GOLDEN BOY AU RAPPORT 
Après la mission livraison day one avortée hier, aucune nouvelle aujourd’hui 
Sur le front les communications semblent coupées, cela ne présage rien de bon 
Dernier message reçu en date par pigeon voyageur :
Plus les minutes passent plus les espoirs s’amenuisent 
Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles, la guerre n’est pas fini, espérons le 
Le 20 novembre 2020 à 09:52:34 [Patsy] a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:36:42 Hewi a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:35:58 [Patsy] a écrit :
Bon courage aux golden boys pas encore livrés. J'ai eu la mienne hier en début d'aprem et j'ai déjà torché Astro. Franchement la Dualsense c'est de la bombe mes kheysAs tu fais un transfert de données ps4 vers ps5, tu as eu un pb ?
Non khey, j'ai juste repris certaines données sauvegardées via le cloud (ps+) pour des jeux auxquels je sais que je jouerai sur PS5 (genre Ghost of Tsushima que j'ai jamais fini car il tournait trop mal sur ma PS4 fat).
Ca marche merci ![]()
Le 20 novembre 2020 à 09:48:41 kaiserben a écrit :
En cours de livraison !Après 41h bloqué sur expédié rendez vous pris, tout s’est joué cette nuit à 23h20.
Ça va se débloquer, gardez confiance !!!
Bon sang ça fini bien pour toi gg !
Le 20 novembre 2020 à 09:48:15 Syngosu a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:41:01 StreetSwag a écrit :
Ceux qui ont leur colis au PFC Thillay je pense que désormais ça sera Lundi, le suivi n'ayant pas bougé, indiquant toujours que les colis sont au centre ( donc pas en transit ). Quand tu payes un service de livraison prioritaire, ça craint de l'être avec ce moyen "low-cost"..Franchement si c'est le cas je vais péter un câble mais j'y crois encore ! Colissimo m'a envoyé un mail ya 2 jours pour livraison ajd, on se tien au courant ceux de thillay svp !!
Perso mail avec le Qr code depuis mercredi 18 à 22:09 pour une livraison aujourd'hui, mais toujours rien depuis thillay.
j'ai essayé de joindre le 3631 mais impossible, ligne surchargé.
je suis en transit livraison aujourdhui JE SUIS EN STRESS !
Allez bon courage les kheys moi je vais télé travailler nonobstant la présence de la PS5 dans mon salon
Gardez la foi et vous pourrissez pas trop vos journées à attendre, essayez de profiter de la vie 
Le 20 novembre 2020 à 09:56:47 Depardieu a écrit :
Ceux qui ont leur colis au PFC Thillay je pense que désormais ça sera Lundi, le suivi n'ayant pas bougé, indiquant toujours que les colis sont au centre ( donc pas en transit ). Quand tu payes un service de livraison prioritaire, ça craint de l'être avec ce moyen "low-cost"..Franchement si c'est le cas je vais péter un câble mais j'y crois encore ! Colissimo m'a envoyé un mail ya 2 jours pour livraison ajd, on se tien au courant ceux de thillay svp !!
Perso mail avec le Qr code depuis mercredi 18 à 22:09 pour une livraison aujourd'hui, mais toujours rien depuis thillay.
j'ai essayé de joindre le 3631 mais impossible, ligne surchargé.
A mon avis c'est bon pour aujourd'hui, je pense qu'ils mettent pas à jour leur suivi... Gardons espoir! On se tien au courant !!!
En cours de livraison !Après 41h bloqué sur expédié rendez vous pris, tout s’est joué cette nuit à 23h20.
T'es passé de colis expédié à livraison en cours direct sans intermédiaire ??
Elle est à 30 min de chez moi et j'ai livraison lundi wtf...
Amazon LOGICstik ![]()

Ça sent pas bon pour ma part. Ya un bug sur les horaires
Le 20 novembre 2020 à 09:59:26 Syngosu a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:56:47 Depardieu a écrit :
j'ai essayé de joindre le 3631 mais impossible, ligne surchargé.A mon avis c'est bon pour aujourd'hui, je pense qu'ils mettent pas à jour leur suivi... Gardons espoir! On se tien au courant !!!
Espérons... 
Le 20 novembre 2020 à 10:06:10 Loubouteille a écrit :
C’est pareil pour moi, ils mettent tout à minuit.
J'y suis presque:)
Salut les gars, j’me permets de m’incruster 😁 quelqu’un a déjà eu le coup du « demande de report reçue », « la livraison est retardée à la demande du client » ? Bien sûr j’ai rien demandé et j’me suis déjà adressé au service client.
Le colis est arrivé à Marseille hier matin, à bougé à 00h43 pour y retourner à la même heure en mode il est arrivé à l’agence de livraison...sachant que j’habite dans le 83 à plus de 150 km de la c’est chaud non? 😅
Le 20 novembre 2020 à 10:10:20 Flylo7 a écrit :
Salut les gars, j’me permets de m’incruster 😁 quelqu’un a déjà eu le coup du « demande de report reçue », « la livraison est retardée à la demande du client » ? Bien sûr j’ai rien demandé et j’me suis déjà adressé au service client.
Le colis est arrivé à Marseille hier matin, à bougé à 00h43 pour y retourner à la même heure en mode il est arrivé à l’agence de livraison...sachant que j’habite dans le 83 à plus de 150 km de la c’est chaud non? 😅
Déjà eu le cas pour un téléphone avec Chronopost. Résultat : colis "perdu"
Le 20 novembre 2020 à 10:07:12 BrahmaBull915 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 10:06:10 Loubouteille a écrit :
C’est pareil pour moi, ils mettent tout à minuit.
Quel département ?
Bon pour info les livraison colissimo se font entre 9h et 12h après 12h c souvent mort
Le 20 novembre 2020 à 10:13:26 Syngosu a écrit :
Bon pour info les livraison colissimo se font entre 9h et 12h après 12h c souvent mort
Oui clairement, et là vu que la dernière info qu'on a que ce soit côté Amazon, ou La poste, elle date de mercredi matin, autant te dire que pour aujourd'hui j'y crois plus (Lundi minimum..).
J'espère au moins la voir en transit pour m'assurer que y'a pas un couac à la plateforme de départ...
Le 20 novembre 2020 à 09:59:57 Fischl a écrit :
T'es passé de colis expédié à livraison en cours direct sans intermédiaire ??
Non, arrive à plateforme à 23h20 (après 41h de freeze) puis expédié une heure plus tard à l’agence de destination qui la reçue a 5h.
Va peut se débloquer très vite! Garde confiance 👍🏼 Impossible qu’ils perdent une palette.
Le 20 novembre 2020 à 10:12:03 [Guild_Wars_2] a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 10:10:20 Flylo7 a écrit :
Le colis est arrivé à Marseille hier matin, à bougé à 00h43 pour y retourner à la même heure en mode il est arrivé à l’agence de livraison...sachant que j’habite dans le 83 à plus de 150 km de la c’est chaud non? 😅Déjà eu le cas pour un téléphone avec Chronopost. Résultat : colis "perdu"
C’est censé être expédié avec Amazon pour moi.
Mais c’est très rassurant merci 😅 j’vais devoir leur envoyé une mise en demeure si c’est le cas c’est génial