CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

Ionis1972
Ionis1972
Niveau 14
21 novembre 2020 à 13:03:16

Le 21 novembre 2020 à 12:27:59 a2ig a écrit :
Mon expérience avec Amazon ! J'habite à Lyon, j'ai commandé la ps5 lors de la première vague de préco. La semaine dernière je commande un autre truc. Les deux colis sont indiqué comme en cours d elivraison le jeudi matin. Je vois bien sur les deux suivis de colis que le point de géolocalisation d'amazon logistics bouge en même temps vers mon domicile, je me dis cool dans quelques minutes j'ai la ps5. Le point du livreur s'arrete en bas de l'immeuble, je suis tout chaud. Quelques minutes plus tard le second colis est indiqué comme déposé dans la boite aux lettres et la ps5 est indiquée comme quoi le livreur va passer plus tard chez moi. Je contacte le service client ils me disent que les livraisons s'effectuent jusqu'à 21h donc il va repasser. A 21h toujours rien, je recontacte le chat d'amazon ils m'assurent que le colis sera livré le lendemain. Le lendemain matin un mec de amazon logistics m'apelle pour savoir si j'ai reçu la play ou non, je lui explique tout ce que je viens de vous dire et il me dit que le colis a été déclaré manquant et qu'il va faire une enquete pour savoir ou il est passé. Il me dit qu'il me rapellera dans la journée. Sauf que bon on est samedi et il ne m'a pas rapellé. Je pense que c'est foutu pour moi et que ma play s'est fait voler.
Voilà !

Pour ma part je l'ai eu jeudi et pour l'anecdote, je devais recevoir deux colis. Ps5 et agenda. Le livreur est en bas il m'appelle et je descend, il me file l'agenda en me jurant qu'il n'y a que ça et pas d'autres colis. J'insiste bien comme il faut en lui montrant le suivi colis ps5, il reregarde sur son téléphone et ho... J'ai un autre colis. Oui c'est vrai qu'une boîte taille ps5 passe plus inaperçu qu'un agenda A6... Je pense surtout qu'il voulait tenter une embrouille à deux balles.

On disait sur le fofo pour ceux qui étaient en livraison Amazon c'est cool c'est le plus safe... Mes fesses oui. Fini Amazon.

Lulul6
Lulul6
Niveau 55
21 novembre 2020 à 13:13:39

bientôt :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605960808-bientot.png

Lulul6
Lulul6
Niveau 55
21 novembre 2020 à 13:14:51

Le 21 novembre 2020 à 12:34:00 chenapan_voleur a écrit :
Reçues enfin :bave:

profite bien :oui:

mems4266
mems4266
Niveau 5
21 novembre 2020 à 13:16:10

Lulu moi pareil j’espère l’avoir dans l’après-midi pas envie de ce faire voler

mems4266
mems4266
Niveau 5
21 novembre 2020 à 13:16:40

Tant que je l’ai pas en main je serais pas serein...

bobby4242
bobby4242
Niveau 2
21 novembre 2020 à 13:16:57

Bon ben reçu il y a 20min 🙂 livraison par Amazon , le livreur au top ! J’avais aussi 2 colis , et il Me les a remis sans soucis. J’ai de la chance comparer a certain… par contre , en arrivant il m’a demander ma pièce d’identité. Donc il y a un certain contrôle… bref , bon courage à tout ceux qui l’attendent encore… j’espère que vous le recevrez rapidement.

K1NGSTI_
K1NGSTI_
Niveau 40
21 novembre 2020 à 13:17:19

2020 et il est possible de se faire voler des colis à 500€

Je suis pas un truand mais je suis tellement salé que le jour ou je reçois ma PS5 si on me demande pas de signature je declare que je ne l'ai pas reçu et je demande un remboursement.

Message édité le 21 novembre 2020 à 13:17:27 par K1NGSTI_
Lulul6
Lulul6
Niveau 55
21 novembre 2020 à 13:17:45

Le 21 novembre 2020 à 13:16:10 mems4266 a écrit :
Lulu moi pareil j’espère l’avoir dans l’après-midi pas envie de ce faire voler

c'est sur, j'espère aussi qu'il sont intacte car nos colis on beaucoup voyager ! :hap:

Fischl
Fischl
Niveau 9
21 novembre 2020 à 13:18:01

Le 21 novembre 2020 à 13:17:19 K1ngsTi_ a écrit :

Je suis pas un truand mais je suis tellement salé que le jour ou je reçois ma PS5 si on me demande pas de signature je declare que je ne l'ai pas reçu et je demande un remboursement.

Pareil là j'ai le seum au maximum

mems4266
mems4266
Niveau 5
21 novembre 2020 à 13:18:12

J’espère avoir le même livreur que toi bobby j’attend toujours :(

KenzoDerTotenn
KenzoDerTotenn
Niveau 3
21 novembre 2020 à 13:18:37

Le 21 novembre 2020 à 12:45:57 Fischl a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 12:41:43 KenzoDerTotenn a écrit :
En tout cas n'annulez rien !
ne demandez pas de remboursements!

