CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

Loubouteille
Loubouteille
Niveau 8
21 novembre 2020 à 23:27:39

Je suis le seul français à pas l'avoir encore reçu j'ai l'impression

RaioGX
RaioGX
Niveau 9
21 novembre 2020 à 23:27:55

Le 21 novembre 2020 à 21:19:31 tafkag a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 20:53:12 RaioGX a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 20:25:10 tafkag a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 18:54:03 RaioGX a écrit :
Des gens qui ont commandé la console le 19 sur Amazon et qui ont des nouvelles concernant la livraison/expédition ?

Bah moi, commandée le 25 et toujours pas expédiée. Suis de Belgique.

C'est chaud quand même...
Je suis de Belgique aussi, t'as eu des news du service clientèle ?

Oui, ils me disent de pas m'inquieter, que comme la livraison est prevue pour lundi-mardi, c'est normal.

Tiens nous au courant lundi !

UniSigh
UniSigh
Niveau 2
21 novembre 2020 à 23:32:13

Bon les belges, je vous lis depuis jeudi 19, à mon tour de publier. Un peu dans la même "galère" (si on peut appeler ça comme ça car je suis quand même bien content d'en avoir chopé une vers 13h40 jeudi, j'avais pas préco...).
J'habite en Belgique et je suis client Prime mais Amazon me colle des délais très larges depuis le confinement, et ici ça n'a pas échappé non plus : prévu le 30 novembre.
Alors il y a sans doute déjà des soucis avec Bpost comme évoqués par d'autres ici, ils ne savent plus suivre et le Black Friday va pas améliorer les choses. Ensuite je suppose que les stocks limités font que nos PS5 vont devoir voyager d'entrepôts en entrepôts en fonction du service de livraison qui vous sera assigné. Si c'est BPost, ça devra passer par le 59. Sinon vous avez parfois Chronopost (mais un intermédiaire prend le relai en Belgique) et UPS (les plus fiables concernant mes colis en tout cas). Et là ça peut être transmis au transporteur depuis d'autres entrepôts que le 59 et ça va potentiellement plus vite.
Rien n'empêche Amazon de se passer de BPost s'ils n'acceptent plus les colis donc.
Si ça peut vous rassurer, en 3 ans de Prime et une moyenne de 2-3 colis par semaine, j'ai eu deux colis perdus..... en point relais. (J'essaie aussi de me rassurer aussi du coup). Aller, je repars actualiser le suivi de ma commande.

RaioGX
RaioGX
Niveau 9
21 novembre 2020 à 23:35:10

Le 21 novembre 2020 à 23:32:13 UniSigh a écrit :
Bon les belges, je vous lis depuis jeudi 19, à mon tour de publier. Un peu dans la même "galère" (si on peut appeler ça comme ça car je suis quand même bien content d'en avoir chopé une vers 13h40 jeudi, j'avais pas préco...).
J'habite en Belgique et je suis client Prime mais Amazon me colle des délais très larges depuis le confinement, et ici ça n'a pas échappé non plus : prévu le 30 novembre.
Alors il y a sans doute déjà des soucis avec Bpost comme évoqués par d'autres ici, ils ne savent plus suivre et le Black Friday va pas améliorer les choses. Ensuite je suppose que les stocks limités font que nos PS5 vont devoir voyager d'entrepôts en entrepôts en fonction du service de livraison qui vous sera assigné. Si c'est BPost, ça devra passer par le 59. Sinon vous avez parfois Chronopost (mais un intermédiaire prend le relai en Belgique) et UPS (les plus fiables concernant mes colis en tout cas). Et là ça peut être transmis au transporteur depuis d'autres entrepôts que le 59 et ça va potentiellement plus vite.
Rien n'empêche Amazon de se passer de BPost s'ils n'acceptent plus les colis donc.
Si ça peut vous rassurer, en 3 ans de Prime et une moyenne de 2-3 colis par semaine, j'ai eu deux colis perdus..... en point relais. (J'essaie aussi de me rassurer aussi du coup). Aller, je repars actualiser le suivi de ma commande.

Je suis dans le même cas que toi, t'as réussi à avoir plus d'info du service clientèle par hasard ?

RaioGX
RaioGX
Niveau 9
21 novembre 2020 à 23:35:40

Je suis dans le même cas que toi, t'as réussi à avoir plus d'info du service clientèle par hasard ?

tafkag
tafkag
Niveau 2
21 novembre 2020 à 23:40:39

Je pensais vraiment que ce serait expédié aujourd'hui. Dès que mon statut passe a expédié, je vous tiens au courant et vous donne les détails. Mais j'étais pas au courant pour bpost. C'est vraiment ouf ça. Croisons les doigts que ce soit un autre transporteur. Sur ce, m'en vais réactualiser la page de la commande pour la 15000 fois

Skien
Skien
Niveau 6
21 novembre 2020 à 23:43:46

Pour bpost et les colis Français c'est censé se décanter pour la semaine prochaine. Sauf qu'avec tout ça, ils ont accumulé du retard aulieu d'en gagner.. J'ai pas trop compris leur démarche.

RaioGX
RaioGX
Niveau 9
21 novembre 2020 à 23:45:44

BPOST qui demandent aux clients de venir chercher les colis c'est honteux.
Ils licencient je ne sais combien de personnel chaque année, et une fois que le business marche pour eux, ils viennent pleurer car manque de personnel... :honte:

Fischl
Fischl
Niveau 9
21 novembre 2020 à 23:51:34

Y'a plus d'autres français qui doivent être livrés avec amazon logistics?

