Brahma tu es à quelle étape dans le suivi Colissimo ?
Et dans le suivi amazon ?
Moi j'attends Colissimo aussi
Troisième étape, il est en chemin vers mon site de livraison.
Et dans le suivi Amazon il est à Angers, à 1h de chez moi ![]()
Salut à tous.
Toujours dans l'attente de nouvelles de la part d'Amazon, colis expédié mercredi sans nouvelle livraison Amzon logistic.
J'ai passé la matinée à les contacter par chat et téléphone.
petite nouveauté : il semblerait que ça soit un autre transporteur qui ai pris nos commandes et non pas Amazon comme c'était prévue.
Du coup la piste du vol est , semble -t-til d'actualité.
Une enquête est en train d'avoir lieu.
Je leurs ai dit que nous sommes une centaines dans ce cas et que nous attendions des nouvelles au plus vite.
A voir maintenant ce qu'il va en découdre.
Le 21 novembre 2020 à 12:14:10 KenzoDerTotenn a écrit :
Salut à tous.
Toujours dans l'attente de nouvelles de la part d'Amazon, colis expédié mercredi sans nouvelle livraison Amzon logistic.
petite nouveauté : il semblerait que ça soit un autre transporteur qui ai pris nos commandes et non pas Amazon comme c'était prévue.
Je leurs ai dit que nous sommes une centaines dans ce cas et que nous attendions des nouvelles au plus vite.
A voir maintenant ce qu'il va en découdre.
Quoi sérieux c'est un transporteur autre qu'amazon? Bon ba c'est mort
ils ont rien pour vérifier quoi
Même cas que toi pas de nouvelles d'Amazon logistics depuis mercredi mais le service client me dit que c'est en cours d'acheminement j'ai juste à attendre...
Le problème c'est qu'une centaine de commandes pour Amazon et leur volume d'envoi... C'est rien...
Demandez un geste à Amazon, en espérant que vous aurez votre PS5 ! Courage les khey !
PS : les Jean Moralisateur qui se pointent, dépensez 600 à 700€ pour quelque chose et vous comprendrez que quelque soit le produit vous aurez un seum phénoménal à ne pas savoir où est votre colis.
Le 21 novembre 2020 à 12:21:07 Fischl a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 12:14:10 KenzoDerTotenn a écrit :
Salut à tous.
A voir maintenant ce qu'il va en découdre.Quoi sérieux c'est un transporteur autre qu'amazon? Bon ba c'est mort
ils ont rien pour vérifier quoi
Même cas que toi pas de nouvelles d'Amazon logistics depuis mercredi mais le service client me dit que c'est en cours d'acheminement j'ai juste à attendre...
Je te jure je suis abasourdi.
L'agent au téléphone ne me l'a pas dit directement, il me l'a écrit par mail. Il m'a dit je vous fait une réponse par mail lisez le.
(la conversation était enregistré)
En gros oui aucunes trace de nos colis. Ils ont laissé un autre transporteur prendre la cargaison OKLM.
Ceux qui sont dans le même cas que nous, appelez !
Appelez Amazon et dites leur de mener une enquête et de faire remonter le problème, insistez !
par chat ils ne ferons rien.
Peut être qu'à notre petite échelle on pourra faire bouger un peu les choses et au moins avoir une réponse.
Mon expérience avec Amazon ! J'habite à Lyon, j'ai commandé la ps5 lors de la première vague de préco. La semaine dernière je commande un autre truc. Les deux colis sont indiqué comme en cours d elivraison le jeudi matin. Je vois bien sur les deux suivis de colis que le point de géolocalisation d'amazon logistics bouge en même temps vers mon domicile, je me dis cool dans quelques minutes j'ai la ps5. Le point du livreur s'arrete en bas de l'immeuble, je suis tout chaud. Quelques minutes plus tard le second colis est indiqué comme déposé dans la boite aux lettres et la ps5 est indiquée comme quoi le livreur va passer plus tard chez moi. Je contacte le service client ils me disent que les livraisons s'effectuent jusqu'à 21h donc il va repasser. A 21h toujours rien, je recontacte le chat d'amazon ils m'assurent que le colis sera livré le lendemain. Le lendemain matin un mec de amazon logistics m'apelle pour savoir si j'ai reçu la play ou non, je lui explique tout ce que je viens de vous dire et il me dit que le colis a été déclaré manquant et qu'il va faire une enquete pour savoir ou il est passé. Il me dit qu'il me rapellera dans la journée. Sauf que bon on est samedi et il ne m'a pas rapellé. Je pense que c'est foutu pour moi et que ma play s'est fait voler.
