Mail d'amazon
Bonjour K1ngsTi,
Suite à notre conversation, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande 1234567897
Je vous remercie aussi de nous avoir fait part de votre commentaire concernant le service du transporteur Chronopost et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant la livraison des articles des valeurs et en prime comme celui ci.
En effet, je viens de le transmettre au département en charge afin qu'il contribue à rendre nos services encore plus en phase avec vos attentes.
Afin de vous venir en aide, j’ai tout de suite contacté aussi le département du transporteur pour avoir plus d'information et celui ci explique que le colis est toujours avec le transporteur et cause de difficulté rencontré en cours de l'acheminement donc il y aura le retard pour la livraison et j'en suis sincèrement navré de vous l'informer.
Par ailleurs, j'ai demandé de faire le maximum pour que vous puissiez lz recevoir avant même la date de limite du jeudi 26 novembre, qu'i a indiqué.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément que ce retard peut causer et je viens d'alerter le département en charge afin qu'il contribue à rendre nos services encore plus en phase avec vos attentes.
J'espère que vous recevrez bientôt votre commande.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.