relais sur le tchat...

Rien ne bouge ... on en train de bien se la faire mettre

Message édité le 23 novembre 2020 à 12:03:08 par Jeyspeed
KenzoDerTotenn
KenzoDerTotenn
Niveau 3
23 novembre 2020 à 12:02:16

Le 23 novembre 2020 à 12:00:54 SnakeSel a écrit :
y diront la même chose tant que la date estimer est pas dépasser je pense....

C'est sure !
Mais je pense qu'il faut leurs mettre la pression dès maintenant car ils se foutent clairement de notre gueule.

SnakeSel
SnakeSel
Niveau 7
23 novembre 2020 à 12:08:09

ce que je comprend pas depuis le 19 j ai reçu 2 colis d eux sans problème et part bpost pourquoi pour la ps5 ça traine comme ça et aucune communication de leur part

Hyuga93
Hyuga93
Niveau 5
23 novembre 2020 à 12:08:26

J'ai envoyé un mail il y a une dizaine de minute pour demander ou était mon colis. Un numéro en provenance du Royaume Uni ( réel ou VPN je ne saurais dire) m'a contacter à l'instant.

Pour faire court le Mr m'indique l'ouverture d'une enquête qui peux prendre 2 à 3 jours ouvré donc Vendredi et me propose de me rappeler Vendredi pour savoir si j'ai reçu ma commande ou pas.
Il enchaine en disant que si tel n'était pas le cas, il me sera possible de choisir un remboursement ou une commande de remplacement.
Je lui réponds que je ne veux pas de remboursement mais que ma commande soit honorée.
Il me promet que s'il devait y avoir une commande de remplacement, la procédure serait accéléré. ( les promesses n'engagent que ceux qui y croient ou les reçoivent....)

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande XXX

J’ai demandé l’ouverture d’une enquête aux services de Amazon Logistics concernant la livraison de votre colis. Je vous recontacterai le vendredi 27 Novembre 2020 entre 10h et 11h afin de vous apporter les solutions les plus appropriées.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément que ce retard peut causer et j'espère que vous recevrez bientôt votre commande.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Nous apprécions vos commentaires. Veuillez utiliser les boutons ci-dessous afin d’évaluer votre expérience d’aujourd'hui.

KenzoDerTotenn
KenzoDerTotenn
Niveau 3
23 novembre 2020 à 12:12:06

Le 23 novembre 2020 à 12:08:26 Hyuga93 a écrit :
J'ai envoyé un mail il y a une dizaine de minute pour demander ou était mon colis. Un numéro en provenance du Royaume Uni ( réel ou VPN je ne saurais dire) m'a contacter à l'instant.

Pour faire court le Mr m'indique l'ouverture d'une enquête qui peux prendre 2 à 3 jours ouvré donc Vendredi et me propose de me rappeler Vendredi pour savoir si j'ai reçu ma commande ou pas.
Il enchaine en disant que si tel n'était pas le cas, il me sera possible de choisir un remboursement ou une commande de remplacement.
Je lui réponds que je ne veux pas de remboursement mais que ma commande soit honorée.
Il me promet que s'il devait y avoir une commande de remplacement, la procédure serait accéléré. ( les promesses n'engagent que ceux qui y croient ou les reçoivent....)

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande XXX

J’ai demandé l’ouverture d’une enquête aux services de Amazon Logistics concernant la livraison de votre colis. Je vous recontacterai le vendredi 27 Novembre 2020 entre 10h et 11h afin de vous apporter les solutions les plus appropriées.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément que ce retard peut causer et j'espère que vous recevrez bientôt votre commande.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Nous apprécions vos commentaires. Veuillez utiliser les boutons ci-dessous afin d’évaluer votre expérience d’aujourd'hui.

Tu as de la chance , moi j'ai envoyé un mail bien salée vendredi je n'ai toujours pas de réponses hahaha :)

IiIpeep
IiIpeep
Niveau 29
23 novembre 2020 à 12:29:09

Vous avez vraiment pas chance, à votre place j'aurai été dégouté

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
23 novembre 2020 à 12:31:02

c'est le cas....

rien n'avance : un jour c'est l'excuse covid qu'ils nous sortent, puis c'est " la date n'est pas dépassée " mais à moins d'un envoi en avion, je vois pas comment ce sera là demain !!

mais bon, ils vont " remonter " l'info au service expédition hein OUF TOUT VA BIEN !!!!

quelle rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2020 à 12:37:31

Le 23 novembre 2020 à 12:31:02 Jeyspeed a écrit :
c'est le cas....

rien n'avance : un jour c'est l'excuse covid qu'ils nous sortent, puis c'est " la date n'est pas dépassée " mais à moins d'un envoi en avion, je vois pas comment ce sera là demain !!

mais bon, ils vont " remonter " l'info au service expédition hein OUF TOUT VA BIEN !!!!

quelle rage

On m'a dit exactement la même chose, ils remontent rien du tout oui...
On sait rien faire à part patienter c'est frustrant.

MX5-ND-Skyactiv
MX5-ND-Skyactiv
Niveau 52
23 novembre 2020 à 12:37:55

J'ai pas de console par Amazon mais madame m'a commandé un truc pour noel avec Amazon, ça fait 2 fois qu'ils repoussent la livraison, alors est-ce a cause des PS5 ou de leur logistique...

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
23 novembre 2020 à 12:41:11

Comme dis jeudi et vendredi, pareil, mon colis a été je suppose volé par un employé d'Amazon.
Ils m'avaient dit d'attendre samedi soir puis je leur ai envoyé un mai du coup samedi soir et Ils me disent qu'ils me recontacteront...
J'ai demandé de ne pas avoir de remboursement mais une nouvelle livraison. J'en ai profité pour demander un dédommagement. Je verrai leur réponse.

Très déçu de la part d'Amazon et de ses livreurs/staff.
Encore plus du personnel au téléphone qui parle un français approximatif et qui ne peut/sait rien faire d'autre ouvrir des enquêtes.

Fischl
Fischl
Niveau 9
23 novembre 2020 à 12:44:57

Bon bin comme prévu ils ne peuvent pas appeler directement le dépôt, uniquement par mail... "ne vous inquiétez pas votre commande est en cours d'acheminement"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2020 à 12:49:20

Ma ps5 vient d'être expédié et c'est Bpost qui livre.
Par contre Livraison samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

tafkag
tafkag
Niveau 2
23 novembre 2020 à 12:50:36

Enfin expédié!!!! mais par Bpost...

tafkag
tafkag
Niveau 2
23 novembre 2020 à 12:51:41

purée, oui, livraison samedi aussi, j'avais pas regardé :((((

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
23 novembre 2020 à 12:53:34

Pareil envoyé avec Bpost.

Mais je reçois en général toujours dans les 24h perso

Donc je pense que ce sera là demain

J ai reçu semaine passée un colis via Boost d amazon, aucuns retard, au contraire reçu à l'avance !

Fischl
Fischl
Niveau 9
23 novembre 2020 à 12:54:31

Et bin voila les belges, ça se débloque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2020 à 12:54:38

Le 23 novembre 2020 à 12:53:34 Jeyspeed a écrit :
Pareil envoyé avec Bpost.

Mais je reçois en général toujours dans les 24h perso

Donc je pense que ce sera là demain

J ai reçu semaine passée un colis via Boost d amazon, aucuns retard, au contraire reçu à l'avance !

Oui je pense aussi qu'on risque de l'avoir avant, ça me parait bien trop long samedi.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2