UniSigh
UniSigh
Niveau 2
21 novembre 2020 à 23:59:13

Le 21 novembre 2020 à 23:35:40 RaioGX a écrit :

Je t'avoue que je ne les ai pas contacté, pour moi le service clientèle d'Amazon se résume à "si t'es pas content on te rembourse direct" et à "et si on est vraiment en tort on ajoute un bon de 5 euros". Pour ce qui est de chercher un colis et de te donner des infos, il feront pas grand chose (en tout cas d'expérience) tant qu'il est encore dans leur réseau puisqu'ils savent qu'en général c'est pas à ce stade que les colis sont perdus et que tout est automatisé. Donc t'auras les mêmes infos que sur ton suivi Amazon. Et même quand ton colis est envoyé, ils se posent pas mille questions... Ils étaient prêts à me rembourser un colis qui a finalement été retrouvé le lendemain par BPost, donc ils se cassent pas la tête à les chercher.
Après peut-être qu'ils pourraient donner des infos sur les éventuels problèmes liés à BPost qui est débordé et qui limite les prises en charge, à voir. En tout cas dès que ça bouge chez moi, je poste ici !

Message édité le 22 novembre 2020 à 00:00:17 par UniSigh
Jean_Bonbeur777
Jean_Bonbeur777
Niveau 4
22 novembre 2020 à 01:03:30

allez les Belges se réveille enfin pareil que vous les Kheys commande en préparation depuis 4 jours et pareil quand j'appelle le SAV me dit de ne pas m'inquiéter que ma livraison est programmée pour le 24 sauf que quand j'ai dit à la dame que seuls les Belges qui n'avait pas reçu leur console et et que les entrepôts avait privilégiez les français , elle m'a répondu ne pas être au courant d'une telle situationt ,et qu'elle allait suivre mon dossier elle me rappelle mardi pour savoir si tu j'avais bien reçu ma console et que si ce n'était pas le cas elle ferai un geste commercial. appeler les gars c'est gratuit et faites-vous entendre sinon on est foutu.

Message édité le 22 novembre 2020 à 01:05:15 par Jean_Bonbeur777
BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
22 novembre 2020 à 03:04:00

Le 21 novembre 2020 à 23:27:39 Loubouteille a écrit :
Je suis le seul français à pas l'avoir encore reçu j'ai l'impression

Nan nan, on est au moins deux j’te rassure. Même 4 avec Fischl et K1ngsTi_

Message édité le 22 novembre 2020 à 03:05:38 par BrahmaBull915
shashamarokin
shashamarokin
Niveau 7
22 novembre 2020 à 07:51:00

Non il y a moi aussi ! Depuis jeudi il est en cours de livraison...

xscape
xscape
Niveau 8
22 novembre 2020 à 08:35:07

Je suis dans le même que mes compatriote belge commande en préparation impossible d'avoir des informations avec le chat à part me dire d'attendre mardi ils savent rien me dire de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2020 à 08:45:00

Les kheys belges j'ai commandé il y a 2 jours un jeu ps4 et il a été expédié aujourd'hui et c'est DHL qui livre alors qu'en général j'ai Bpost.
Ce sera peut-être le cas aussi pour nos consoles.
Sinon je suis toujours en cours de préparation un vrai plaisir :)

tonton_ps
tonton_ps
Niveau 2
22 novembre 2020 à 08:59:05

Le 22 novembre 2020 à 07:51:00 shashamarokin a écrit :
Non il y a moi aussi ! Depuis jeudi il est en cours de livraison...

pareil

shashamarokin
shashamarokin
Niveau 7
22 novembre 2020 à 09:20:55

Ils ont seulement volé le colis mais ils nous font poireauter en nous disant qu’il va être livré !
Hier le livreur qui devait ramener le colis m’a clairement dit qu’ils ne l’avaient pas

K1NGSTI_
K1NGSTI_
Niveau 40
22 novembre 2020 à 09:23:38

Le 22 novembre 2020 à 09:20:55 shashamarokin a écrit :
Ils ont seulement volé le colis mais ils nous font poireauter en nous disant qu’il va être livré !
Hier le livreur qui devait ramener le colis m’a clairement dit qu’ils ne l’avaient pas

Oui c'est obvious qu'on s'est fait voler... Comment le colis peut rester 4 putains de jours dans le même dépôt :(

Amazon qui en a strictement rien à foutre.

shashamarokin
shashamarokin
Niveau 7
22 novembre 2020 à 09:26:58

Vous allez voir on recevoir mail avec un remboursement et affaire classée

Jean_Bonbeur777
Jean_Bonbeur777
Niveau 4
22 novembre 2020 à 09:35:12

Le 22 novembre 2020 à 08:45:00 Jugotan a écrit :
Les kheys belges j'ai commandé il y a 2 jours un jeu ps4 et il a été expédié aujourd'hui et c'est DHL qui livre alors qu'en général j'ai Bpost.
Ce sera peut-être le cas aussi pour nos consoles.
Sinon je suis toujours en cours de préparation un vrai plaisir :)

Si ils envoient pas les consoles aujourd'hui c'est mort pour la recevoir mardi 😫

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2