Voilà !
C'est dingue qu'en 2020 il n'ai pas un système de tracabilité plus poussé bordel. T'as juste à mettre un code à valider que l'acheteur donne au livreur et voilà : pas de code -> livreur responsable. Là c'est la foire forcément t'en a qui vont disparaître du circuit...
Le 21 novembre 2020 à 12:22:11 Ionis1972 a écrit :
Le problème c'est qu'une centaine de commandes pour Amazon et leur volume d'envoi... C'est rien...Demandez un geste à Amazon, en espérant que vous aurez votre PS5 ! Courage les khey !
PS : les Jean Moralisateur qui se pointent, dépensez 600 à 700€ pour quelque chose et vous comprendrez que quelque soit le produit vous aurez un seum phénoménal à ne pas savoir où est votre colis.
Pour une boite comme Amazon, logiquement même 1 client mécontent devrait les faire bouger.
La mauvaise pub ça va très vite, même si cela les impactera très peu.
Il faut insister et les harceler pour que ça bouge.
Bon ben les gars, moi je suis golden 
Bien content que ce soit laposte qui m'ait livré vu tout les problèmes avec les livreurs Amazon, ça m'étonne pas vu le genre d'energumen qu'ils embauchent 
Bref, bonne chance à tous ceux qui l'attendent encore, pour ma part je dégoldenise ce topic un peu plus en le quittant et je vous dis à dans 7 ans 
Le 21 novembre 2020 à 12:25:56 KenzoDerTotenn a écrit :
Appelez Amazon et dites leur de mener une enquête et de faire remonter le problème, insistez !
Peut être qu'à notre petite échelle on pourra faire bouger un peu les choses et au moins avoir une réponse.
Je vais les appeller après manger
Tu crois que c'est vraiment perdu où on a encore une possibilité que ce soit un vrai retard (trop de commandes, colis imposants...)?
Quelqu'un pourra annuler sa commande, histoire que je le réserve ?
Parce que si j'attend Micromania, je l'aurais toujours pas à la sortie de la PS6 
Reçues enfin ![]()
Le 21 novembre 2020 à 12:32:23 MamanDeRisitas a écrit :
Quelqu'un pourra annuler sa commande, histoire que je le réserve ?![]()
Parce que si j'attend Micromania, je l'aurais toujours pas à la sortie de la PS6
Attends déjà qu'on puisse recommander nos colis volés stp
Le 21 novembre 2020 à 12:32:13 Fischl a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 12:25:56 KenzoDerTotenn a écrit :
Peut être qu'à notre petite échelle on pourra faire bouger un peu les choses et au moins avoir une réponse.Je vais les appeller après manger
Tu crois que c'est vraiment perdu où on a encore une possibilité que ce soit un vrai retard (trop de commandes, colis imposants...)?
Il y a trois possibilités :
1- Nos commandes on bien été intercepté par un transporteur tiers et là on peux toujours attendre
2- Nos commandes sont en cours de livraison dans nos centres respectifs, mais 3 jours de transport pour du national ça me parait long. Surtout que les autres ont été livré sans problème donc pas d'histoire de confinement etc... Je bosse dans le transport donc les délais me paraissent long. aucunes entreprises de transports n'est à l’arrêt ou au chômage partiel.On tourne à 100 voir 150%. Et en plus on taff pour amazon le comble ![]()
3- Amazon se fou littéralement de notre gueule et n'ont pas eu le stock nécessaire et essaie de gagner du temps.( je ne pense pas que ce soit le cas.
En tout cas n'annulez rien !
ne demandez pas de remboursements!
J'ai en colissimo en point relais. En cours de livraison. Je pense l'avoir lundi. Ça avance les amis.
Le 21 novembre 2020 à 12:41:43 KenzoDerTotenn a écrit :
En tout cas n'annulez rien !
ne demandez pas de remboursements!
Franchement ca m'étonne que ce soit aussi simple de faire disparaître un colis quand même... Au début je pensais que nos colis dormaient à l'entrepôt pour je ne sais quelle raison mais au final j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de stock... À chaque fois le service client me sort cette phrase "la demande pour la ps5 est forte" Mais vu que je l'ai déjà commandée je m'en fou que la demande soit forte je suis censé en avoir une...
Des gens qui l'ont reçue avec chronopost aujourd'hui ? Je désespère !