Le 22 novembre 2020 à 20:01:30 Cool_Breezz a écrit :
Mon suivis Est toujours bloqué sur « Colis expédié » mercredi à 10h14 ...
Amazon me met désormais sur ma commandeNous sommes désolés que votre colis subisse un retard. La plupart des colis en retard sont livrés le jour suivant. Si vous n'avez pas reçu votre colis avant le 25 novembre, vous pouvez revenir ici le jour suivant pour obtenir un remboursement.
Si jamais ils perdent notre colis et qu'ils nous proposent un simple remboursement, quelqu'un sait quelle action juridique on peut entreprendre ?
Le 22 novembre 2020 à 20:19:58 RaioGX a écrit :
Amazon me met désormais sur ma commandeNous sommes désolés que votre colis subisse un retard. La plupart des colis en retard sont livrés le jour suivant. Si vous n'avez pas reçu votre colis avant le 25 novembre, vous pouvez revenir ici le jour suivant pour obtenir un remboursement.
Si jamais ils perdent notre colis et qu'ils nous proposent un simple remboursement, quelqu'un sait quelle action juridique on peut entreprendre ?
répression des fraudes [DGCCRF] via une association de défense des consommateurs qui peut faire les démarches. L'objet coute 500€ donc c'est gratuit, 0 frais. Tu peux aussi aller au dépôt ou est soit disant en attente ton colis et demander des informations sur le livreur afin de porter plainte ce que je vais faire samedi prochain.
Soyez conscient que si vous demandez un remboursement à Amazon c'est comme si ils avaient gagné. La strat c'est de refuser un remboursement ce qui les obliges à trouver une solution.
On peut refuser un remboursement ??
Comme je l ai écris plus haut... je comprend pas comment il peuvent mettre livraison mardi a 20h au plus tard alors que ma console est a peine en préparation... en France.. puis en Belgique.. puis d ici la poste doit la réceptionner... la trier... la livrer.. 
Moi perso, toujours le même statut sur Amazon UK

Et bien ça a l'air d'être correct, plus qu'à voir cette nuit les MAJ du suivi
Le 22 novembre 2020 à 20:32:48 Vercetti2018 a écrit :
Comme je l ai écris plus haut... je comprend pas comment il peuvent mettre livraison mardi a 20h au plus tard alors que ma console est a peine en préparation... en France.. puis en Belgique.. puis d ici la poste doit la réceptionner... la trier... la livrer..
Crois-moi c’est possible, je suis client Prime et j’habite en Belgique. Avec leur entrepôt dans le nord de la France, j’ai très souvent obtenu des colis en 1 jour. Et parfois ils font appel à UPS ou Chronopost, ça va très vite aussi. En temps normal ils offrent la livraison en 1 jour ouvré aussi en Belgique.
A prendre avec des pincettes , apparemment il y a eu des vols de Marchandises sur Paris .
Le camion transportais des ps5.
Ce qui expliquerait la « disparition » de certains colis non réceptionné en centre Amazon pour livraison .
Le 22 novembre 2020 à 20:42:48 UniSigh a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 20:32:48 Vercetti2018 a écrit :
Comme je l ai écris plus haut... je comprend pas comment il peuvent mettre livraison mardi a 20h au plus tard alors que ma console est a peine en préparation... en France.. puis en Belgique.. puis d ici la poste doit la réceptionner... la trier... la livrer..Crois-moi c’est possible, je suis client Prime et j’habite en Belgique. Avec leur entrepôt dans le nord de la France, j’ai très souvent obtenu des colis en 1 jour. Et parfois ils font appel à UPS ou Chronopost, ça va très vite aussi. En temps normal ils offrent la livraison en 1 jour ouvré aussi en Belgique.
J espere comme tu le dis...
Le 22 novembre 2020 à 20:46:05 kenzodertotenn a écrit :
A prendre avec des pincettes , apparemment il y a eu des vols de Marchandises sur Paris .
Ce qui expliquerait la « disparition » de certains colis non réceptionné en centre Amazon pour livraison .
Oh, si le vol a eu lieu avant que le colis passe chez le transporteur, Amazon n’annulera pas et attendra le stock suivant pour expédier c’est tout. Mais bon faut déjà que ce soit vrai
Les vols de petits livreurs je veux bien, mais les vols de gros stocks...
Oui c’est un peu trop gros, et puis on en aurait parlé dans les médias je pense...
Le 22 novembre 2020 à 20:29:14 K1ngsTi_ a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 20:19:58 RaioGX a écrit :
répression des fraudes [DGCCRF] via une association de défense des consommateurs qui peut faire les démarches. L'objet coute 500€ donc c'est gratuit, 0 frais. Tu peux aussi aller au dépôt ou est soit disant en attente ton colis et demander des informations sur le livreur afin de porter plainte ce que je vais faire samedi prochain.
Soyez conscient que si vous demandez un remboursement à Amazon c'est comme si ils avaient gagné. La strat c'est de refuser un remboursement ce qui les obliges à trouver une solution.
T'as bien raison !
Surtout ne pas accepter un éventuel remboursement, c'est 500euros quand même pour un objet fort convoité, faut se battre pour ses droits.
Le 22 novembre 2020 à 20:46:05 kenzodertotenn a écrit :
Je pense que tu as raison car sur 2emain be il y a des consoles a vendre de Paris il y en avais en tout cas cette aprems
Tu aurais une source pour les vols de marchandise?
Les kheys belges ça à changé !!!!
En préparation pour expédition
Bordel enfin ![]()

Le 22 novembre 2020 à 22:30:42 Jugotan a écrit :
Les kheys belges ça à changé !!!!
En préparation pour expédition
Bordel enfin
Génial, vous nous direz quel transporteur ils vous ont assigné ! De mon côté ça ne bouge pas mais j'avais pas préco, j'ai commandé jeudi.
Je confirme. Changement a l instant pour ma part aussi. Je passe de préparation depuis 5 jours.. a préparation pour expédition. J espere l avoir au moin mardi 👍
Vous aviez tous préco en septembre ceux pour qui ça a changé ?
Le 22 novembre 2020 à 22:46:01 RaioGX a écrit :
Oui j'avais préco le 22/09.
Pareul, je venais vous donner la bonne nouvelle et je suis pas le plus rapide heheh
Allez on y croit !!!!!!
Le 22 novembre 2020 à 22:46:01 RaioGX a écrit :
Oui le 25 septembre pour moi