Le 19 novembre 2020 à 18:08:31 Hewi a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 18:07:00 thehypeofus a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 18:01:13 matthieuf a écrit :
C'est bon, les emmerdes commencent...PS5 indiqué comme livré et remis en propre mais évidemment je n'ai rien... Je suis en IdF et par livraison Amazon. Shit.
Courage, tiens-nous au courant
Amazon devraient pas être trop chiants vu qu'il n'y aura pas de signatureAh moins qu’il y ai bien une signature mais pas la sienne

Les signatures ça veut rien dire, quand c'est quelqu'un d'autre qui réceptionne et signe à votre place il imite pas votre signature
Le 19 novembre 2020 à 18:09:10 matthieuf a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 18:04:42 skyrim_benzema a écrit :
C'est bon, les emmerdes commencent...PS5 indiqué comme livré et remis en propre mais évidemment je n'ai rien... Je suis en IdF et par livraison Amazon. Shit.
Remise en mains propres oui, mais visiblement pas les tiennes
Sinon vérifie demain, mais souvent les livreurs en fin de tournée scanne le colis comme livré et le livrent le lendemain matin, pour finir leur journée plus vite sans se faire engueuler par leurs supérieurs
J'y crois encore car j'ai vu le livreur une première fois en bas de l'immeuble lorsqu'il livrait d'autres colis dans la résidence et il m'avait dit qu'il y avait rien pour moi. Il avait aussi ajouté que des colis lui avaient été enlevés juste avant la tournée...
Je comprends pas c'est qu'il est revenu à la toute fin de son tour devant la résidence et qu'il s'est barré 10min après. Je sais pas qu'il a branlé mais je l'ai pas vu en descendant. J'ai tout de même appelé Amazon et ils ouvrent une enquête. Je lui ai demandé d'appeler le livreur, ils m'ont dit "je vous rappelle dans 5min", et ca fait 20min...
T'as bien fait de le signaler khey, j'espère que tu l'auras d'ici demain, ca m'est deja arrivé plusieurs fois ce genre de truc mais pas pour des colis aussi chers heureusement
Le 19 novembre 2020 à 18:09:10 matthieuf a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 18:04:42 skyrim_benzema a écrit :
Remise en mains propres oui, mais visiblement pas les tiennes
Sinon vérifie demain, mais souvent les livreurs en fin de tournée scanne le colis comme livré et le livrent le lendemain matin, pour finir leur journée plus vite sans se faire engueuler par leurs supérieurs
J'y crois encore car j'ai vu le livreur une première fois en bas de l'immeuble lorsqu'il livrait d'autres colis dans la résidence et il m'avait dit qu'il y avait rien pour moi. Il avait aussi ajouté que des colis lui avaient été enlevés juste avant la tournée...
Je comprends pas c'est qu'il est revenu à la toute fin de son tour devant la résidence et qu'il s'est barré 10min après. Je sais pas qu'il a branlé mais je l'ai pas vu en descendant. J'ai tout de même appelé Amazon et ils ouvrent une enquête. Je lui ai demandé d'appeler le livreur, ils m'ont dit "je vous rappelle dans 5min", et ca fait 20min...
Tiens nous au courant de l'évolution 

Voilà bloquer depuis hier matin vs en pensez quoi ??
Pareil. Ps5 marque livré depuis 1h. Je n’ai rien eu
Amazon logistique
Le colis est arrivé dans un centre Amazon
Saint-Martin-de-Crau, Marseille FR
WTF il est tellement loin de Bordeaux c'est même pas sur que je l'ai demain 
Le 19 novembre 2020 à 18:13:04 Blatox a écrit :
Non c'est pour Samedi.
Moi j’ai attendu le livreur devant chez moi je lui ai arraché des mains, il était sympa il m’a expliqué qu’il n’avait livré quasiment que des ps5 de la journée.
Le 19 novembre 2020 à 17:28:53 tris67 a écrit :
Pour les post d'avantOui c'est moi
Prime etc
Suis Strasbourg
Ma Ps5 et dans le nord de l'Allemagne
Transporteur AmazonUne livraison qui et passé de Aujourd'hui à Lundi....
Idem pour moi , au nord de l'Allemagne , j'habite dans le haut rhin et livraison prévu lundi.
Si le colis pars cette nuit tu l’aura demain, ça m’a fait pareil pour la série x.
Je lance la ps5 la ![]()
PS4 pardon ![]()
Cimer amazon et la poste.
Sur wish je suis sur je l'aurai déjà.
Le 19 novembre 2020 à 18:15:37 El-Scarf a écrit :
Je lance la ps5 laPS4 pardon
Aha le looser il a pas sa ps5 aha 
Pareil ma PS5 ce trouve à Krefeld en Allemagne j’habite sur Strasbourg
Le 19 novembre 2020 à 18:15:37 El-Scarf a écrit :
Je lance la ps5 laPS4 pardon

Faudrait un système de signature par empreinte, ça éviterais les colis *livré* mais jamais reçu par le destinataire ![]()
Le 19 novembre 2020 à 18:19:24 Godblessusa a écrit :
Faudrait un système de signature par empreinte, ça éviterais les colis *livré* mais jamais reçu par le destinataire
J’attendais un ordi et la ps5. Pour l Ordi j’ai eu un code à 5 chiffre donner. Pour la ps5 rien. Marque livré et je n’ai rien
Le 19 novembre 2020 à 18:14:01 Nasdieu a écrit :
WTF il est tellement loin de Bordeaux c'est même pas sur que je l'ai demainNon c'est pour Samedi.
Pareil moi il est St Martin de crau à 1h30 je suis sur Toulon mais je l'aurai pas demain mais samedi
j'ai une petite question si vous avez une idée, je fais partie des chanceux qui ont pu commandé aujourd'hui une ps5 mais je serais livré que le 23 donc lundi et du coup j'ai pas eu de débit encore car pas expedier.
Mais avec ma carte visa souvent j'ai un code à fournir ( pas tout le temps ) sur mon espace client de l'application banque pour validé que c'est bien moi, amazon peux passer la commande sans ça ou en gros ça va pop au hasard quand la commande pourra être expédier obligatoirement ?
Si des gens on eu l'expérience dans les commandes récente avec le même système savoir si ils on du ou pas validé via l'appli !
merci d'avance !
Le 19 novembre 2020 à 18:19:24 Godblessusa a écrit :
Faudrait un système de signature par empreinte, ça éviterais les colis *livré* mais jamais reçu par le destinataire
Le meilleur système c'est celui du code à usage unique.
J'y ai eu le droit ce matin et c'était top, le livreur ne peut pas valider le colis comme étant livré sans taper le code que Amazon t'a envoyé.
Ils auraient dû généraliser ce système sur toutes les commandes de Ps5 et Xbox series X
Perso je DL COD sur play 5 là, et vous ? ![]()