Le 19 novembre 2020 à 17:56:27 skyrim_benzema a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 17:54:49 screamfantwo a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 17:53:27 skyrim_benzema a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 17:42:44 mems4266 a écrit :
Le fait qu’elle soit dans un centre Amazon c’est rassurant faut positiver, y’aura les transit quotidien ce soir je l’espère
Et nos ps5 rejoindront nos centre de distri à chaCun les kheyC'est quand même assez inutile tous ces mouvements entre les différents centres Amazon, surtout si au final un transporteur tiers vient la chercher, comme pour ma part La Poste.
C'est certainement une histoire de gros sous, mais ça fait perdre du temps au client.
Mon khey skyrim elle arrive quand du coup ?
Elle est à Marseille pour le moment et j'habite à la frontière Suisse-Allemande, donc j'en sais trop rien
Si Laposte la prend en charge dès demain matin, peut-être Samedi, mais je mise plutôt sur Lundi soit un jour avant la date estimée d'Amazon pour pas que je puisse me plaindre
On attends tous le déballage golden dès que tu l'aura reçue 
Toute cette attente mérite un joli bouquet final 
Le 19 novembre 2020 à 17:57:33 Le-Roi-Hapunch a écrit :
Bonne chance mes golden boys, on vous oublie pas
Alors elle est comment ? ![]()
Le mien vient d'être expédier aussi ! bon, il y était sois disant déjà mais la c'est bon c'est officiel avec mail + suivi actif sur le site de Chronopost, si ca bouge cette nuit vous pensez qu'on sera livré demain ?
Le 19 novembre 2020 à 17:58:38 screamfantwo a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 17:56:27 skyrim_benzema a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 17:54:49 screamfantwo a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 17:53:27 skyrim_benzema a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 17:42:44 mems4266 a écrit :
Le fait qu’elle soit dans un centre Amazon c’est rassurant faut positiver, y’aura les transit quotidien ce soir je l’espère
Et nos ps5 rejoindront nos centre de distri à chaCun les kheyC'est quand même assez inutile tous ces mouvements entre les différents centres Amazon, surtout si au final un transporteur tiers vient la chercher, comme pour ma part La Poste.
C'est certainement une histoire de gros sous, mais ça fait perdre du temps au client.
Mon khey skyrim elle arrive quand du coup ?
Elle est à Marseille pour le moment et j'habite à la frontière Suisse-Allemande, donc j'en sais trop rien
Si Laposte la prend en charge dès demain matin, peut-être Samedi, mais je mise plutôt sur Lundi soit un jour avant la date estimée d'Amazon pour pas que je puisse me plaindre
On attends tous le déballage golden dès que tu l'aura reçue
Toute cette attente mérite un joli bouquet final
J'espere qu'il y aura encore un mot de la part de Bezos 
J'ai été debité au faite.
C'est bon, les emmerdes commencent...
PS5 indiqué comme livré et remis en propre mais évidemment je n'ai rien... Je suis en IdF et par livraison Amazon. Shit.
Oh putain
Hello, je viens du thread "fnac à domicile". Comment ça se passe pour vous, côté amazon, la plupart d'entre vous ont été livrés ou c'est plutôt la merde concrètement?
Le 19 novembre 2020 à 18:01:58 Raiken131 a écrit :
Hello, je viens du thread "fnac à domicile". Comment ça se passe pour vous, côté amazon, la plupart d'entre vous ont été livrés ou c'est plutôt la merde concrètement?
La moitié l'ont reçu, l'autre moitié (les golden) attendent sagement... ![]()
Le 19 novembre 2020 à 17:59:16 Morgaan_ a écrit :
Le mien vient d'être expédier aussi ! bon, il y était sois disant déjà mais la c'est bon c'est officiel avec mail + suivi actif sur le site de Chronopost, si ca bouge cette nuit vous pensez qu'on sera livré demain ?
Khey on est des rescapés déjà rêve pas trop non plus 
Le 19 novembre 2020 à 18:01:13 matthieuf a écrit :
C'est bon, les emmerdes commencent...PS5 indiqué comme livré et remis en propre mais évidemment je n'ai rien... Je suis en IdF et par livraison Amazon. Shit.

C'est bon, les emmerdes commencent...PS5 indiqué comme livré et remis en propre mais évidemment je n'ai rien... Je suis en IdF et par livraison Amazon. Shit.
Aie
Remise en mains propres oui, mais visiblement pas les tiennes 
Sinon vérifie demain, mais souvent les livreurs en fin de tournée scanne le colis comme livré et le livrent le lendemain matin, pour finir leur journée plus vite sans se faire engueuler par leurs supérieurs ![]()
Bien Bacary et Lassana qui joue avec ta play ![]()
Le 19 novembre 2020 à 17:59:14 Nasdieu a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 17:57:33 Le-Roi-Hapunch a écrit :
Bonne chance mes golden boys, on vous oublie pasAlors elle est comment ?
Franchement bluffante, un régal
Tu es bien parti pour faire partie de la minorité qui se sont fait voler par un..."khey", on va dire, du service de livraison. Pas de bol. Envoie leur un message dès maintenant, et appelle à la première heure demain matin, bonne chance !
Courage, tiens-nous au courant
Amazon devraient pas être trop chiants vu qu'il n'y aura pas de signature
T'avais pas un code de sécurité a fournir au livreur ?
Le 19 novembre 2020 à 18:07:00 thehypeofus a écrit :
Courage, tiens-nous au courant
Amazon devraient pas être trop chiants vu qu'il n'y aura pas de signature
Ah moins qu’il y ai bien une signature mais pas la sienne 
Le 19 novembre 2020 à 18:04:42 skyrim_benzema a écrit :
Remise en mains propres oui, mais visiblement pas les tiennes
Sinon vérifie demain, mais souvent les livreurs en fin de tournée scanne le colis comme livré et le livrent le lendemain matin, pour finir leur journée plus vite sans se faire engueuler par leurs supérieurs
J'y crois encore car j'ai vu le livreur une première fois en bas de l'immeuble lorsqu'il livrait d'autres colis dans la résidence et il m'avait dit qu'il y avait rien pour moi. Il avait aussi ajouté que des colis lui avaient été enlevés juste avant la tournée...
Je comprends pas c'est qu'il est revenu à la toute fin de son tour devant la résidence et qu'il s'est barré 10min après. Je sais pas qu'il a branlé mais je l'ai pas vu en descendant. J'ai tout de même appelé Amazon et ils ouvrent une enquête. Je lui ai demandé d'appeler le livreur, ils m'ont dit "je vous rappelle dans 5min", et ca fait 20min...