Franchement ca m'étonne que ce soit aussi simple de faire disparaître un colis quand même... Au début je pensais que nos colis dormaient à l'entrepôt pour je ne sais quelle raison mais au final j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de stock... À chaque fois le service client me sort cette phrase "la demande pour la ps5 est forte" Mais vu que je l'ai déjà commandée je m'en fou que la demande soit forte je suis censé en avoir une...

Perso je ne pense pas qu'il ai pas de stocks, sinon ils auraient simplement annulé la commande et ils n'auraient pas générer de code barre de départ expédition.

Là nos colis sont bien expédié, donc un code barre à été généré et scanné.

Loubouteille
Loubouteille
Niveau 8
21 novembre 2020 à 13:21:30

Le 21 novembre 2020 à 13:18:01 Fischl a écrit :

Fates gaffe ya un numéro de série sur la facture. Ils peuvent la bloquer surment

_Alphao_
_Alphao_
Niveau 9
21 novembre 2020 à 13:24:50

Je l'ai reçue il y a 20mn dans le 67 :cute: Le livreur était super cool et j'ai ouvert le paquet devant lui et il était choqué de voir la PS5 (il savait les prix sur leboncoin et Cie)
Bon courage à ceux qui attendent encore !

Lulul6
Lulul6
Niveau 55
21 novembre 2020 à 13:27:53

Le 21 novembre 2020 à 13:24:50 _AlphaO_ a écrit :
Je l'ai reçue il y a 20mn dans le 67 :cute: Le livreur était super cool et j'ai ouvert le paquet devant lui et il était choqué de voir la PS5 (il savait les prix sur leboncoin et Cie)
Bon courage à ceux qui attendent encore !

on a peut être le même livreur, le mien devrais arrivé bientôt aussi profite bien ! :hap:

K1NGSTI_
K1NGSTI_
Niveau 40
21 novembre 2020 à 13:28:06

Avec ma copine on appel pour la 3eme fois, le colis semble ne pas vouloir partir du dépôt qui est à coté de chez nous.

Donc perdu ou volé 100% car ca fait 3 jours qu'il est dans ce dépôt.

Nous avons menacé d'aller au tribunal de grande instance et de saisir la DGCCRF avec une assoc de consommateur. J'ai incendié la standardiste (malgré elle) elle va nous passer un responsable.

NE DEMANDEZ PAS DE REMBOURSEMENT surtout pas.

Je vous invite à me contacter par MP pour enrichir notre dossier et y donner un peu + de poid

merci

K1NGSTI_
K1NGSTI_
Niveau 40
21 novembre 2020 à 13:29:13

Le 21 novembre 2020 à 13:21:30 Loubouteille a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 13:18:01 Fischl a écrit :

Fates gaffe ya un numéro de série sur la facture. Ils peuvent la bloquer surment

On attend qu'ils bloquent les consoles volées dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Fischl
Fischl
Niveau 9
21 novembre 2020 à 13:33:28

Le 21 novembre 2020 à 13:28:06 K1ngsTi_ a écrit :
Avec ma copine on appel pour la 3eme fois, le colis semble ne pas vouloir partir du dépôt qui est à coté de chez nous.

Nous avons menacé d'aller au tribunal de grande instance et de saisir la DGCCRF avec une assoc de consommateur. J'ai incendié la standardiste (malgré elle) elle va nous passer un responsable.

Je vous invite à me contacter par MP pour enrichir notre dossier et y donner un peu + de poid

merci

Mais quand tu dis que le dépôt est à côté de chez toi, tu as un scan dans un dépôt ? Parce que moi j'ai que ça

mercredi 18 novembre
Le colis a été expédié.
8:10
Rendez-vous de livraison pris
FR

Message édité le 21 novembre 2020 à 13:36:27 par Fischl
KenzoDerTotenn
KenzoDerTotenn
Niveau 3
21 novembre 2020 à 13:46:01

Le 21 novembre 2020 à 13:33:28 Fischl a écrit :

merci

Mais quand tu dis que le dépôt est à côté de chez toi, tu as un scan dans un dépôt ? Parce que moi j'ai que ça

mercredi 18 novembre
Le colis a été expédié.
FR

Nous sommes dans une situation plus délicate chère ami, nos colis sont dans la nature dans aucuns dépôts.

K1NGSTI_
K1NGSTI_
Niveau 40
21 novembre 2020 à 13:47:21

Le 21 novembre 2020 à 13:33:28 Fischl a écrit :

merci

mercredi 18 novembre
Le colis a été expédié.
FR

Oui sur le suivi il est bien stipulé que le colis a quitté Amazon et est bien au dépôt de "Brie comte robert" à 1h00 de voiture de chez moi.

Mastock_doduu
Mastock_doduu
Niveau 2
21 novembre 2020 à 13:49:02

Ma ps5 gérée par chronopost est passée de préparation à la livraison au centre de tri à 6h30 aujourd'hui à en cours d'acheminement il y a 10 minutes. Il y a encore de l'espoir pour aujourd'hui les kheys

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2