Commande effectuée peu avant 14h le 19/11 en Amazon prime avec une livraison pour le 20/11 donc en express.
Le 20/11 en fin de journée pas de livraison, le statut étant passé a 3h du mat ce Vendredi 20/11 en expédiée.
A 15h je reçois un mail m'avertissant d'un retard de 1 ou 2j et j'ai le même message que l'un d'entre vous à poster à savoir que le colis pourra être livré soit Lundi soit Mardi et que si c'est pas le cas je peux demander un remboursement....
Apres longue réflexion entre ne rien faire et cliquer sur "reprogrammer livraison" je me décide à reprogrammer pour le lendemain à savoir le samedi 21/11.
Samedi en fin de journée aucune news le statut passe en " En acheminement, mais en retard" toujours pas de transporteur. Seule info est "Expédié avec Amazon". Je reprogramme donc pour Lundi 23/11 sachant que Dimanche c'est mort même s'il m'ait proposé comme choix
dimanche 22 novembre
3:59
Une modification de la date de livraison a été demandée
Osny, FR
3:59
Le client a demandé la livraison du colis à une autre date. Le colis sera livré à la date demandée.
FR
vendredi 20 novembre
22:59
Une modification de la date de livraison a été demandée
Osny, FR
22:59
Le client a demandé la livraison du colis à une autre date. Le colis sera livré à la date demandée.
FR
Le colis a été expédié.
J'espère qu'ils iront au bout et qu'ils feront le boulot convenablement , l'ascenseur émotionnel ayant été assez fort vu les difficultés de commande jeudi dernier!