CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Amazon

jakoko
jakoko
Niveau 7
08 novembre 2020 à 11:53:15

Bah tu vois ça illustre un peu ce que je dis : les Arlette Chabot qui s invectivent 😄
Dans ton précédent message tu dis qu il ne fait que dire que des choses évidentes et donc sans réelles implications.
Et maintenant tu dis qu il vend du rêve 🤣
C’est un peu contradictoire. Perso moi je ne demande qu à ce qu’on revienne à l entraide et à l impatience détendue partagée entre
amateurs de jeux vidéo et qu on arrête de se prendre pour des Alice Nevers. C’est d après fort désagréable 😿

lecielestmauve
lecielestmauve
Niveau 9
08 novembre 2020 à 11:58:10

Le 08 novembre 2020 à 11:53:15 jakoko a écrit :
Bah tu vois ça illustre un peu ce que je dis : les Arlette Chabot qui s invectivent 😄
Dans ton précédent message tu dis qu il ne fait que dire que des choses évidentes et donc sans réelles implications.
Et maintenant tu dis qu il vend du rêve 🤣
C’est un peu contradictoire. Perso moi je ne demande qu à ce qu’on revienne à l entraide et à l impatience détendue partagée entre
amateurs de jeux vidéo et qu on arrête de se prendre pour des Alice Nevers. C’est d après fort désagréable 😿

Oui bah justement, ce que t'appelles "l'entraide" c'est super quand ça passe par des infos fondées et donc utiles.

Vous êtes les premiers à demander la source dès qu'une info intéressante est lâchée sur un topic, là c'est pareil.

Et je suis le premier à répondre aux questions que je vois quand je peux répondre, donc je suis pour l'entraide aussi hein ! J'ai même conservé ma deuxième précommande pour filer la console à quelqu'un qui n'a pas réussi à la précommander donc bon...

Message édité le 08 novembre 2020 à 11:59:40 par lecielestmauve
jakoko
jakoko
Niveau 7
08 novembre 2020 à 13:13:17

Mon point c est surtout : on a aucun moyen de vérifier si quelqu un qui dit être chez Amazon est vrai ou non. On ne peut que le croire. Donc, mais ça ce n est pas lié à ce topic, lorsque une info nous est partagée toujours bien y réfléchir et contrebalancer par le potentiel effet que ça peut impliquer. Cela ne sert à rien de s attaquer entre nous ou de demander des preuves systématiquement. Je dis ça car j ai l impression que chaque propos posté ici est soumis au tribunal populaire. Tribunal dont dans beaucoup de cas les arguments contradictoires ne valent pas forcément mieux que ceux de l accusé 😄

C est très cool que tu aies gardé ta deuxième précommande pour la transmettre à une autre personne qui n avait pas pu en obtenir et tu as raison, ça c est l entraide dont je parle. Mais l éternel débat sur la livraison day one, de qui va l avoir le jour j ou pas, de qui sait car il bosse ou non chez amazon franchement ça tourne en rond. La seule chose qui est sûre : globalement tous ceux qui ont précommandé vont la recevoir, peut-être le 19, peut-être 1 semaine après. Malheureusement il y aura aussi très certainement des gens qui auront une date plus tardive voir pire des cas pour une minuscule frange qui ne la recevront peut-être pas pour c ou y raison. Selon moi on a fait le tour du sujet. Discutons désormais tranquillou entre frérot gamer qui aiment les jeux et voilà

Coeur sur toi 😊

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
08 novembre 2020 à 13:17:21

On pouvait en preco plusieurs sur le meme compte? :(

-link0-
-link0-
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:23:44

Je l'ai plus vu tempérer les attentes et éviter aux gens de trop bidouiller leurs précommandes que "vendre du rêve" à qui que ce soit.

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
08 novembre 2020 à 13:43:35

[13:23:44] <-link0->
Je l'ai plus vu tempérer les attentes et éviter aux gens de trop bidouiller leurs précommandes que "vendre du rêve" à qui que ce soit.

+1

harrijackson
harrijackson
Niveau 6
08 novembre 2020 à 14:47:05

Il ne t’as peut être rien appris à toi car tu as soit disant bosse comme préparateur de commande...mais moi perso ça me donne une idée de comment et quand on va être livré. Il ne vend pas du tout du rêve, je prend pour argent content. Et il ne s’est jamais vanté de quoi que ce soit. On est peut être pas sûr qu’il y travaille vraiment mais ce dont on est sûr c’est que toi t’es un blaireau à déballer ta minable expérience de job d’été.

Cool_Breezz
Cool_Breezz
Niveau 6
08 novembre 2020 à 16:46:51

Je ne sais pas si ça sera le cas pour les PS5 mais j’avais précommandé un jeu vidéo sortant le 6/11, avec livraison en 1 jour ouvre (je suis primé). Et je n’ai été livré qu’aujourd’hui.

Message édité le 08 novembre 2020 à 16:47:34 par Cool_Breezz
Aokiji
Aokiji
Niveau 8
08 novembre 2020 à 17:04:36

Le 08 novembre 2020 à 16:46:51 Cool_Breezz a écrit :
Je ne sais pas si ça sera le cas pour les PS5 mais j’avais précommandé un jeu vidéo sortant le 6/11, avec livraison en 1 jour ouvre (je suis primé). Et je n’ai été livré qu’aujourd’hui.

ca a l'air d'être le cas pour la series X rien a encore été envoyé alors qu'elle sort mardi

lecielestmauve
lecielestmauve
Niveau 9
08 novembre 2020 à 17:08:14

Le 08 novembre 2020 à 14:47:05 harrijackson a écrit :
Il ne t’as peut être rien appris à toi car tu as soit disant bosse comme préparateur de commande...mais moi perso ça me donne une idée de comment et quand on va être livré. Il ne vend pas du tout du rêve, je prend pour argent content. Et il ne s’est jamais vanté de quoi que ce soit. On est peut être pas sûr qu’il y travaille vraiment mais ce dont on est sûr c’est que toi t’es un blaireau à déballer ta minable expérience de job d’été.

Alors toi t'es un bon "blaireau" comme tu dis. Je ne déballe pas mon "expérience de job d'été", préparateur de commandes c'est vraiment un job de chien sous-payé (un bon job d'été quoi) et je suis bien content que ça ne soit pas mon job définitif :rire:

Merci d'avoir été aussi agréable. Tu veux une idée de quand tu vas être livré ? Alors tu peux consulter ton suivi de commandes, il est là pour ça le génie :ok:

Il est temps qu'elles arrivent ces consoles, je vous sens frustrés :hap: Dur le confinement pour certains !

Message édité le 08 novembre 2020 à 17:10:56 par lecielestmauve
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 01:31:12

Tais-toi je suis pas frustré ok ? :rouge:

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
09 novembre 2020 à 08:56:31

Moment de vérité pour ceux qui ont préco la Xbox Series X sur Amazon.

Il y a des colis qui commencent a être expédié

Ca va nous donner un ordre d'idée pour la ps5

Message édité le 09 novembre 2020 à 08:57:02 par screamfantwo
yukazen
yukazen
Niveau 6
09 novembre 2020 à 09:24:14

Ils devraient commencer les expéditions le 17 ou le 18 je pense.
Attendons de voir les dates sur Amazon lorsqu'elles se seront affinées

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
09 novembre 2020 à 09:58:19

Plus que 10 jours :fou:

The_Jormungandr
The_Jormungandr
Niveau 5
09 novembre 2020 à 10:00:39

Si on la reçoit le 24 Nov comme indiqué sur le suivi Amazon, il reste encore 2 semaines :rire: :snif2: :snif2:

yukazen
yukazen
Niveau 6
09 novembre 2020 à 10:06:15

On devrait être fixé dans la semaine (j'espère...) Amazon devrait recevoir sous peu les consoles donc a ce moment là ils verront combien ils en répartissent dans chaque centre et d'ici là donneront les dates définitives de livraison.

Courage! L'attente est longue mais ça vaut le coup :-d

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
09 novembre 2020 à 10:09:57

J'espère que le stock reçu sera suffisant pour servir les 3 vagues de préco Amazon qui ont eu lieu

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
09 novembre 2020 à 10:16:30

[10:09:57] <screamfantwo>
J'espère que le stock reçu sera suffisant pour servir les 3 vagues de préco Amazon qui ont eu lieu

J'ose esperer qu'ils connaissaient déjà le nombre de pieces qui seront disponibles au moment des relances de stock :(

Sinon je pense pas que j'aurais une date si proche de la sortie actuellement (le 24 novembre), et je suis pas sûr qu'ils puissent allonger le temps de sortie sur celui prevu de base :(

yukazen
yukazen
Niveau 6
09 novembre 2020 à 10:28:51

A mon avis, ils ont eu connaissance des stocks théoriques quand nos dates ont été avancées du 02 janvier au 24 novembre.

Ils se gardent cette fameuse marge de sécurité à cause du covid. Peut être qu'ils donneront les dates définitives au dernier moment pour qu'ils aient le temps de prendre en compte tout ce qui est désistement etc, si ils peuvent avancer la date de certains ou pas.

Je pense que vendredi max on saura exactement quand est ce que nos consoles arrivent, peut être que nos accessoires et jeux seront déjà expédiés d'ailleurs.

Aki02
Aki02
Niveau 2
09 novembre 2020 à 10:32:33

A mon avis cette date du 24 Novembre (ce que j'ai alors que précommande dans la 1ème minute) est de "sécurité" personne n'a le 19 Novembre je ne me fait pas trop de soucis pour que les dates s'actualise et qu'on les reçoive le 19 comme prévu.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2